Le 15 octobre 2022 à 17:53:21 :
+ mes compliments pour la fic Spirou, très réussie
Ceci
Mais c'est quoi ce club d'échecs ? Je dois dire que c'est très embêtant, car avoir un Célestin intellectuellement supérieur aurait été génial. Tant pis
En tout cas à chaque chapitre ça part dans tous les sens, PatateChaude en roue libre complète
Les choix sont tous plutôt intéressants ici. Mais je vais voter B. L'oppression illégitime, c'est non
Le 16 octobre 2022 à 18:26:35 FionDeBiquette a écrit :
Je rêve ou PatateChaude est de retour sur la scène?
Fav + up
Le 16 octobre 2022 à 18:30:53 :
Mais c'est quoi ce club d'échecs ? Je dois dire que c'est très embêtant, car avoir un Célestin intellectuellement supérieur aurait été génial. Tant pis![]()
En tout cas à chaque chapitre ça part dans tous les sens, PatateChaude en roue libre complète
![]()
Les choix sont tous plutôt intéressants ici. Mais je vais voter B. L'oppression illégitime, c'est non
![]()
Fav + up
Oui le début c'est juste une introduction à l'univers avant que le fil rouge s'installe vraiment
Le 16 octobre 2022 à 18:33:00 PatateChaude14 a écrit :
Mais c'est quoi ce club d'échecs ? Je dois dire que c'est très embêtant, car avoir un Célestin intellectuellement supérieur aurait été génial. Tant pis![]()
![]()
![]()
Fav + upOui le début c'est juste une introduction à l'univers avant que le fil rouge s'installe vraiment
![]()
Le 16 octobre 2022 à 18:47:46 :
Je vote E) L'honneur (La dignité et la loyauté sont plus importantes que le reste)PatateChaude tu nous as fait une frayeur à dire que la fic spirou serait ta dernière
Après les prochaines vacances d'été je pourrais surement plus faire de fic donc je me suis dis pourquoi pas en faire le plus possible
Le 16 octobre 2022 à 18:50:59 PatateChaude14 a écrit :
Le 16 octobre 2022 à 18:47:46 :
Je vote E) L'honneur (La dignité et la loyauté sont plus importantes que le reste)PatateChaude tu nous as fait une frayeur à dire que la fic spirou serait ta dernière Après les prochaines vacances d'été je pourrais surement plus faire de fic donc je me suis dis pourquoi pas en faire le plus possible
Le 16 octobre 2022 à 18:33:00 PatateChaude14 a écrit :
![]()
![]()
Fav + upOui le début c'est juste une introduction à l'univers avant que le fil rouge s'installe vraiment
![]()
JvArchive compagnon