[11:27:56] <LeRenouveau91>
Franchement ma journée à geeker est mieux
Pareil, c'est fou bordel
Le 15 octobre 2022 à 12:05:31 AlexPenseQoSexe a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 12:04:29 :
Le 15 octobre 2022 à 12:02:58 Linkdin a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 12:01:41 :
Le 15 octobre 2022 à 11:59:50 Linkdin a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 11:56:44 :
Le 15 octobre 2022 à 11:55:45 Linkdin a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 11:50:58 :
Je vous vois tous la descendre mais en quoi votre vie est plus passionnante en vrai ? Vous passez vos journées à boucler sur le forum et à traiter tout le monde de "golems"![]()
Bah je fais mes études où j'apprends des choses utiles tous les jours (pour devenir infirmier), je lis sur l'économie, l'histoire, de temps en temps une petite série ou un petit JV quand trop fatigué, j'ai des cours de boxe thai deux fois par semaine, je go conférences sur des choses que je lis, j'y rencontre des gens avec qui j'échange sur de vrais sujets
J'apprends des trucs, j'ai l'impression d' "avancer" dans ma vie, elle pour le coup c'est 100% une boucle consommer-montrer ce qu'on a consommé-consommer-...Bah elle lit aussi
Wow tu fais de la boxe et t'écoutes des conférenciers, génial ça
![]()
Elle lit pas, elle écrit
Son "livre" c'est un journal intime égocentré au même niveau que ses vidéos https://livre.fnac.com/a15644440/Sharon-Jones-Burn-after-writing-Rose-L-edition-francaise-officielle?origin=PA_JV_LIEN
Le problème dans sa vie c'est que c'est une boucle qui tourne autour d'elle-même, ses autres bouquins ça doit être du développement personnel ou de la psychologie de comptoirElle dit "j'écris dans mon livre"
Le livre qu'elle achète et "lit" c'est celui que j'ai link, qui est un journal intime si tu lis sa descriptionBordel mais tu comprends rien ou c'est moi
Ah dsl je ne savais pas qu'il parlait du livre
Bah même si c'est un journal intime ça ne veut pas dire qu'elle ne lit que ce type de livres, c'est une simple vidéo d'UN seul jour de sa vie hein
Le 15 octobre 2022 à 11:50:58 :
Je vous vois tous la descendre mais en quoi votre vie est plus passionnante en vrai ? Vous passez vos journées à boucler sur le forum et à traiter tout le monde de "golems"![]()
bah oui on est pas mieux
mais nous on fait pas un tiktok sur nos vies car on sait qu'elle est nulle à l'inverse elle semble assez fier de son mode de vie
Le 15 octobre 2022 à 12:06:59 :
Le 15 octobre 2022 à 12:04:44 :
Putain elle fait littéralement rien de sa journée
Que dalle
NadaBen si elle sort de chez elle pendant 2h alors que le forumeur moyen sort même pas 10 minutes de chez lui.
Grandement exagéré
Le forumeur moyen / quartile bas fait 2 fois plus de trucs
Le 15 octobre 2022 à 11:30:19 :
On a tous cette vie la non?
Levé à 9h00, douche pti dej en matant une série puis un tour au lidl puis repas du midi, seance muscu, gouté, forum jusqu'a 19h, diner, film et enfin dodo pas vous?
séance muscu, ce beauf
Le 15 octobre 2022 à 11:32:01 :
10/10 ??? OK elle est pas moche mais c'est loin d'être une 10/10 bordel branler vous avant de notre une meufC'est une 6/10 maximum elle a une belle gueule mais un corps totalement absent elle est filiforme faut qu'elle aille à la salle un peu ta fameuse 10/10
Le 15 octobre 2022 à 11:40:36 :
Encore une jolie coquille vide avec une vie, vide de sens...![]()
C'est d'une tristesse ce genre de vie, on est au même niveau que des forumeurs qui pleurent de leur vie merdique et qui sont coincés dans une boucle de médiocrité.
Pour rien au monde je voudrai une femme comme ça, je finirai en dépression en un temps record...![]()
La pipe qu'elle te ferait te fera sortir de ta déprime
JvArchive compagnon