Le 16 octobre 2022 à 23:50:38 UrsulaVonSchwab a écrit :
Le 16 octobre 2022 à 23:44:50 :
Le 16 octobre 2022 à 23:42:05 UrsulaVonSchwab a écrit :
Les lions sont ils des go muscus ?
No fake ça peut vraiment jouer sur le résultat final.Les lions, durant le voyage en navette, ont disposé de quelques mois pour se préparer
![]()
Ils sont donc tous des go-muscu mais n'ont pas non plus des années d'expériences![]()
Très bien, alors dans ce cas je propose ceci :
Les lions étant go muscus ils sont donc musclés (logique), une fois dans l'espace pour palier au peu d'oxygène mais également décupler leurs forces il serait intéressant qu'ils prennent mutuellement appui les une sur les autres afin de se propulser pour atteindre des vitesses folles et ainsi donc éclater la gueule du trou noir prestement.
Mon plan peut fonctionner, mais il me manque un élément : le trou noir est il hétéro ou pas ?
Le trou noir est d'origine plutôt hétéro
Mais il se peut qu'en mettant les meilleurs spécimens en avant, il devienne bicurieux
Les lions ne sont pas assez robustes
En revanche dix trilliards de Gorilles ça se fait
Le 16 octobre 2022 à 23:43:27 :
Le 16 octobre 2022 à 23:41:34 PseudoBan119 a écrit :
Puisque l'auteur ignore le problème des bouteilles d'oxygènes, j'ai trouvé un solution :La navette (allant à la vitesse de la lumière) ne peut pas dépasser l'horizon des évènements au risque de ne plus pouvoir repartir.
Les Lions n'ont que 2h de bouteille d'oxygène chacun, ce qui n'est pas suffisant pour atteindre le centre du trou noir depuis sa périphérie.Si les Lions se mettent en binôme avec chacun 2h d'oxygène. Au bout d'1h de marche, la moitié des lions se sacrifient pour donner leur oxygène restante à leur partenaire.
Au bout de 2h, on répète ce processus.
Voici par exemple un schéma pour atteindre 4h de marche, il faut que 7 lions se sacrifient :La formule est donc simple : il faut 2 puissance N lions pour qu'un seul n'atteigne son centre, N étant le nombre d'heures de marche.
C'est une bonne stratégie, mais elle repose sur un élément auquel tu n'as pas osé répondre
![]()
Penses-tu que le centre du trou noir pourrait se défendre face à un seul lion restant ?![]()
La singularité est le point faible du trou noir, c'est pour ça qu'il faut l'atteindre. Un Lion n'en ferait qu'une bouchée (c'est microscopique).
Tout réside dans le trajet jusqu'à son centre. Si les lions se coordonnent et qu'ils sont suffisamment nombreux ils ont une chance de gagner.
J'ai calculé qu'avec 10 trilliards de lions, ils peuvent marcher pendant 69 heures.
2 puissance 69 = 5.90x10^20
Nous avons 10 trilliards de lions soit 1x10^21 lions
Si ils doivent marcher 1 heure de plus (70 heures) il en faudrait 2^70 = 1.18x10^21 soit 11.8 trilliards pour l'atteindre
Le 16 octobre 2022 à 23:49:17 :
Pourquoi ils deviendraient pas amis ?- Wesh les lions, ca raconte quoi ma gueule ?
![]()
- A frerot ta capté on est la, ya R
![]()
- A ouaiiiii t'es comme ac, va y mon kho fait que je decolle mais azi on se pete
![]()
C'est une stratégie et une approche plutôt originale
Seulement, qui pourrait-on considérer comme victorieux dans ce cas de figure ?
Le 16 octobre 2022 à 23:52:11 :
Le 16 octobre 2022 à 23:50:38 UrsulaVonSchwab a écrit :
Le 16 octobre 2022 à 23:44:50 :
Le 16 octobre 2022 à 23:42:05 UrsulaVonSchwab a écrit :
Les lions sont ils des go muscus ?
No fake ça peut vraiment jouer sur le résultat final.Les lions, durant le voyage en navette, ont disposé de quelques mois pour se préparer
![]()
Ils sont donc tous des go-muscu mais n'ont pas non plus des années d'expériences![]()
Très bien, alors dans ce cas je propose ceci :
Les lions étant go muscus ils sont donc musclés (logique), une fois dans l'espace pour palier au peu d'oxygène mais également décupler leurs forces il serait intéressant qu'ils prennent mutuellement appui les une sur les autres afin de se propulser pour atteindre des vitesses folles et ainsi donc éclater la gueule du trou noir prestement.
Mon plan peut fonctionner, mais il me manque un élément : le trou noir est il hétéro ou pas ?Le trou noir est d'origine plutôt hétéro
![]()
Mais il se peut qu'en mettant les meilleurs spécimens en avant, il devienne bicurieux![]()
Ah, mince.
Faut qu'il reste hétéro tout du long sinon il va juste gober tous les lions dans son trou noir
Le 16 octobre 2022 à 23:54:28 :
Le 16 octobre 2022 à 23:49:17 :
Pourquoi ils deviendraient pas amis ?- Wesh les lions, ca raconte quoi ma gueule ?
![]()
- A frerot ta capté on est la, ya R
![]()
- A ouaiiiii t'es comme ac, va y mon kho fait que je decolle mais azi on se pete
![]()
C'est une stratégie et une approche plutôt originale
![]()
Seulement, qui pourrait-on considérer comme victorieux dans ce cas de figure ?![]()
- Tsais quoi mon soc', vient on se fait un ptit Fifa pour se départager
- Azi ma resta cest quand tu veux
- PTDRRRRR en vrai la vie jvais te demonter
Le 16 octobre 2022 à 23:54:02 PseudoBan119 a écrit :
Le 16 octobre 2022 à 23:43:27 :
Le 16 octobre 2022 à 23:41:34 PseudoBan119 a écrit :
Puisque l'auteur ignore le problème des bouteilles d'oxygènes, j'ai trouvé un solution :La navette (allant à la vitesse de la lumière) ne peut pas dépasser l'horizon des évènements au risque de ne plus pouvoir repartir.
Les Lions n'ont que 2h de bouteille d'oxygène chacun, ce qui n'est pas suffisant pour atteindre le centre du trou noir depuis sa périphérie.Si les Lions se mettent en binôme avec chacun 2h d'oxygène. Au bout d'1h de marche, la moitié des lions se sacrifient pour donner leur oxygène restante à leur partenaire.
Au bout de 2h, on répète ce processus.
Voici par exemple un schéma pour atteindre 4h de marche, il faut que 7 lions se sacrifient :La formule est donc simple : il faut 2 puissance N lions pour qu'un seul n'atteigne son centre, N étant le nombre d'heures de marche.
C'est une bonne stratégie, mais elle repose sur un élément auquel tu n'as pas osé répondre
![]()
Penses-tu que le centre du trou noir pourrait se défendre face à un seul lion restant ?![]()
La singularité est le point faible du trou noir, c'est pour ça qu'il faut l'atteindre. Un Lion n'en ferait qu'une bouchée (c'est microscopique).
Tout réside dans le trajet jusqu'à son centre. Si les lions se coordonnent et qu'ils sont suffisamment nombreux ils ont une chance de gagner.
J'ai calculé qu'avec 10 trilliards de lions, ils peuvent marcher pendant 69 heures.
2 puissance 69 = 5.90x10^20Nous avons 10 trilliards de lions soit 1x10^21 lions
Si ils doivent marcher 1 heure de plus (70 heures) il en faudrait 2^70 = 1.18x10^21 soit 11.8 trilliards pour l'atteindre
Intéressant comme calcul, seulement si des lions meurent à chaque minute, le trou noir s'agrandirait de façon constante
Il faudrait donc trouver le point singularité au croisement entre la courbe de vitesse des lions et celle d'agrandissement du trou noir
JvArchive compagnon