"l'examen blanc" ça veut rien dire. En réalité ça dépend des plateformes de révisions, y'a des sites où les séries sont vraiment dures et d'autre où elles sont simples
Peut être que tu révises sur une plateforme où les questions sont faciles
Le 21 octobre 2022 à 22:23:36 :
Pourquoi tu ne le repasses pas direct après ton échec ? Tu peux le passer autant de fois que tu veux, même 10 fois dans la journée si ça te chante![]()
bah non faut attendre un certain délai
Le 21 octobre 2022 à 22:26:56 :
"l'examen blanc" ça veut rien dire. En réalité ça dépend des plateformes de révisions, y'a des sites où les séries sont vraiment dures et d'autre où elles sont simplesPeut être que tu révises sur une plateforme où les questions sont faciles
ediser et code rousseau je sais pas si c'est dur
Le 21 octobre 2022 à 22:32:28 :
Pourquoi tu ne le repasses pas direct après ton échec ? Tu peux le passer autant de fois que tu veux, même 10 fois dans la journée si ça te chante![]()
"l'examen blanc" ça veut rien dire. En réalité ça dépend des plateformes de révisions, y'a des sites où les séries sont vraiment dures et d'autre où elles sont simplesPeut être que tu révises sur une plateforme où les questions sont faciles
code rousseau normalement c'est la bonne difficulté
Le 21 octobre 2022 à 22:35:49 :
Le 21 octobre 2022 à 22:32:28 :
code rousseau normalement c'est la bonne difficulté
bah oui je fais plus de fautes sur code rousseau que ediser
Oui
à l'auto-école je galérais à avoir 5 fautes ou moins
le jour de l'examen j'ai eu 39/40 avec des questions du type : *panneau interdiction de dépasser* Est-ce que je peux dépasser ?
Le 21 octobre 2022 à 22:41:13 :
Ouià l'auto-école je galérais à avoir 5 fautes ou moins
le jour de l'examen j'ai eu 39/40 avec des questions du type : *panneau interdiction de dépasser* Est-ce que je peux dépasser ?
t'avais code rousseau aussi ?
parce-que moi j'ai pas eu du tout ça je jour J
Le 21 octobre 2022 à 22:42:33 :
Beaucoup plus simple. Je l'ai eu du premier coup avec une seule faute. Préparation en solo avec code Rousseau + Ornikar
JvArchive compagnon