c'est vrai ce qu'il dit sur la russie la prise de la crimée c'est fait en même pas 1 semaine et une énorme capacité de projection notamment en syrie en même pas 1 ans ils sont vaincu l'EI
combien d'armée dans le monde peuvent faire ça ?
Le 16 octobre 2022 à 19:33:16 :
Pourquoi les modos ont 410 le topax ?
Le 16 octobre 2022 à 19:33:24 :
Depuis quand GouvHD c'est un expert tactico-militaire russe ?Moi j'ai souvenir de lui que c'était un gouteur de produits éco + et de coca de 1940
![]()
C'est un agent du Kgb spécialité goûteur. Il a suivi un des entraînements les plus rudes et est capable d'assimiler tout les poisons connus actuellement. Son activité sur youtube est une couverture.
Le 16 octobre 2022 à 19:47:26 :
c'est vrai ce qu'il dit sur la russie la prise de la crimée c'est fait en même pas 1 semaine et une énorme capacité de projection notamment en syrie en même pas 1 ans ils sont vaincu l'EIcombien d'armée dans le monde peuvent faire ça ?
Pas la France en tout cas
Le 16 octobre 2022 à 19:46:33 :
Faut lui expliquer que les missiles hypersoniques russes sont pas prêts à être utilisés pour le moment, ils en sont encore au prototype et les infrastructures pour lancer les missiles ne sont pas encore mises à niveau pour les déployer![]()
apparemment ils en on testé en ukraine, nonobstant les usa se prépare a ça depuis la guerre froide donc j'imagine que leurs système de défense sont au point a présent
JvArchive compagnon