Putain je deviens zinzin, j'ai fuck un anus pour la première il y'a quelques mois, je l'avait fait dans le noir, j'ai ejac en 2-3 mouvement, ILLICO PRESTOENT, tellement c'était SERRAX et bien CHAUD
Puis après est venu la tempêtent et la réalité m'a kick dans al gueulENT
Je ressors mon zgeg ni une ni trois, la meuf part à la douche car j'ai creamy dans son anus
J'en profite pour allumer la lumière et la que vois-je ? Des petits bout de merde sur mon gland, en mode Mikado
J'était très choqué, ça m'a dégout de moi même et de la meuf, putain avec l'excitation on fait n'importe quoi
La lucidité post-éjac a eu raison de moi
J'ai fait semblant que ça allait et j'ai rien dit à la meuf
Puis après ça, tout est revenu à la normal, maintenant j'adore ça
Le 15 octobre 2022 à 11:33:40 :
Le 15 octobre 2022 à 11:31:38 :
Jamais eu de merde sur le gland pourtant elle a jamais fait de lavements
Lavement avec poir à lavement Igo
Donc bien en profondeur, il reste plus rien, tu peux racler les parois t'auras rien
Le 15 octobre 2022 à 11:34:43 :
Jamais eu de merde sur le gland pourtant elle a jamais fait de lavementsNon c'est envoyer de l'eau dans le rectum avec une poire à lavement
BORDEL, gros tu m'apprends un truc la, je ne connaissais pas du tout l'existence de ce truc la
On peut l'utiliser en tant que homme pour nettoyer son trou ?
Le 15 octobre 2022 à 11:35:14 :
Jamais eu de merde sur le gland pourtant elle a jamais fait de lavementsLavement avec poir à lavement Igo
Donc bien en profondeur, il reste plus rien, tu peux racler les parois t'auras rien
Mec je connaissais pas ce truc bordel, pourquoi on m'a jamais parler de ça ?
JvArchive compagnon