Ta AMY PLANTE de poche "Wesh en gros jvais install le SDK genre"
Le 14 octobre 2022 à 06:31:48 :
Ahi sweet
C'était comme si plus j'essayais de trouver des réponses plus le sujet devenait vaste et complexe, et plus je doutais que j'allais arriver à répondre à toutes mes questions
Sauf si je trouve quelqu'un qui peut m'aider à y répondre
L'asso Exodus en gros elle fait un taff que j'trouve archi stylé, ils analysent les app pour voir les trackers et font des rapports pour dire quels trackers sont dedans
Le 14 octobre 2022 à 06:37:53 :
Qui est cette "Amy"?J'ai pas la ref...
https://www.youtube.com/watch?v=qbGEvj_jkNY
https://www.youtube.com/watch?v=75tgTeJE050
Même les SIMP se font la remarque :
Bonjour, juste une petite question stp ? Pourquoi tes titres sont mensongers ? En effet tu mets je traque un téléphone alors que ce n'est pas le cas, dernierement je code une appli qui gagne au poker et ce n'est pas le cas ...
Avec tout le respect que j'ai pour toi et pour ton travail bien sur( je suis abonné et j'ai liké)
"Alors en vrai bg, j'aime bien te faire part de mon avis (alors que c'est plus facile d'émettre un avis que d'avoir la créativité de faire des vidéos aussi qualitatives que tu fais), en vrai je t'avoue vrai vidéo , extrêmement bien expliquée, simplifiée ou on retrouve ta logique élémentaire qui te fait grapiller les marches de la construction de tes idées (l'app Exodus une masterclass ==> en favoris direct , c'est YUKA mais version Web) , MAIS je t'avoue je suis frustré de ouuuf parce que de 1 la vidéo est passé giga vite vite alors que bizarrement elle dure pas moins longtemps de ouf que les autres et de 2 ce qui me frustre c'est qu'à la fin j'aurais bien aimé voir si éventuellement il était possible informatiquement (évidemment mais en montrant en gros) qu'avec ton SDK ou une autre toolbox d'outrepasser l'autorisation de l'user et d'accéder quand même soit à sa localisation, stockage etc... Voila c'est mon avis , en tout cas J'admire beaucoup ta créativité qui est une réelle source d'inspiration et j'insiste encore ( je met toujours cet avis sur presque toutes tes vidéos mais qui pour moi est vrai) que tes vidéos sont d'utilités publiques et qu'elles sont dignes d'une chaîne comme ARTE."
Données du topic
- Auteur
- ToulouseGlacial
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 06:25:10
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49