1) Une bodybuildeuse qui a l'air de faire 1m90
-Je... Je voulais vous dire à quel point je vous trouve jolie
La géante vous prend par le col pour approcher son visage du votre, vos pieds se détachent du sol comme si vous vous mettiez à léviter
-Pardon? J'ai pas compris
Tu es en train de m'harceler ou je rêve?
-Je... Pardon! Je voulais juste...
-Je ne supporte pas les nains qui viennent embêter les jeunes comme ça tu m'entends? Surtout quand ils ont une culotte sur le crane
-Alors sale petit con tu fais moi le malin hein?
Alors qu'elle est en train de vous engueuler vous apercevez le gros pervers s'approcher de son dos
Il sort son téléphone et s'apprête à prendre une photo
-Encore une nouvelle pour ma collec...
Au moment où il s'apprêtait à actionner le bouton, quelque chose se met à l'attraper par le pied
Une entité sortant magiquement du sol lui prend fermement le pied et le fixe droit dans les yeux
-Vous avez été considéré comme coupable par une tierce personne, vous serez emmené et jugé dans le tribunal
-C'est quoi ce truc bordel de...!
Et en une fraction de seconde, l'entité emmène le pervers à travers le sol et disparaissent
La femme se retourne
-Bizarre, j'ai cru avoir entendu un bruit
(Qu'est ce que je viens de voir?)
---------------
Pour résumer brièvement la journée, vous êtes revenu en cours en ressentant un grand douleur au niveau de la nuque à cause de la femme muscle, vous n'avez cependant pas apprécié la façon dont vous avez été traité par les autres membres de l'équipe, montrant encore une fois que vous devez soigner votre apparence
-...
-Pourquoi tu notes pas ce qu'écrit le prof?
-J'essaye de réfléchir à comment avoir l'air d'un vrai homme
-Ca fait une semaine que tu mets le même tee-shirt et pantalon
C'est aussi pour ça que tu sens pas très bon
-...
T'as raison je devrais peut-être changer ma façon de m'habiller
Après les cours vous profitez de votre heure de trou pour aller demander de l'aide
-J'ai vu que tu t'habilles bien
T'aimes la mode et tout ce qui est tendance pas vrai?
-...
T'essayes de me draguer ou un truc comme ça?
Et pourquoi tu parles comme un boomer aussi
-Non c'est pas ça! Je... J'ai besoin de conseil pour m'habiller normalement
Eva regarde vos vêtements
-T'as que ça chez toi?
A chaque fois t'as toujours ces vêtements de clochard
-Oui... J'ai pas trop les moyens en ce moment, mais j'ai des économies mais je sais pas quoi acheter
-...
Très bien je vais t'aider
Vous suivez Eva jusqu'à un magasin de vêtement dans la rue commerçante
-C'est le meilleur rapport qualité prix
Tu veux acheter quoi?
-Une chemise et un pantalon pour commencer
-5 euros et 70 centimes
Qu'est-ce qu'il y a pour ce prix?
-...
Bon, pas grave je vais payer le reste
-Quoi? Mais non j'ai pas besoin de...
-Avec 5 balles tu peux même pas t'acheter une paire de chaussette
T'inquiète pas je suis une fille à papa j'ai de quoi payer de simple vêtements
Après avoir choisit les vêtements qui vous plaisent vous attendez dans la longue file d'attente
-Pff c'est long j'espère qu'on va pas être en retard pour le prochain cours
-Hé bien tiens si c'est pas les héros du club
A ce qu'il parait vous avez réussi à arrêter le pervers à tête de culotte
-C'est pas très gentil ça Eva
Tu t'appelles Célestin toi pas vrai?
-Je vais prendre ça pour un oui
Hé Balthazar
-Tu pourrais expliquer à Célestin en quoi sa mission était un échec?
-Un échec? Mais on a réussi à...
-Le gros lard était juste un sbire, le vrai cerveau était son associé
Mais vu que vous étiez passé à l'attaque il sera encore plus vigilent pour ses coups tordus
Bravo donc vous êtes juste la bactérie qui a renforcé le microbe
-Donc j'ai mis une culotte sur la tête pour rien...
-Arrête de te laisser influencer pour si peu
On a peut-être fait une erreur mais on le rattrapera la prochaine fois
Et puis le gars qu'on a capturé recommencera plus, ça on pourra être sûr
-Tu peux me résumer la vie de Célestin? J'ai oublié
Balthazar ouvre son calpin avec un large sourire et lit à voix haute
-Célestin LaChankla né le 14 mars 2005, il a redoublé sa troisième car il a séché la moitié des cours
-Haha le nul, et pourquoi il a séché les cours par hasard?
-Il a séché car il se faisait harceler par toute sa classe, en effet il est tellement malaisant qu'il réussi à faire fuir n'importe quelle personne, même les plus gros cassos
-Son frère est un beau gosse apprécié par tout le monde, il a toutes les qualités nécessaire pour profiter de la vie, c'est donc tout l'inverse de Célestin, il doit sûrement être terriblement jaloux de lui mais l'assume pas
-C'est... C'est faux je le suis pas!
-Son père est un raté viré de son poste d'ouvrier d'usine pour avoir causé la mort d'un employé, vu que c'est un accident il n'a encouru que du sursis
-Et quant à sa mère, elle a quitté la maison quand il avait 2 ans, sûrement car...
Eva arrache son calpin des mains et le déchire en plusieurs morceaux
-Haha, tu te prends pour qui sale pute?
T'as cru que...
-Laisse tomber, on est pas là pour se battre
-Oui c'est vrai, en tout cas vu la gueule de leur nouvelle recrue je sais même pas comment on peut les considérer comme des rivaux
Ils sont suffisamment ridicule comme ça
Balthazar et son chef quittent les lieux en riant
-Les écoute pas, leur but c'était juste de te réduire en miette
T'es plus fort que ça pas vrai?
-S'ils se sont abaissé à ça ça voudrait dire qu'on est une grande menace pour eux
T'inquiète pas
-------------------------
Musique d'ambiance, marche aussi sur téléphone (recommandé) https://soundcloud.com/burgerspinoza/gate-of-hell/s-n3VqtbHi1OG?si=7439ea46caa4407697644377277d3d5b&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
Une fois les cours finis vous retrouvez tous les membres du club dans la salle de tribunal
-Pourquoi tu le fais pas toi-même?
-Car une des caractéristiques de mon pouvoir c'est que j'ai pas le droit de juger par moi-même, je dois laisser les autres décider
-C'est rare que toute l'équipe soit réunie d'ailleurs
-Bon dépêchons nous on a pas que ça à faire, la journée a été suffisamment longue
-Qu'est-ce que vous allez me faire?
Vous voyez le prisonnier au fond de la cellule vous regardant d'un œil effrayé
(Ca doit être dur d'être enfermé ici dans le noir pendant 1 journée entière)
Romain retire ses lunettes et se met devant la cellule
-Voilà de quoi le prisonnier est accusé
Durant plusieurs jours il a photographié les sous-vêtements des lycéennes sans leur consentement
En plus de cela il s'est infiltré dans les vestiaires des filles à plusieurs reprise pour voler des culottes et soutien-gorge
Et enfin, on a retrouvé dans son téléphone des vidéos où il filmait de jeunes filles en train de se changer
Tout ça alors qu'il a 20 ans
-Je l'ai déjà répété! Tout ce qui m'intéresse c'est la lingerie! Pas les filles en elles-même
-Alors pourquoi tu as choisi des lycéennes comme cible?
T'as juste à en commander sur le net
-...
C'est car j'aime bien l'odeur qui va avec
Bruno s'approche de la cellule avec un sourire bienveillant
-Lui demande pas son nom! C'est comme les animaux on ose pas les tuer quand on s'attache à eux
-Crois-moi c'est pas ça qui va m'empêcher d'être impartial
Dis moi Etienne, comment comment s'est passé ton enfance? Raconte brièvement
-C'est pour savoir si y a des circonstances atténuantes
-Oui je te vois venir "ouin ouin il a eu une vie horrible, c'est une victime de la société et on condamne pas les victimes"
-Mes parents m'ont abandonné quand j'avais 10 ans dans le rayon lingerie pour femme, ils voulaient divorcer mais je leur compliquais ma tâche et personne voulait de moi car je suis un peu bête
-Oui voilà, donc sa fascination pour les sous-vêtements viennent d'un traumatisme de son enfance
Il faut le soigner pas le punir
-Il ment peut-être et en plus de ça je pense pas que ça change grand chose, pour moi la justice c'est surtout pour protéger les gens, c'est injuste pour ceux qui enfreignent les lois c'est vrai
Mais ça serait aussi injuste s'il nous ment et qu'en le libérant plus tard il fera d'autres victimes? Voire il pourrait aller plus loin la prochaine fois
-Cette fois-ci vous avez 4 propositions de peines
La première c'est de le libérer en lui demandant de plus recommencer
La deuxième c'est de le condamner à 6 mois de cellule avec un éducateur qui le rééduquera
La troisième est de lui faire arracher les yeux pour le rendre aveugle
La quatrième c'est la mort
-Je choisis l'arrachage des yeux, bon je trouve ça un peu trop violent mais c'est le plus juste des 4 pour moi
-Le rééduquer me semble être la meilleure chose à faire, on le punit et en même temps on le soigne pour qu'il devienne un homme meilleur
-Et il se passe quoi si le soin marche pas?
-Alors on sera plus sévère la prochaine fois
-Peut-être qu'il sera bien pire une fois remis en liberté
Je choisis la mort, pour être sûr qu'il recommencera pas, désolé le gros mais je privilégie le bien-être des gens normaux avant le tien
-Oscar, Zeck et Célestin vous choisissez quoi?
-Je suis neutre, je vous laisse débattre honnêtement c'est trop dur
-Pas étonnant ça allait pas être aujourd'hui que tu vas te mouiller
-Moi je choisis la mort
...
Ou la liberté je sais pas...
-Mais c'est pas du tout la même chose je comprends même pas comment tu peux hésiter sur 2 choix opposés
-Et toi Célestin? Tu décides quoi? On dirait que tu vas devoir départager
Quelle sera la sentence d'Etienne?
1) Liberté
2) 6 mois de prison avec rééducation
3) Perte des yeux pour devenir aveugle le reste de sa vie
4) La mort
Si la partie en dessous a été supprimée voici le lien qui va vers la version non censurée https://risiplus.blogspot.com/2022/10/partie-19.html
JvArchive compagnon