Je suis ATHÉE mais il FAUT le RETOUR du CHRISTIANISME D'ÉTAT
La situation de ce pays a tellement dégénéré que je suis prêt à vouloir le retour de l'Église avant l'État
En tant qu'athée je n'ai rien contre les religions en soi, c'est simplement que je n'ai jamais réussi à avoir la Foi ( et c'est pas faute d'avoir essayé ).
Par contre, je partage quelques valeurs issues de la culture judéo-chrétienne en général en tant qu'Européen
C'est peut-être le dernier moyen d'instaurer une unité ou des mœurs communes dans ce pays décousu et communautarisé.
Je suis le seul ?
Le 19 octobre 2022 à 19:58:22 :
Ça n'arrivera jamais donc osef
T'en penses quoi sinon ?
"culture judéo-chrétienne" bordel j'explose dès que je vois cette expression
Ils vous ont bien eu, à faire croire que ce sont vos amis
Ça donne envie khey, mais laisse tomber.
Ce pays devient le tiers-monde, et si t'as le malheur de dénoncer les problèmes du pays, t'es catégorisé.
Édit: j'avais pas vu, mais je valide le VDD
mais c juste impossible actuellement
il faudrait un grand évènement qui devrait reset le pays comme une guerre
Le 19 octobre 2022 à 20:00:59 :
"culture judéo-chrétienne" bordel j'explose dès que je vois cette expressionIls vous ont bien eu, à faire croire que ce sont vos amis
Développe + définis " ils " ?
"culture judéo-chrétienne" bordel j'explose dès que je vois cette expressionIls vous ont bien eu, à faire croire que ce sont vos amis
Pareil bordel ces gros golem ils connaissent rien de l’histoire de la France, bien au contraire
Le 19 octobre 2022 à 20:02:05 :
Pareil bordel ces gros golem ils connaissent rien de l’histoire de la France, bien au contraire
Encore une merde républicaine
La République n'a jamais rien fait de bon c'est un truc de malade
Le 19 octobre 2022 à 20:01:19 :
Ça donne envie khey, mais laisse tomber.Ce pays devient le tiers-monde, et si t'as le malheur de dénoncer les problèmes du pays, t'es catégorisé.
C'est un cercle vicieux
1) la droite monte de plus en plus et la gauche s effondre, donc hype
2) sauf que ça fait des années qu'on nous dit ça pour quel changement ? donc re-desespoir

Le 19 octobre 2022 à 20:03:25 :
Le 19 octobre 2022 à 20:01:19 :
Ça donne envie khey, mais laisse tomber.Ce pays devient le tiers-monde, et si t'as le malheur de dénoncer les problèmes du pays, t'es catégorisé.
C'est un cercle vicieux
1) la droite monte de plus en plus et la gauche s effondre, donc hype
2) sauf que ça fait des années qu'on nous dit ça pour quel changement ? donc re-desespoir
C'est une droite golemique/contrôlée
Le réveil des français n'aura jamais lieu, si la droite était vraiment dangereuse pour le pouvoir établit elle serait bannie
Je suis chrétien tradi je valide l'op a 100%
ça reglera tout les problemes petit a petit : d'education, de sécurité, d'economie, d'innovation etc
Le 19 octobre 2022 à 20:04:19 :
Sauf que l'église elle-même est bizarre aujourd'huile pape comme bon nombre de gens dans la hiérarchie sont des gauchos avec une vision abjecte.
Sédévac
Le 19 octobre 2022 à 20:01:34 :
Développe + définis " ils " ?
Bah qui pourrait forcer une phrase, pour améliorer la vision qu'a un peuple envers un autre, à part ceux concernés par la phrase elle même ?
Données du topic
- Auteur
- ArthurReinBeau
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 19:55:56
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 33