Le 13 octobre 2022 à 11:47:11 :
"marocain chad"Circulez ils se tiennent les coudes
Ils sont contents de ce que devient la France
Non je men fiche globalement, ce que je sais c est qu au Maroc les femmes decident de mettre le voile ou non et ca cause pas de probleme
Y a que les pays comme la france ou l iran où les gens veulent imposer aux populations
c'est pour ca que l'expatriation devient une solution réelle
c'est pas eux qui paieront vos retraites
Le 13 octobre 2022 à 11:50:18 :
Le 13 octobre 2022 à 11:46:15 :
Le 13 octobre 2022 à 11:43:39 :
Le 13 octobre 2022 à 11:40:27 :
bouhou des femmes avec un tissu sur la tete partout bouhouubah c'est plus une question d'identité khey https:
Defini moi l identité alors parce que jai du mal à croire que l identité française n a jamais changé à travers les siecles
à partir du moment où tu poses la question, c'est que tu n'es pas français et/ou que tu souhaites relativiser un maximum l'identité française pour mieux la détruire
![]()
Pas habile du tout comme maniere de fuir
Le 13 octobre 2022 à 11:51:01 :
Le 13 octobre 2022 à 11:47:11 :
"marocain chad"Circulez ils se tiennent les coudes
Ils sont contents de ce que devient la France
Non je men fiche globalement, ce que je sais c est qu au Maroc les femmes decident de mettre le voile ou non et ca cause pas de probleme
Y a que les pays comme la france ou l iran où les gens veulent imposer aux populations
Exa, un pays qui essaye de garder ses traditions séculaires
La politesse c'est d’enlever son couvre chef à l'interieur
les gens mal élevés, c'est refusax
Le 13 octobre 2022 à 11:50:52 :
Ça dépend de l'heure de la journée, bizarrement on en voit beaucoup moins le matin quand c'est l'heure d'aller au travail
Quelqu'un aurait une explication ?
Jen ai 2
La 1ere est que tu mens car beaucoup vont à la fac notamment et je les croise tous les matins
La 2eme est qu on leur restreint l acces au travail dans ce beau et magnifique pays
Tu vois les reponses sont simples quand on reflechi un peu
Le 13 octobre 2022 à 11:51:30 :
Le 13 octobre 2022 à 11:50:18 :
Le 13 octobre 2022 à 11:46:15 :
Le 13 octobre 2022 à 11:43:39 :
Le 13 octobre 2022 à 11:40:27 :
bouhou des femmes avec un tissu sur la tete partout bouhouubah c'est plus une question d'identité khey https:
Defini moi l identité alors parce que jai du mal à croire que l identité française n a jamais changé à travers les siecles
à partir du moment où tu poses la question, c'est que tu n'es pas français et/ou que tu souhaites relativiser un maximum l'identité française pour mieux la détruire
![]()
Pas habile du tout comme maniere de fuir
c'est réel, tu me demandes de définir l'identité d'un peuple ou d'une nation comme si la chose était aisée
définir l'identité française n'est pas plus facile que de définir l'identité malienne, syrienne ou américaine
c'est pas parce qu'on n'arrive pas à mettre des mots que ça n'existe pas
JvArchive compagnon