Topic de SAYKIN- :

On me propose de faire VEILLEUR DE NUIT dans un MECS

Le 14 octobre 2022 à 09:57:46 :

Le 14 octobre 2022 à 09:56:40 :

Le 14 octobre 2022 à 09:44:48 :

Le 14 octobre 2022 à 09:44:03 :

Le 14 octobre 2022 à 09:38:06 :

Le 14 octobre 2022 à 09:37:55 :
Je suis éduc spé, go khey c'est un métier de gros branleur

Par contre 1.5k de nuit tu te fais enculer sache le

Mais tu dors aussi la nuit ?

J'crois à une certaine période faut voir duranr l'entretien mais j'suis pas sur. :(

Car si c'est de l'internat c'est comme au lycée les gosse sont dans leurs chambres donc moi je suis pépère (même si c'est des fous)

Je suis éducateur et j'te laisserai pas dire ça. Les gosses en mecs ne sont pas des fous :(
Certes, tu peux tomber sur certains enfants qui sont très compliqués (après faut regarder le parcours de vie derrière :hap: ) mais ça reste des enfants malgré tout :oui:
Et si par fou, tu entends avec des troubles psychiatriques, normalement il n'y en a pas sur une mecs ou alors quelques exceptions. Tout simplement parce que c'est un établissement d'accueil non médicalisé en principe :hap:
Les enfants à troubles psy sont plus dans des structures style ITEP :ok:

On dort ou pas !? C'est la question :hap:

Tu verras bien quand tu penseras l’entretien mais pour moi ça me paraît impensable de dormir

Et pourquoi pas dans des MEUFS ? :)

Le 14 octobre 2022 à 09:59:03 :
Retirez " Veilleur de nuit " dans le titre et ça change complètement le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Ayaaaoooo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 14 octobre 2022 à 10:01:19 :

Le 13 octobre 2022 à 21:01:20 :
Environ 1500 car c'est considéré comme hôpital public un truc du genre

1500e de nuit? Mais quel pays de merde bordel

Perso je suis payé 1650€ de nuit en hôpital… je suis pas dans une boîte de sécurité c’est l’hôpital qui m’embauche

Cauffeur routier c'est 2000 par mois :ok:
J'ai toujours voulu postuler dans ce genre d'offres mais j'ai peur d'être HS avec mon CV full SSIAP / ADS et 0xp avec les gamins :hap:
C'est bon ça, tu va pouvoir négocier les tarifs et tu va te mettre bien, tu pourras te défoncer tranquillement au boulot

Le 14 octobre 2022 à 10:02:25 :

Perso je suis payé 1650€ de nuit en hôpital… je suis pas dans une boîte de sécurité c’est l’hôpital qui m’embauche

Ahi t'as le statut fonctionnaire ?

Le 14 octobre 2022 à 10:04:48 :

Le 14 octobre 2022 à 10:02:25 :

Ahi t'as le statut fonctionnaire ?

Ui

UP j'appelle le mec ce soir
Si tu dors pas 1500€ c'est le salaire d'un surveillant de lycée, qui dort quant à lui je rappelle.

Le 14 octobre 2022 à 10:10:31 :
Si tu dors pas 1500€ c'est le salaire d'un surveillant de lycée, qui dort quant à lui je rappelle.

Bah oui c'est pour ça que je pose la question j'ai fais au lycée...

Et c'est 1500 AVEC PRIME
le salaire de base est de 1707 BRUT

Le 14 octobre 2022 à 10:11:12 :

Le fais pas alors c'est de l'enfumage à ce stade, si tu fais 35h c'est même pas la peine d'y penser. J'ai fait des taffs de nuit et la majoration en valait la chandelle (2000/mois pour coliposte/tri postal). :(

1500€ pour avoir la santé et la vie sociale flinguée ? Non merci, même à Magdo à partir de 1h du matin t'es majoré.

Le 14 octobre 2022 à 10:13:48 :

Le 14 octobre 2022 à 10:11:12 :

Le fais pas alors c'est de l'enfumage à ce stade, si tu fais 35h c'est même pas la peine d'y penser. J'ai fait des taffs de nuit et la majoration en valait la chandelle (2000/mois pour coliposte/tri postal). :(

1500€ pour avoir la santé et la vie sociale flinguée ? Non merci, même à Magdo à partir de 1h du matin t'es majoré.

Bah si tu dors ça vaut le coup non ?

Je vous poste l'annonce en entière

Sous l’autorité du Directeur et par délégation, du Chef de Service Socio-Éducatif, il/elle assure la surveillance de nuit d'un groupe d'internat (garçons ou filles).

CDD à temps plein, de 3 mois renouvelable avec titularisation possible à terme. A partir du 1er janvier 2023 . travail en semaine et 1weekend sur 2. Réglementation de la fonction publique hospitalière Titre IV en vigueur. Cela représente un salaire brut de 1707€ par mois. Auquel se rajoute 1 indemnité spécifique de 140€ brut et 1 prime de 144€ brut, par mois.

- L’encadrant éducatif de nuit est chargé de l’encadrement éducatif de nuit, de la surveillance et du bien-être des jeunes accueillis dans le cadre de leur projet personnalisé. Il veille, ainsi, à la sécurité des jeunes et des biens mis à disposition.

- Membre de l’équipe pluridisciplinaire, son action participe à la continuité du travail éducatif de soirée et se déroule en collaboration avec le personnel médico-psycho-éducatif.

Qualifications recommandées

- Diplôme d’AES,

- Certification de formation de « surveillant de nuit »

- Etre, titulaire d’une qualification de niveau V dans la filière éducative

- Formations complémentaires appréciées

- Expérience du public de l’Aide Sociale à l’Enfance souhaitée

Contexte de l’emploi

- Permis B exigé

Type d'emploi : CDD, Temps plein
Durée du contrat : 3 mois

Salaire : à partir de 11,41€ par heure

Programmation :

Du Lundi au Vendredi
Périodes de travail de 10 heures
Repos le week-end
Tous les week-ends
Travail de nuit
Travail les jours fériés
Types de primes et de gratifications :

Primes

Le 14 octobre 2022 à 10:20:00 :
Sous l’autorité du Directeur et par délégation, du Chef de Service Socio-Éducatif, il/elle assure la surveillance de nuit d'un groupe d'internat (garçons ou filles).

CDD à temps plein, de 3 mois renouvelable avec titularisation possible à terme. A partir du 1er janvier 2023 . travail en semaine et 1weekend sur 2. Réglementation de la fonction publique hospitalière Titre IV en vigueur. Cela représente un salaire brut de 1707€ par mois. Auquel se rajoute 1 indemnité spécifique de 140€ brut et 1 prime de 144€ brut, par mois.

- L’encadrant éducatif de nuit est chargé de l’encadrement éducatif de nuit, de la surveillance et du bien-être des jeunes accueillis dans le cadre de leur projet personnalisé. Il veille, ainsi, à la sécurité des jeunes et des biens mis à disposition.

- Membre de l’équipe pluridisciplinaire, son action participe à la continuité du travail éducatif de soirée et se déroule en collaboration avec le personnel médico-psycho-éducatif.

- Diplôme d’AES,

Contexte de l’emploi

- Permis B exigé

Programmation :

Du Lundi au Vendredi
Repos le week-end
Tous les week-ends
Travail de nuit
Travail les jours fériés

Primes

1500 avec les primes c'est scandaleux c'est payé moins que le SMIC.

Persoent pion en lycée public j'étais payé 1490€/mois pour un 35h.

Le 14 octobre 2022 à 10:26:00 :

Le 14 octobre 2022 à 10:20:00 :

- Diplôme d’AES,

Contexte de l’emploi

- Permis B exigé

Programmation :

Du Lundi au Vendredi
Repos le week-end
Tous les week-ends
Travail de nuit
Travail les jours fériés

Primes

1500 avec les primes c'est scandaleux c'est payé moins que le SMIC.

Persoent pion en lycée public j'étais payé 1490€/mois pour un 35h.

Bah si tu dors écoute oui sinon non... Je refuserai
Je l'appel ce soir pour éviter l'entretien et qu'il m'en parle

Mdrde il me spam d'appel il me veut vraiment je crois ayooo
Je lui est dit que je le rappel cette aprem je suis en plein déménagement

Données du topic

Auteur
SAYKIN-
Date de création
13 octobre 2022 à 21:00:13
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC