Le 19 octobre 2022 à 00:01:28 ChasserCupidon a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 23:58:20 :
Le 18 octobre 2022 à 23:38:00 :
Toast![]()
On va s'en tenir simplement à nos rôlesTu peux inverser le taux d'appréciation que deux personnes ont l'une pour l'autre. Par exemple, si une personne A éprouve 80% d'amitié pour une personne B, tu peux transformer ce score en 20%.
Cependant, le même processus se déroulera de B vers A, en faisant en sorte qu'une personne t'aime, tu la détesteras donc en retour par exemple.Il se passe quoi si je l'utilise sur des amoureux ? Les deux se détesteront ?
Si ils s'aiment sincèrement tous les deux à 95%, ils s'aimeront à 5% en retour.
Pour te donner une idée, quelqu'un que tu ne considères ni en bien ni en mal à un score d'appréciation de 50% à tes yeux (la moyenne donc)
Le 19 octobre 2022 à 00:03:17 Serpent_Dur2 a écrit :
je fus skipped, ma journée est ruinée
Je suis encore que page 2, t'inquiète ton tour arrive
Le 19 octobre 2022 à 00:03:20 :
Le 19 octobre 2022 à 00:01:28 ChasserCupidon a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 23:58:20 :
Le 18 octobre 2022 à 23:38:00 :
Toast![]()
On va s'en tenir simplement à nos rôlesTu peux inverser le taux d'appréciation que deux personnes ont l'une pour l'autre. Par exemple, si une personne A éprouve 80% d'amitié pour une personne B, tu peux transformer ce score en 20%.
Cependant, le même processus se déroulera de B vers A, en faisant en sorte qu'une personne t'aime, tu la détesteras donc en retour par exemple.Il se passe quoi si je l'utilise sur des amoureux ? Les deux se détesteront ?
Si ils s'aiment sincèrement tous les deux à 95%, ils s'aimeront à 5% en retour.
Pour te donner une idée, quelqu'un que tu ne considères ni en bien ni en mal à un score d'appréciation de 50% à tes yeux (la moyenne donc)
Le 18 octobre 2022 à 23:39:57 :
Toast
Tu peux créer une petite flamme au bout de chacun de tes doigts sans en ressentir la chaleur.
Cependant, une fois propagée en dehors de ton corps, tu peux la sentir à nouveau.
Le 18 octobre 2022 à 23:55:27 :
Le 18 octobre 2022 à 23:53:05 :
Le 18 octobre 2022 à 23:44:05 :
Le 18 octobre 2022 à 23:42:18 :
Je dois pas m'attendre à grand choseJ'étais à ça d'encore sortir ma flûte sans penser aux conséquences, je trouve presque agréable le fait d'essayer de t'impressionner
Les conséquences..
Deux mots te suffisent pour me faire sourire, j'dois être en train de perdre la tête
Tu peux calmer n'importe quelle personne hostile d'un simple contact de ta main.
La personne met un peu de temps à retrouver ses esprits et ne sera plus influencée par ses émotions
Attention, si la personne avait une raison parfaitement logique d'être hostile, tu n'es pas garanti que la calmer règlera la situation
Le 18 octobre 2022 à 23:42:10 :
J'aime beaucoup manger une bonne côte de bœuf.
Tu détectes les sources d'énergie vitale dans un rayon de 5km autour de toi
Tu les ressens en continu et peut juger à la louche leur puissance (ainsi tu peux différencier un petit animal d'un être humain lambda par exemple)
Le 19 octobre 2022 à 00:09:08 :
Tu peux calmer n'importe quelle personne hostile d'un simple contact de ta main.
La personne met un peu de temps à retrouver ses esprits et ne sera plus influencée par ses émotions
Attention, si la personne avait une raison parfaitement logique d'être hostile, tu n'es pas garanti que la calmer règlera la situation
Dommage sinon j aurai provoqué tout le monde puis les calmer directement
Le 18 octobre 2022 à 23:42:18 :
Je dois pas m'attendre à grand chose
Tu peux modifier la température de ton corps à souhait, et ta tolérance aux températures extrêmes et triplée par rapport aux personnes normales.
Ainsi, tu peux tenir une température corporelle de 100°C sans trop de douleur, et en tolérer une proche de 0°C sans vraiment sourciller
JvArchive compagnon