Le 16 octobre 2022 à 22:46:56 :
T'as au moins porté plainte en retour pour accusation mensongère ?
non parce que ça va mener à rien, j'ai aucune preuve qu'elle a menti
Le 16 octobre 2022 à 22:49:00 :
Le 16 octobre 2022 à 22:46:55 societethulee a écrit :
Bien pour ça que quand je baisais des random tinder j’enregistrais toujours toute la baise avec mon téléphone ou mon pcEuh c'est encore plus risqué, car être accusé de viol y'a presque 0 risque.
Mais filmer si tu te fais chopper tu prends cher![]()
Je filmais pas juste enregistrais le son
Le 16 octobre 2022 à 22:49:33 :
Bien pour ça que quand je baisais des random tinder j’enregistrais toujours toute la baise avec mon téléphone ou mon pcEuh c'est encore plus risqué, car être accusé de viol y'a presque 0 risque.
ah ouais c'est vachement plus sain
Problème de chad, le jour où une femme me proposera ça, les poules auront des dents.
GG de t'en être sorti
Le 16 octobre 2022 à 22:50:39 :
Le 16 octobre 2022 à 22:49:33 :
ah ouais c'est vachement plus sain
Oui je me protège . Ça n’a jamais été partagé à personne
J'ai un pote qui a connu la même chose, c'était moi qui avais accueilli Gilbert un matin, grosse incompréhension et forcément on se demande ce qu'il se passe.
Au final la meuf c'était une ex à mon pote, qui s'était fait retourner le cerveau par ses copines qui lui disaient "il t'a violé c'est pas bien", au point qu'elle a inventé qu'elle n'a pris aucun plaisir, qu'elle a forcé un 3ème coup pour avoir des preuves alors qu'il n'y en avait que deux. Bref y a des zinzins
Le 16 octobre 2022 à 22:51:03 :
Problème de chad, le jour où une femme me proposera ça, les poules auront des dents.GG de t'en être sorti
Le crois pas, c'est un 5/10 qui s'ennuie et qui vient raconter des mythos
Le 16 octobre 2022 à 22:50:51 KurtGodel12 a écrit :
Franchement, ton topic pu le fake (surtout le coup de la baise en extérieur)
Mais dans le doute je dirais d'éviter les meufs tinder.
Tu sais jamais sur qui tu tombes
Même si la meuf semble clean du genre (étudiante en droit, petit instagram clean) au fond, la meuf peut masquer facilement sont vraies visage
Sur les applis, je suis tombé sur pas mal de fille assez space (et qui au premier abord ne semblé pas space)
merci papa
Le 16 octobre 2022 à 22:50:51 :
Franchement, ton topic pu le fake (surtout le coup de la baise en extérieur)
Mais dans le doute je dirais d'éviter les meufs tinder.
Tu sais jamais sur qui tu tombes
Même si la meuf semble clean du genre (étudiante en droit, petit instagram clean) au fond, la meuf peut masquer facilement sont vraies visage
Sur les applis, je suis tombé sur pas mal de fille assez space (et qui au premier abord ne semblé pas space)
nofake, je comprend ton doute mais la baise en extérieur c'était dans un endroit vraiment à l'abri et il était 23h, donc aucun risque d'etre vu
Problème de chad, le jour où une femme me proposera ça, les poules auront des dents.GG de t'en être sorti
Franchement khey, c'est juste que tu te crée pas d'occasion et je ne parle pas de tinder, je te parle dans la vie de tout les jours
Si tu avais un cercle remplie de femmes crois moi t'en aurais des occasions
Le 16 octobre 2022 à 22:51:55 Analxagore_ a écrit :
Le crois pas, c'est un 5/10 qui s'ennuie et qui vient raconter des mythos
Regarde sa photo de suçons, ça s'invente pas ça
JvArchive compagnon