Petit dailyPetite revue de sprintPetite reviewPetit code foireuxPetite mise en prod foireusePetit manager qui connait rien au dev
Dev dream
[08:54:08] <SueurDeCouiIles>Petit dailyPetite revue de sprintPetite reviewPetit code foireuxPetite mise en prod foireusePetit manager qui connait rien au devDev dream
[08:54:08] <SueurDeCouiIles>Petit dailyPetite revue de sprintPetite reviewPetit code foireuxPetite mise en prod foireusePetit manager qui connait rien au dev
On se sent développeur
petit ticket JIRApetit cafépetite branlettepetite siestepetite partie de warzone
Sur mes anciens taffe j'avais des daily de 1h. Je finissais par partir au bout de 30min (la durée prévus, déjà trop longue).
LĂ c'est Ă peine 10m, c'est bien.
Le 28 novembre 2022 à 08:48:00 :Sur mes anciens taffe j'avais des daily de 1h. Je finissais par partir au bout de 30min (la durée prévus, déjà trop longue).Là c'est à peine 10m, c'est bien.
Le 28 novembre 2022 à 08:48:00 :Sur mes anciens taffe j'avais des daily de 1h. Je finissais par partir au bout de 30min (la durée prévus, déjà trop longue).
Une heure bordel ?! Comment ça peut être aussi long ?
[08:45:43] <ZeFrenchDrimeur>petit ticket JIRApetit cafépetite branlettepetite siestepetite partie de warzone
Si j'avais ça je serais content, je suis pas libre à ce point
Le 28 novembre 2022 à 08:49:22 :Salaire + tâches quotidiennes ?
8000euro pour environ 2h de travail
[08:49:22] <VaxTOP-PRODUIT>Salaire + tâches quotidiennes ?
500eProgrammation au quotidien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon