San Giljan, Sliema ou Swieqi
C'est les villes les plus confortables, et proches de tout
Taff pour un bookie, comme Betclic ou Unibet
Petit update : je suis pas encore parti, j'ai envoyé mes candidatures dans plusieurs entreprises et quand j'aurais une réponse concrète j'irais je choisirais la ville.
Le 21 octobre 2022 à 11:34:30 :
Moi j'y vais pour travailler, je pars le 8 novembre
Tu travailles dans quoi ? Et tu l'as trouvé comment ton taff aussi ?
J'y suis, SLIEMA aussi. Petit conseil :
Si tu es sensible au bruit, évite les rues principales au niveau du sea front (trop bruyant, isolation sonore de merde en général) comme : Triq Ix Xatt et Tower road pour Sliema.
Essaye d'être top floor / penthouse pour éviter les airbnbs de cassos au dessus de toi sinon tu va devenir zinzin
Swieqi trop excentré si tu boss dans un bureau + pas très beau + full cassos durant l ete (zone st julian quoi)
st julian déchetterie évite aussi surtout durant la période touristique tu va devenir zinzin + c'est full gamin de 14-20 ans, qq bon restau cela dit : zest, sciacca, salumeria gardens etc... + des bons burgers
sliema top, surtout un truc en dehors du seafront si t'as pas les moyens pour un topfloor / fort cambridge / tigne point / balluta bay doit etre pas mal aussi (entre sliema et st julian) + acces valetta ferry c est un gros + si t'es un peu boomer ou tu prefere des endroits un peu plus quali pour sortir
gzira/msida pareil mais + excentré - loyer moins cher + de calme, bon compromis, moins jolie cela dit
les apparts c est la bonne periode pour trouver, groupe facebook et maltapark des fois il y a qq pepite
sache que c'est la JUNGLE pour les apparts, deposit en cash pour te réserver l appart c est la norme, ça va TRES VITE a tout les niveaux, generalement tu visites et faut direct savoir si tu le prends
Mais quel plaisir comparé a la FRANCE, pouvoir bouger comme tu veux, aucun papier a donner, aucun justificatif, tu loues comme tu veux !
précise direct dans tes messages que t es français, je pensais que c etait mal vu a la base mais finalement c est cheat code (comme les nordiques), parce qu au final ta conccu en dehors de ça c est des africains et des indiens...
GL, si tu taff en service client j'ai envie de te dire prends pas en dessous de 2k (ptet 1k8 mais bon)
JvArchive compagnon