Topic de RickGrimes34 :

[Chirurgie] Dans 3 mois je passe sur le billard

Adieu le menton fuyant. Ce défaut qui me complexe depuis 3 ans déjà :)

Le 13 octobre 2022 à 01:19:23 :
j espere l anesthésie aura ta peau

En quel honneur sale fils de grosse putain ?

Le 13 octobre 2022 à 01:20:11 :
Tu vas payer combien ?

0€ remboursé car chirurgie maxillo faciale

Le 13 octobre 2022 à 01:20:55 :
tu as du mal à manger ?

Non du tout khey

Le 13 octobre 2022 à 01:19:23 :
j espere l anesthésie aura ta peau

Fais un effort :malade:

J'ai aussi la possibilité de la faire mais j'ai pas encore décidé parce que j'ai peur de l'anesthésie et de l'opération et ce serait pas avant 1 an et demi je crois parcr que je devrais également suivre un traitement d'orthodontie.
En tout cas bonne chance pour l'opération :ok:
J'espère que ça t'aidera à effacer tes complexes, au moins on peut dire que tu vas de l'avant

comprends pas comment c'est rembourser par l'assurance maladie

Tu penses pas que c'est mentir à tes spermatozoïdes de changer ton visage ?

Le 13 octobre 2022 à 01:22:10 :
J'ai aussi la possibilité de la faire mais j'ai pas encore décidé parce que j'ai peur de l'anesthésie et de l'opération et ce serait pas avant 1 an et demi je crois parcr que je devrais également suivre un traitement d'orthodontie.
En tout cas bonne chance pour l'opération :ok:

Merci khey

Le 13 octobre 2022 à 01:23:46 :

Btg la retrognathie c’est directement lié à de mauvaises habitudes de respiration et posture de la langue durant la croissance. Personne d’autres que moi à ça dans ma famille.

Le 13 octobre 2022 à 01:25:31 :

Le 13 octobre 2022 à 01:23:46 :

Btg la retrognathie c’est directement lié à de mauvaises habitudes de respiration et posture de la langue durant la croissance. Personne d’autres que moi à ça dans ma famille.

C'est à 90% génétique on ta menti

Exactement pareil clé, ma chirurgie est en janvier. J'ai vu ABSOLUMENT personne de ma famille avec un menton fuyant. J'ai d'ailleurs regardé des photos de moi plus jeune et je n'avais pas ça. Sûrement la faute à ma respiration bucale

Ces petites burnes qu'il faut avoir sérieux :hap:

Un homme c'est un homme, tu ne dois pas être défini/te définir par ton aspect génétique mais à 100% par ce que tu fais, dis, etc ..

Avoir une grosse mâchoire te permettra d'attirer des golems..(et encore)
Super pour toi :hap:

Perso moins d'1m80, pas une grosse queue, pas de musculature développée, grosses pomettes degeulasses et pourtant quand on interagit avec moi on me respecte :hap:

Le 13 octobre 2022 à 01:31:27 :

Un homme c'est un homme, tu ne dois pas être défini/te définir par ton aspect génétique mais à 100% par ce que tu fais, dis, etc ..

Perso moins d'1m80, pas un grosse queue, pas de musculature développée, grosses pomettes degeulasses et pourtant quand on interagit avec moi on me respecte :hap:

Non, les belles mâchoires n'attirent pas que les Golems, toutes les femmes ont les mêmes critères de beauté.

Perso moins d'1m80, pas un grosse queue, pas de musculature développée, grosses pomettes degeulasses et pourtant quand on interagit avec moi on me respecte :hap:

Personne te respecte Corentin, redescends un peu sur Terre.

Le 13 octobre 2022 à 01:33:48 :

Non, les belles mâchoires n'attirent pas que les Golems, toutes les femmes ont les mêmes critères de beauté.

Bordel vous êtes irrécupérable à parler de meuf tout le temps

Prêt à tout pour être attirant auprès des femmes (qui sont à 99% des golems)

Les femmes il ne faut pas y prêter attention, quand une s'approche de toi et qu'elle te plaît un peu, tu sors avec le temps que ça dure c'est comme ça que ça marche

+J'espère que tu seras déçu du résultat, c'est insultant envers mère nature ce que tu comptes faire

Le 13 octobre 2022 à 01:37:43 MangeMoiLeGland a écrit :

Le 13 octobre 2022 à 01:33:48 :

Bordel vous êtes irrécupérable à parler de meuf tout le temps

Prêt à tout pour être attirant auprès des femmes (qui sont à 99% des golems)

Les femmes il ne faut pas y prêter attention, quand une s'approche de toi et qu'elle te plaît un peu, tu sors avec le temps que ça dure c'est comme ça que ça marche

+J'espère que tu seras déçu du résultat, c'est insultant envers mère nature ce que tu comptes faire

Tu suintes la haine le manlet

Le 13 octobre 2022 à 01:35:32 :

Personne te respecte Corentin, redescends un peu sur Terre.

Y'a rien d'exceptionnel à être normal en fait :hap:

Y'a rien de fou à pas être pris pour un être inférieur, à intéresser les gens, à avoir une vie normale quoi :hap:

Si vous êtes des fantômes c'est que vous n'êtes pas des hommes, des "quelqu'un" tout au plus, il faut savoir refléter sa personnalité (à condition d'en avoir une :hap:)

Données du topic

Auteur
RickGrimes34
Date de création
13 octobre 2022 à 01:17:58
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !