Le 14 octobre 2022 à 15:16:49 :
Ça dépend, quand ton partenaire n'est pas terrible alors oui, c'est clairement mieux. Par contre, quand il sait ce qu'il fait...
Topic reserve aux gens normaux
Le 14 octobre 2022 à 15:42:09 :
le faire avec une inconnue sans connexion < se branler < le faire avec quelqu'un que t'aimes
Par contre arrêtez avec ce délire la.
Baiser une gourgandine bien sexy que tu viens de rencontrer à qui tu fais du sale c'est tout aussi incroyable
bon
c'est normal que pour les circoncis la baise c'est nul car vous avez une putain de bite pierreuse, j'en suis sur vous ressentez quasiment rien pendant la penetration sur votre gland...
pour un incirconcis comme moi avec un gland donc très sensible la penetration c'est quelque chose d'INCROYABLE je ressens tout à l'interieur.
Donc cassez pas les couilles les bites rocailleuses
le faire avec une inconnue sans connexion < se branler < le faire avec quelqu'un que t'aimes
This
Le 14 octobre 2022 à 15:46:15 :
bonc'est normal que pour les circoncis la baise c'est nul car vous avez une putain de bite pierreuse, j'en suis sur vous ressentez quasiment rien pendant la penetration sur votre gland...
pour un incirconcis comme moi avec un gland donc très sensible la penetration c'est quelque chose d'INCROYABLE je ressens tout à l'interieur.
Topic clos
[15:43:42] <Difaindheure2>
le faire avec une inconnue sans connexion < se branler < le faire avec quelqu'un que t'aimesPar contre arrêtez avec ce délire la.
Baiser une gourgandine bien sexy que tu viens de rencontrer à qui tu fais du sale c'est tout aussi incroyable
Ca peut être bien en terme de sensations mécaniques mais tu perds une dimension émotionnelle qui est quand même sacrement importante
Le 14 octobre 2022 à 15:46:31 :
oui, baiser c'est surcotax, faut faire des va et vient avec les hanches c'est chiant c'est large mieux d'utiliser sa main + faut se controller avant d'éjac pour faire plaisirs à la pouf, bref c'est surcotax, branlette > all
Le 14 octobre 2022 à 15:46:15 :
bonc'est normal que pour les circoncis la baise c'est nul car vous avez une putain de bite pierreuse, j'en suis sur vous ressentez quasiment rien pendant la penetration sur votre gland...
J'avoue depuis que je me suis fait circoncire mon gland est devenu insensible je ne ressens ABSOLUMENT PLUS RIEN pendant la pénétration, comme si j'avais une capote constament...
putain de merde si seulement j'étais encore incirconcis...
Le 14 octobre 2022 à 15:47:36 :
Que baiser oui
Que se faire baiser non
Que se faire sucer ça dépend
Comment ça se faire baiser ?
JvArchive compagnon