Ce matin je me rends au commissariat de police pour déposer plainte pour intrusion chez moi (c'est bien pire que ça ahah) et la dame me demande s'il y a eu des vols ? Je dis oui (depuis petite en tout cas, destruction de mes affaires dans ma chambre, vol de tout et n'importe quoi au point que j'en fasse des crises car TOUTES MES AFFAIRES DISPARAISSENT, chambre sale alors que ça me demande un effort fou de la laver et que cette fois-ci je l'avais bien nettoyée sur 2 jours (traces de caca au sol, trucs renversés etc), odeur nauséabonde dans mon lit, mon nouveau stylet de ds déjà mâchouillé au bout d'un jour, changé parce que j'ai vu mon frère mâchouiller l'ancien, traces de caca dans mon lit, pipi à certains endroits? avec ma mère qui accuse tout le temps ma petite sœur bébé (qu'elle met dans le placard pour qu'elle passe du temps avec le gars en question)) et moi qui hurle et tape, mord mon frère (responsable aussi) et me plains dans toute mon école de ce sale porc qui salit tout chez moi touche a toutes mes affaires et ose me harceler ENCORE quand je traverse la cour (mon frère, qui est responsable aussi d'ailleurs), pendant que le gars en question qui vit jusque sous mon matelas ou dans mon traversin parfois me suit dans toute la cour en me parlant, en se plaignant que j'ai pas remarqué que c'était lui, du rhume plein le visage. Je lui hurle dessus "Dégage toi sale porc tu vois pas que j'ai pas le temps!! C'est incroyable tout le monde trouve ça normal qu'on mette de la merde sous mon oreiller et je viens en cours et c'est un autre porc qui me suis ! Dégage excrément" je parle clairement au concerné ahah.
ça dure 20 ans quasiment, jusqu'à aujourd'hui alors que j'ai changé de département et que je vis seule, car il voulait venir à Rennes, donc ma mère et tout ce qui s'en suivent l'ont amené la en trouvant un moyen de le faire passer dans mon appartement. (Les doubles des clés avaient été faits depuis donc j'ai juste des gens qui s'introduisent chez moi quand je ne suis pas là, j'entends des voix que je connais dans le couloir mais quand j'ouvre, personne, dont : le gars en question qui se plaint et finit par apparaitre devant moi des fois derrière moi plutôt "euh... t'as mangé toutes les crêpes.. euh c'est moi qui les avait faites.. euh t'es égoïste" car en fait il mangeait mes crêpes que j'avais fait la veille et se plaint qu'il n'y en ait plus?? Je le jette dans le couloir, le jette du 6eme étage et il est tjrs de retour (sous mon lit, surtout quand je fais le ménage et donc que je regarde, et qu'ensuite j'ouvre la porte 2s pour sortir (mais qu'il faut que j'aille chercher un truc/ donc il en profite pour se déplacer dans mon appart. De ma naissance à mes 18 ans/20 ans jsp quoi, il portait mes sous-vêtements, mes couches donc, et mes vêtements tout court, quand il est malade en CE2 : il passe la journée chez moi et peut faire ce qu'il veut dans ma chambre, et notamment se promener dedans avec mes vêtements tous propres qui puent la merde le lendemain quand je veux les porter, des fois il ose se pointer avec mon t-shirt à l'école (rose, et c'est mieux si j'ai dit la veille à ma mère qui me le demandait que c'était mon t-shirt préféré/ou mon petit gilet orange et ma jupe marron).... C'est une horreur, je crie dans la cour, tout le monde se plaint de moi et disent qu'ils ne voient pas où est le problème, m'empêchent de lui enlever ses vêtements. Il abime mes livres, utilise au collège + après mon téléphone que ma sœur met dans le placard?? Je l'ai déjà vue au milieu de la nuit avec je lui ai dit qu'elle avait des gros soucis mentaux??? En train d'installer des jeux et tout car lui préfèrerai que j'installe des jeux sur mon téléphone??? "Donc ma mère me dit que c'est nul ce que je fais toute la journée sur mon téléphone, c'est pas intéressant, installe des jeux plutôt tu veux pas? Bah non???? De quoi j'me mêle??" Et je me fais traiter d'égoïste qui ne pense qu'a moi.
Et des millions d'autres choses, profiter et demander même à ce que ma sœur ait des chats et puis comme ça il peut faire pipi dans mon placard, dans mon lit !!! sur le sol, il ose même chier. Et moi je m'en prends aux chats et hurle même à ma mère qu'elle me prend pour une conne, les chats rentrent pas tous seuls + c'est pas des crottes de chats ça ! Mais t'es sale à ce point mais tu m'écœures t'es vraiment malade mentale va te faire soigner a un moment donné... (donc là c'est elle que j'accuse car je la vois tout le temps tourner autour de ma chambre, à la porte de ma chambre quand je reviens, prétexter tout et n'importe quoi, d'ouvrir les volets car je suis tout le temps dans le noir (le gars n'aime pas être dans le noir car il a peur et il n'arrive pas à se repérer.../. Bien sur le gars est supposé être un 2000, il était dans ma classe en primaire et collège, il a bien plus car je me rappelle de lui bébé, il avait au moins 3 ans de plus que moi minimum. Je l'ai déjà trouvé avec une tétine dans la bouche dans mon placard au lycée (alors que j'habitais en région parisienne il m'a suivie jusque-là/. Prend mon téléphone la nuit, supprime des messages, mes mémos, donc impossible de comprendre quoi que ce soit, je suis complètement amnésique et il n'est pas toute la journée en évidence sous mon nez, c'est tellement absurde, ma mère me demande de ne pas tirer la chasse car il veut manger mon caca, faire caca par-dessus le mien (tournait autour des toilettes quand j'y allais en primaire pour cette raison en se plaignant que j'ai tiré la chasse?/ "bah oui?? et c'est les toilettes des filles ici va plus loin qu'est-ce que tu fais la??" ou être légitime à ne pas avoir besoin de tirer la chasse d'eau ou penser ahah que je vais tirer la chasse pour lui.
Bref je dis à la dame a l'hôtel de police que je porte plainte pour intrusion et que oui il y a eu des vols "euh bah en fait c'est quelqu'un qui vit chez moi, qui dort sous mon lit, euh se déplace la nuit et oui y'a eu des vols fin.." "Bah le soucis c'est qu'il y a pas de plainte là, vous dites que c'est quelqu'un qui s'introduit chez vous mais y'a pas de vol ni destruction de bien (tous mes cadeaux de noël, d'anniversaire, vêtements disparus car cassés ou perdus par le gars, le fait que je pense être folle en primaire collège lycée etc car je suis incapable de me souvenir de ou j'ai mis mes affaires, je comprends pas pq je suis maladroite à ce point, je casse tout et je perds tout... tu parles/" "bah si je vous ai dit qu'il y avait eu vol" elle me demande de dater les faits précisément mais fin elle a pas compris mdr c'est pas à dater, qq vit chez moi depuis ma naissance, nous a suivi dans tous les pays ou ma mère nous a amené vivre, même dans ma valise et moi je hurlais dans la rue a 6 ans que c'était lourd avec ma mère qui faisait semblant de ne pas m'attendre, tant pis j'ouvre "je tombe sur 3 graviers car elle me disait qu'elle avait mis des pierres dedans???? et le gars caché dans la doublure..." pareil ma mère qui me met mon sac à dos sur le dos et pense que je ne vais pas m'évanouir comme fait la dernière fois sur le chemin de l'école alors que j'ai un gars de 4 ans de plus que moi en boule dans mon sac car il voulait que je le porte?? ET JE VAIS A L'ECOLE SANS GOUTER parfois car il le mange dans le coffre de la voiture. Je pleure a l'heure du gouter et je meurs de faim.
La dame m'a dit de me mettre sur le coté de noter tous les faits, mais mdr j'ai pas pu tout noter c'est 21 ans de faits, tt les jours des trucs, ça me suit à l'école, chez mes grands-parents, au sport extrascolaire, quand je suis ado, quand j'ai 18 ans, quand je pars vivre seule à rennes (j'ai coupé les ponts avec tt le monde mais il me fallait quand même ma mère pour besoin de documents/, la mon père m'a simplement ramené mon vélo et "pq tu fermes" "bah je ferme tt le temps la porte??" "non mais a clé, pas besoin de fermer la porte à clé" "bah pcq c'est chez moi je fais ce que je veux?? je ferme tout le temps a clé pourquoi je voudrais que qq rentre?", il se fout vrmt de ma gueule.
J'ai écrit n'importe quoi sur la feuille, je pense qu'on va pas me prendre au sérieux. Déjà le "au final ce n'est qu'une intrusion" mais je savais pas qu'on pouvait pas porter plainte juste pour une intrusion même si c'était le cas mdrrr je comprends pas comment me sortir de cette situation.. Je m'étais déjà dit qu'il fallait que je porte plainte directement par écrit au procureur mais je comprends pas comment faire pour relater tous les faits?
JvArchive compagnon