Topic de Jfjrjg :

Ma copine a des mec de tinder sur snap

Le 22 octobre 2022 à 22:20:42 :
Salut les clés depuis 4 mois je suis en couple avec une fille que j’ai rencontré sur tinder tout se passe bien sauf sur un point elle a encore des mec de tinder avec qui elle a parlé avant moi sur snap

Elle leur parle des fois mais elle affirme que elle parle en mode pote et que eux aussi ils tentent rien mais on est d’accord que c’est malsain?

Je lui en ai parlé elle comprend pas que j’aime pas ça des avis? Je la quitte ?

hyper malsain.

Elle les garde sous le coude si tu t'avères décevant (ce qui finira invariablement par arriver car tu n'es pas parfait mais les gamines d'aujourd'hui s'en foutent, elles courent après le mouton à 5 pattes et changent de mecs comme de strings)

Tu pense qu’elle va ou lorsqu’elle sort ?? :) :)
Je la quitte on est ok

Le 22 octobre 2022 à 22:42:25 :
Je la quitte on est ok

Non !!!

T'as pas de preuve
C'est peut-être juste des amigos

J'ai rencontré une meuf qui a essayé de me faire pareil

Je lui ai dit que si elle voulait garder ce genre de personnes ex etc elle pouvait se trouver quelqu'un d'autres.

J'aurai du la dégager direct en vrai c'était une perte de temps. Au final elle a viré les gens mais c'était une menteuse et une manipulatrice.

Ça a dégagé direct

De toute façon il y a qu'une seule règle : Tinder = baise

C’est elle meme qui me dis celui la je l’ai eu sur tinder quand je lui demande qui c’est

J'ai fait confiance à une meuf comme ça et j'ai perdu.

Donc un conseil, t'attaches pas trop, baise la, profite, et un jour ton tour passera, et tu seras prêt.

Le 22 octobre 2022 à 22:23:04 :
red flag

C'est malsain :(
Surtout qu'elle sait que les mecs en question, ils sontpas la pour discuter couture

Mon ex-copine, 3 ans de relation, que des mecs qu'elle avait rencontré en soirée qui lui parlaient souvent sur snap/insta :)

"Non mais c'est rien, je leur parle sans plus" :)

Résultat :d) cucked :) ça s'est terminé en juin
Donc l'op, lâche-la elles sont toutes pareilles. Puis t'es avec que depuis 4 mois, c'est que dalle

Le 22 octobre 2022 à 22:20:42 :
Salut les clés depuis 4 mois je suis en couple avec une fille que j’ai rencontré sur tinder tout se passe bien sauf sur un point elle a encore des mec de tinder avec qui elle a parlé avant moi sur snap

Elle leur parle des fois mais elle affirme que elle parle en mode pote et que eux aussi ils tentent rien mais on est d’accord que c’est malsain?

Je lui en ai parlé elle comprend pas que j’aime pas ça des avis? Je la quitte ?

Malsain, on sait très bien que ces « fameux potes » attendent le feu vert pour y aller, un moment ou ça n’ira pas entre vous et elle flanchera ou bien s’il y a rupture elle garde sa liste d’attente de côté.

Fais une demande de ban auprès de ta meuf
Bah ça va snap c'est juste pour obtenir des dick pick elle te trompe pas pour de vrai :-)

Données du topic

Auteur
Jfjrjg
Date de création
22 octobre 2022 à 22:20:42
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !