Le 16 octobre 2022 à 06:25:55 VoleurEnergie a écrit :
Le 16 octobre 2022 à 06:20:19 :
Le 16 octobre 2022 à 06:18:30 :
C est plus intense qu un tazer? Pas envie de me faire ban encore une foisBah les taz aussi mais à moindre échelle. C est un spectre non ?
![]()
c'est hyper introspectif et tu prends ça posé assis ou couché
Le 16 octobre 2022 à 06:28:47 VoleurEnergie a écrit :
J’ai pris un tazmania au 2cb une fois, ça s en rapproche? Apparement j ai déliré et j’ai parlé de la poule centenaire qui pond les oeufs centenaires chinois moisis aaaya
non pas du tout ahi, taz/2cb c'est cool pour go soirée musique/social/danser
mais l'autre truc comme la K ça te zombifie et te sédatif trop et si tu pars en hole tu es insonscient et complètement paumé dans l'espace, ton corps est là mais pas ton esprit ni ton âme donc pas à prendre en publique
Le 16 octobre 2022 à 06:31:00 :
J’ai pris un tazmania au 2cb une fois, ça s en rapproche? Apparement j ai déliré et j’ai parlé de la poule centenaire qui pond les oeufs centenaires chinois moisis aaayanon pas du tout ahi, taz/2cb c'est cool pour go soirée musique/social/danser
mais l'autre truc comme la K ça te zombifie et te sédatif trop et si tu pars en hole tu es insonscient et complètement paumé dans l'espace, ton corps est là mais pas ton esprit ni ton âme donc pas à prendre en publique
![]()
Ah je crois que je vois, y a des vidéos de type qui prennent ce genre de truc en public et qui font les statues ambiantes
Le 16 octobre 2022 à 06:35:35 VoleurEnergie a écrit :
Le 16 octobre 2022 à 06:31:00 :
J’ai pris un tazmania au 2cb une fois, ça s en rapproche? Apparement j ai déliré et j’ai parlé de la poule centenaire qui pond les oeufs centenaires chinois moisis aaayanon pas du tout ahi, taz/2cb c'est cool pour go soirée musique/social/danser
![]()
Ah je crois que je vois, y a des vidéos de type qui prennent ce genre de truc en public et qui font les statues ambiantes
Le 16 octobre 2022 à 06:36:11 AztharReborn a écrit :
T'es pas chauve pour rien avec tout ce que t'as pris enfoire ahi
JvArchive compagnon