Topic de Mevius67 :

V. Zelensky et V. Poutine sur un ring, qui gagne ?

• 1
Volodymyr Zelensky et Vladimir Poutine sont sur un ring pour un combat de boxe, qui gagne selon vous ?
L'enjeu de ce combat de boxe détermine si l'Ukraine sera un pays membre de l'OTAN. Si Volodymyr Zelensky remporte le combat, l'Ukraine devient un pays membre de l'OTAN, si c'est Vladimir Poutine remporte le combat, l'Ukraine ne devient pas du tout un pays membre de l'OTAN.
y'en a un qui a 35 ans, l'aitre 70 et malade.

Le 12 octobre 2022 à 21:40:12 ChatDaphne a écrit :
y'en a un qui a 35 ans, l'aitre 70 et malade.

Celui qui a 35 ans a en réalité 44 ans. Si je demande ça, c'est parce qu'au lieu de sacrifier toutes ces vies innocentes à cause de ces 2 là, il faudrait bien à un moment donné qu'ils règlent leur compte sur un ring.

Pour vous, est-ce que tout les deux auraient des chances de gagner le combat ?

Poutine continue d'aller à la salle et fait du judo tandis que zelensky branle quoi à part faire des shooting photo pour vogue ? :rire:

Poutine le bat aisément, les bots macronistes sont même pas discrets

Le 13 octobre 2022 à 11:38:26 :
Poutine a 70 ans.

Il a fait de l'art martiaux toute sa vie et c'était un agent du kgb il doit avoir un entraînement de malade

En 1v1 ? C'est Poutin qui gagne, il est ceinture noir de Judo ou de karaté je sais plus :(

Le 14 octobre 2022 à 06:13:07 Norss a écrit :
En 1v1 ? C'est Poutin qui gagne, il est ceinture noir de Judo ou de karaté je sais plus :(

Oui, en 1 contre 1. :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Mevius67
Date de création
12 octobre 2022 à 21:05:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 94