Topic de redpillchof :

C'est vraiment un TRUC DE SORCELLERIE pour la TUEUSE DE LOLA ?

Supprimé
Je n'y croyais pas, mais maintenant que je vois le tiktok de la tueuse, tout me parait possible.
Elle a l'air parfaitement normal, pourtant on voit qu'elle met des vidéos tous les 10 de chaque mois :rire:
C'était donc pas faux alors ?
Elle s pas du tout le regard d’une personne saine d’esprit sans les filtres non.

Le 20 octobre 2022 Ă  22:26:13 :
Elle s pas du tout le regard d’une personne saine d’esprit sans les filtres non.

Elle met que des filtres, comment tu sais ?
J'ai rien vu d'autres perso.

Le 20 octobre 2022 Ă  22:26:56 :

Le 20 octobre 2022 Ă  22:26:13 :

Elle met que des filtres, comment tu sais ?
J'ai rien vu d'autres perso.

Bah les photos où on voit ses yeux noirs perfides et son visage émacié

Je crois pas forcément aux possessions / démons mais je ressens certains trucs et cette meuf a clairement le diable au corps. Elle a quelque-chose de très bizarre dans le regard

Ceci

Je trouve que sa tronche fait peur

Oui son corps aussi.
Elle ne paraît pas humaine. Y'a quelque-chose qui cloche franchement

Le 20 octobre 2022 Ă  22:24:44 :
Je n'y croyais pas, mais maintenant que je vois le tiktok de la tueuse, tout me parait possible.
Elle a l'air parfaitement normal, pourtant on voit qu'elle met des vidéos tous les 10 de chaque mois :rire:

elle s'est fait posséder par un démon elle a tous les symptômes de possession démoniaque

les golems qui savent pas lire les dates américaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 octobre 2022 Ă  22:28:57 :
les golems qui savent pas lire les dates américaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui mais ça ne change rien au fait qu'elle a posté toutes ces vidéos début octobre avec un 10 affiché sur chaque vidéo

Sur l'une des vidéos elle pointe du doigt l'immeuble de la victime

elle a commencé par des terreurs nocturnes
elle a commencé à parlé à quelqu'un d'invisible
elle a commencé à dire des trucs bizarre
elle est devenue triste et mal
elle a commis un drame

pour moi elle est possédée

Putain son tiktok a été supprimé. :rire:
Le nombre incalculable de mecs qu'elle suivait cette succube des enfers. :rire:
C'est affreux, oui elle a l'air bizarre, mais c'est surtout car on a un biais maintenant qu'on sait que c'est la tueuse.
Pourtant on dirait exactement le genre de meuf des chichas que tu croises partout.
Vous exagerez.
C'est pas à exclure , ça se fait beaucoup en Afrique du nord / Subsaharienne
autant ça se voit que les médias ont inventé une histoire à l'arrache autant c'est peut être pas forcément ça

Données du topic

Auteur
redpillchof
Date de création
20 octobre 2022 Ă  22:24:44
Date de suppression
20 octobre 2022 Ă  22:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !