Le 22 octobre 2022 à 00:50:40 :
Je veux pas un mec qui me domine sexuellement, je veux un mec plus grand et un peu sportif bordel, vous pensez que je veux un nain gros alors que je suis une 6/10 qui devient 7 maquillée ?
un alpha 7 voudra forcement te dominer sexuellement. c est notre nature grace a la sainte testo
Le 22 octobre 2022 à 00:55:50 :
Le 22 octobre 2022 à 00:53:22 :
Y'a rien de compliqué a comprendre,de manière générale (pas absolue) plus une femme a un statut élevé (physique, social, économique) plus elle risque de finir seule car haute opinion d'elle même et très peu d'homme trouvent grace a ses yeux et plus elle recalera facilement, elle aura généralement peu de partenaires sexuels comparés aux femmes plus "basses" ...
Donc des hommes se rabattent souvent sur une femme au statut "moins élevé"Leurs standards confinent à l'autisme depuis les réseaux, c'est assez drôle vu de l'extérieur.
Moi je trouve ça triste que dans l'ensemble plus les femmes ont confiance en elle plus elles font la fine bouche et plus elles risquent de finir célibataires, ça augmente le célibat global...
Le 22 octobre 2022 à 00:48:20 :
Parce qu'il arrive pas a avoir de meuf de son "niveau" sûrement, dans la plupart des couples l'homme est "supérieur" sur le plan socio-économique et sur le plan du panier, le "haut" du panier féminin et le "bas" du panier masculin ont olus de risque de finir seuls.
(je mets entre guillemets parce que j'ai horreur de ces histoires de mettre les gens sur une échelle linéaire)
Je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de la vérité.
Mais ça me fait mal de l'admettre.
Donc enfait dès qu'il pourra il me trompera ? Et moi je dirais que les hommes sont tous les mêmes. Quelle boucle sans fin
Le 22 octobre 2022 à 00:55:27 :
Le 22 octobre 2022 à 00:38:48 :
Ahiiii direct le parasite je suis.J’ai du mal à penser comme ça quand même, mais oui, je suis une femme, j’ai besoin d’un vrai mec pas d’une lopette qui a moins qu’un master, un job de merde ou alors qui fait 0
Sport.Ahi les pots de miel sont de plus en plus subtils et travaillés j'apprécie
![]()
C'est un fake tu penses ?
C'est fort possible...
Le 22 octobre 2022 à 00:57:40 :
Parce qu'il arrive pas a avoir de meuf de son "niveau" sûrement, dans la plupart des couples l'homme est "supérieur" sur le plan socio-économique et sur le plan du panier, le "haut" du panier féminin et le "bas" du panier masculin ont olus de risque de finir seuls.
(je mets entre guillemets parce que j'ai horreur de ces histoires de mettre les gens sur une échelle linéaire)Je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de la vérité.
Donc enfait dès qu'il pourra il me trompera ? Et moi je dirais que les hommes sont tous les mêmes. Quelle boucle sans fin
Ça je ne sais pas y'a des mecs qui ont des valeurs quand même...
Le 22 octobre 2022 à 00:57:16 :
Le 22 octobre 2022 à 00:55:50 :
Le 22 octobre 2022 à 00:53:22 :
Y'a rien de compliqué a comprendre,de manière générale (pas absolue) plus une femme a un statut élevé (physique, social, économique) plus elle risque de finir seule car haute opinion d'elle même et très peu d'homme trouvent grace a ses yeux et plus elle recalera facilement, elle aura généralement peu de partenaires sexuels comparés aux femmes plus "basses" ...
Donc des hommes se rabattent souvent sur une femme au statut "moins élevé"Leurs standards confinent à l'autisme depuis les réseaux, c'est assez drôle vu de l'extérieur.
Moi je trouve ça triste que dans l'ensemble plus les femmes ont confiance en elle plus elles font la fine bouche et plus elles risquent de finir célibataires, ça augmente le célibat global...
Avec le développement des métiers du tertiaire et des allocs, l'homme est devenu une ressource superfétatoire. Les applis de rencontre ont achevé la cause masculine dans un contexte qui était déjà tendu.
Oui je suis un fake, bon maintenant on revient au sujet.
Écoute un mec 7 voudra me dominer sexuellement, et ça me plaira pendant le sexe ouais et alors/ ça n’empêche pas que c’est pas ce que je cherche en premier.
Un mec plus petit, inférieur à moi niveau étude ne me plaira pas.
Même si il a une grosse envie de me dominer je ne lui parlerai même pas si ça se trouve alors il dominera sa main
Le 22 octobre 2022 à 00:57:40 :
(je mets entre guillemets parce que j'ai horreur de ces histoires de mettre les gens sur une échelle linéaire)Je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de la vérité.
Si t'es une Magalax qui vise un homme bien supérieur, c'est inévitable. Tu dépannes, pour le moment.
Le 22 octobre 2022 à 01:00:42 :
Oui je suis un fake, bon maintenant on revient au sujet.Écoute un mec 7 voudra me dominer sexuellement, et ça me plaira pendant le sexe ouais et alors/ ça n’empêche pas que c’est pas ce que je cherche en premier.
Un mec plus petit, inférieur à moi niveau étude ne me plaira pas.
Même si il a une grosse envie de me dominer je ne lui parlerai même pas si ça se trouve alors il dominera sa main
Oui je suis immonde quand du sang coule de la chatte, c’est bon t’es content ?
Khey si tu aimes les belles bites c’est pas un problème hein
Ahiiii direct le parasite je suis.J’ai du mal à penser comme ça quand même, mais oui, je suis une femme, j’ai besoin d’un vrai mec pas d’une lopette qui a moins qu’un master, un job de merde ou alors qui fait 0
Sport.
Vous voulez être libres mais dominées
Le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier
Le 22 octobre 2022 à 01:03:27 :
Oui je suis immonde quand du sang coule de la chatte, c’est bon t’es content ?Khey si tu aimes les belles bites c’est pas un problème hein
Homophobie ?
Le 22 octobre 2022 à 01:03:27 :
Oui je suis immonde quand du sang coule de la chatte, c’est bon t’es content ?Khey si tu aimes les belles bites c’est pas un problème hein
Non mais arrête avec tes accusations, il y a juste de grandes chances que tu te surestimes et que tu sois en fait dégueulasse
Et oui tu représentes bien la femme : faible, inférieure, soumise et contente dans son état de parasite
Va te faire protéger par un homme plus grand et supérieur, en attendant tu resteras sa p***, tu lui feras le ménage et à manger, et lui pourra t'enculer quand il veut
Paz sur toi et tes copines """"""féministes"""""""
Sport.
C'est quoi le rapport entre lopette et le statut social ?
Le 22 octobre 2022 à 01:06:14 :
Sport.C'est quoi le rapport entre lopette et le statut social ?
Elle est ravagée, comme 90% des meufs de moins de 30 ans, toutes empêtrées dans leurs propres contradictions
Ayaaaaaa je me ferais jamais enculee comme tu dis. Et les mecs on a toujours fait le partage des taches même si j’avoue que je suis plus maniaque qu’eux et que j’aime que ce soit propre.
M’enfin avec un jeu de séduction je peux obtenir tout d’un gars et qu’il nettoie les chiottes et baisse la cuvette à chaque fois ahah
JvArchive compagnon