Le 12 octobre 2022 Ă 10:36:19 :
Faut pas aller en Thailande pour baiser mais pour profiter.
Puis t'as pas vu les beaux coins autour de Phuket et le sud.
Va voir , régale toi.
Dis toi bien qu'en fait si tu es moche ton coéfficient multiplicateur pour baiser est x0.0000001 en France alors qu'en Thailande se sera x2.
Laisse le temps faire , vis et tu vas rencontrer quelqu'un.
J’y suis justement pour profiter, mais je voulais faire le tour du pays quand même. J’attends avec impatience d’être à Krabi, là je vais profiter à fond
Pour avoir vécu 3 ans en Thailande :
- En dehors du métro et des aéroports bangkokiens, le pays est sale et pollué, énormément de circulation
Totalement faux, en dehors de Bangkok le pays est l'un des plus pure.
- Comme vous pouvez l’imaginer : beaucoup de sexpat, mais surtout des vieux, ce qui fait qu’on trouve énormément d’occidentaux en plein Bangkok, à Asok ou Nana y a bien 1/4 de blancs dans les rues
vrai
- Redpill : beaucoup d’Americains, Australiens, Anglais, blonds undercut, grand et go muscu, qui ne vous laisseront que les laiderons sur les applis de rencontre
Totalement faux, si tu es moche ici tu resteras moche lĂ bas
- cependant pas mal d’entre eux viennent en groupe voire en couple, énormément de filles blanches ici, surtout des meufs en sarouel
vrai
- Les meufs sur les applis… sont comme en France : ça ghost et ça match peu, ne vous attendez pas au baisodrome dont on vous parle, ceux qui en parlent sont bg ou se tapent des moches
Vrai & Faux j'ai fait 5000 match en 3 mois, par contre une 7/10 mini en dehors d'une meuf "fantasme blanc", michto, p***, trans j'avoue difficile.
'
- Les belles filles des applis ou des bars sont des… free-lances : en gros des p indépendantes ou bien des ladybars, tu payes leur compagnie'
faux
Le 12 octobre 2022 Ă 10:06:25 :
L'auteur, vu que tu es à Chang-Mai, quitte la ville et va faire un grand tour dans les villages avoisinants, c'était ma meilleure expérience, et tu vas rencontrer des gens dans les auberges
Je vais Ă Doi Suthep demain, monk trail
Et vendredi c’est Doi Ithanon
Le 12 octobre 2022 Ă 10:07:18 :
J'étais en Thailande y a un mois, j'ai pas trouvé le pays sale (mais mes standards avaient baissé, ça faisait 8 mois qui je voyageais).
T'es allé là -bas seulement pour les filles ? Tu vas faire le sud aussi ?
Non, j’y vais en voyage pour profiter et me dépayser, je voulais aller en Asie
Oui, je fais le tour du pays, j’ai fait Bangkok, Isan (rapideent), là Chiang Mai-Chiang Rai-Pai, puis Krabi et peut-être Phuket et Koh Phi Phi + une semaine au Vietnam pour exemption de visa
"Redpill : beaucoup d’Americains, Australiens, Anglais, blonds undercut, grand et go muscu, qui ne vous laisseront que les laiderons sur les applis de rencontre
Totalement faux, si tu es moche ici tu resteras moche lĂ bas"
T'es débile ou quoi ? Tu dis "faux" puis tu confirmes ce qu'il dit
Le 12 octobre 2022 Ă 10:42:39 :
"Redpill : beaucoup d’Americains, Australiens, Anglais, blonds undercut, grand et go muscu, qui ne vous laisseront que les laiderons sur les applis de rencontre
Totalement faux, si tu es moche ici tu resteras moche là bas"T'es débile ou quoi ? Tu dis "faux" puis tu confirmes ce qu'il dit
t'es bien un desco toi
Le 12 octobre 2022 Ă 10:12:43 :
Le 12 octobre 2022 Ă 08:45:41 :
Le 12 octobre 2022 Ă 08:43:54 :
Que manges tu ?Padthai au poulet, je vais sans doute me prendre un truc Ă la mangue ensuite, et smoothie fruit de la passion sur la route
![]()
Ca à l'air pas mal, mais n'avoir accés qu'à ce genre de bouffe asiatique les 3/4 du temps je deviendrais zinzin ahi
![]()
Non, t’as accès à tout, plein de Burger (mcdo, kfc, bk ), pizzeria, bouffe d’expat occidentaux (avocado toast, bouffe mexicaine style taco, burrito, quessadillas, etc)
L’auteur oublie le mépris des locaux envers les blancs
Les occidentaux sont des farangs, c’est-à -dire des pigeons bons qu’à être extorqués
C’est simple : Thaïlande vous paierez tout deux à trois fois plus cher que les locaux et c’est mérité car vous êtes des naïfs
Touristes
Le 12 octobre 2022 Ă 10:39:17 :
Pour avoir vécu 3 ans en Thailande :- En dehors du métro et des aéroports bangkokiens, le pays est sale et pollué, énormément de circulation
Totalement faux, en dehors de Bangkok le pays est l'un des plus pure.- Comme vous pouvez l’imaginer : beaucoup de sexpat, mais surtout des vieux, ce qui fait qu’on trouve énormément d’occidentaux en plein Bangkok, à Asok ou Nana y a bien 1/4 de blancs dans les rues
vrai
- Redpill : beaucoup d’Americains, Australiens, Anglais, blonds undercut, grand et go muscu, qui ne vous laisseront que les laiderons sur les applis de rencontre
Totalement faux, si tu es moche ici tu resteras moche là bas- cependant pas mal d’entre eux viennent en groupe voire en couple, énormément de filles blanches ici, surtout des meufs en sarouel
vrai
- Les meufs sur les applis… sont comme en France : ça ghost et ça match peu, ne vous attendez pas au baisodrome dont on vous parle, ceux qui en parlent sont bg ou se tapent des moches
Vrai & Faux j'ai fait 5000 match en 3 mois, par contre une 7/10 mini en dehors d'une meuf "fantasme blanc", michto, p***, trans j'avoue difficile.
'
- Les belles filles des applis ou des bars sont des… free-lances : en gros des p indépendantesou bien des ladybars, tu payes leur compagnie'
faux
Franchement c’est sale, tu peux pas dire le contraire, l’eau est boueuse, les rues sont pas propres mais il est vrai qu’il n’y a pas de mégots, chewing-gum ou crachats par terre
Pour les match, tu étais en Thaïlande pendant le Covid ? Avec les confinements et la fermeture du pays, les australiens etc ne venaient plus donc y avait beaucoup moins de concurrence, des kheys m’ont dit qu’ils avaient beaucoup plus de succès l’an dernier que maintenant avec le retour des touristes
Le 12 octobre 2022 Ă 10:47:28 :
L’auteur oublie le mépris des locaux envers les blancsLes occidentaux sont des farangs, c’est-à -dire des pigeons bons qu’à être extorqués
C’est simple : Thaïlande vous paierez tout deux à trois fois plus cher que les locaux et c’est mérité car vous êtes des naïfs
Touristes
Oui, c’est vrai. Pour les visites de temples ou de parcs, un farang payera son ticket quand un thaï payera 2 fois moins cher voire… ne payera pas du tout
Sinon farang c’est juste farangset (français), un terme sans connotation négative
Et les hommes thaï pour la plupart sont sympa, t’offrent des verres et paraissent amicaux, par contre il est vrai qu’il y a beaucoup de scam
Le 12 octobre 2022 Ă 09:52:08 :
Le 12 octobre 2022 Ă 09:40:59 :
Le 12 octobre 2022 Ă 09:39:33 :
Le 12 octobre 2022 Ă 09:32:23 :
Le 12 octobre 2022 Ă 09:30:41 :
Le 12 octobre 2022 Ă 09:23:10 :
Le 12 octobre 2022 Ă 09:11:20 :
Le 12 octobre 2022 Ă 09:09:58 :
Le 12 octobre 2022 Ă 09:03:30 :
Le 12 octobre 2022 Ă 08:57:06 :
Tu utilises quelle appli ? Et t'es un combien /10 ?Je suis 0 tout
Ceci explique cela
Je suis déjà allé en thailande et au laos, j'ai pas du tout le même avis que toi sauf pour le côté sale des rues
Explique ?
Sinon oui, un bg est bg peu importe le pays c’est évidentBah c'est facile d'être dans l'abondance de filles par rapport à ici, et je parle pas des tchoins dans les bars.
Sur les applis y a beaucoup de fakes mais rien que depuis la france j'ai match plein de 6-7-8/10, thai ou pays voisins. Y en a une qui est sorti du lot, on a parlé pendant 4 mois sur whatsapp et j'ai décidé d'aller là bas pour la rencontrer, ça s'est super bien passé et c'est prévu qu'elle vienne ici vivre avec moi printemps prochain (ça fera 1 an ensemble).Elles ont pas du tout les mêmes standards que les françaises, ici je suis un random au physique moyen, les filles me donnent pas l'heure dans la rue. Là bas je suis un bg qui peut viser haut.
Par contre fait gaffe, ça peut être une belle erreur de la ramener ici
Là -bas tu as de la valeur par rapport aux autres mecs, mais ici elle pourra trouver mieux, méfie-toi de l'hypergamie féminine (et c'est pas à cause d'un délire du forum que je te dis ça, je l'ai vu de mes yeux).
J’ai pensé la même chose quand j’ai lu le khey. Grave erreur de ramener une thaï en Europe, elle va voir plein de bg et des gars qui vont l’aborder quotidiennement dans la rue. Elle finira par mettre les voiles
C'est pas une 8/10 taille mannequin non plus, je pense pas qu'elle se fasse siffler dans la rue.
Et on sera plutôt en campagne / petite ville, donc je m'inquiète pas trop.T'es pas prêt toi
C'est pas en restant constipé socialement que vous allez trouver quelqu'un
Non mais tout le monde le sait, j'ai même un pote à mon vieux qui a sa petite thaï de poche là bas (c'est un chad et il y va tous les étés depuis 30 ans) et il le dit lui même que jamais faut les ramener en France ahi
Le 12 octobre 2022 Ă 10:21:16 :
Le 12 octobre 2022 Ă 10:12:43 :
Le 12 octobre 2022 Ă 08:45:41 :
Le 12 octobre 2022 Ă 08:43:54 :
Que manges tu ?Padthai au poulet, je vais sans doute me prendre un truc Ă la mangue ensuite, et smoothie fruit de la passion sur la route
![]()
Ca à l'air pas mal, mais n'avoir accés qu'à ce genre de bouffe asiatique les 3/4 du temps je deviendrais zinzin ahi
![]()
J'adore la nourriture thaï, j'y suis allé 2 fois car ma femme est d'origine thaï (mais née en France, j'ai pas pris une gold digger de là bas hein)
Mais j'avoue que quand je suis là bas une bonne entrecôte, un bon burger fait maison, le fromage, la charcuterie etc me manque énormément
Ayaa le pauvre type marié à une thai obligé de se justifier à chaque personne qu'il rencontre que c'est pas une pute
Le 12 octobre 2022 Ă 10:48:18 :
Le 12 octobre 2022 Ă 10:39:17 :
Pour avoir vécu 3 ans en Thailande :- En dehors du métro et des aéroports bangkokiens, le pays est sale et pollué, énormément de circulation
Totalement faux, en dehors de Bangkok le pays est l'un des plus pure.- Comme vous pouvez l’imaginer : beaucoup de sexpat, mais surtout des vieux, ce qui fait qu’on trouve énormément d’occidentaux en plein Bangkok, à Asok ou Nana y a bien 1/4 de blancs dans les rues
vrai
Totalement faux, si tu es moche ici tu resteras moche là bas- cependant pas mal d’entre eux viennent en groupe voire en couple, énormément de filles blanches ici, surtout des meufs en sarouel
vrai
'
- Les belles filles des applis ou des bars sont des… free-lances : en gros des p indépendantesou bien des ladybars, tu payes leur compagnie'
faux
Franchement c’est sale, tu peux pas dire le contraire, l’eau est boueuse, les rues sont pas propres mais il est vrai qu’il n’y a pas de mégots, chewing-gum ou crachats par terre
Pour les match, tu étais en Thaïlande pendant le Covid ? Avec les confinements et la fermeture du pays, les australiens etc ne venaient plus donc y avait beaucoup moins de concurrence, des kheys m’ont dit qu’ils avaient beaucoup plus de succès l’an dernier que maintenant avec le retour des touristes
j'y étais avant le covid 2019
et non tu traines juste dans des coins trop touristique, la campagne est hyper propre, l'eau boueuse c'est la nature quand y'a des chutes de pluie trop importante...
Le 12 octobre 2022 Ă 10:08:16 :
Slt Khey,Je pars lĂ -bas avec ma copine pendant 1 mois.
Je ne comprends pas trop ton topic ? Tu pars en vacances pour baiser ou ça se passe comment ?
Les temples et les lieux touristiques sont sympas sinon ?
Si tu pars avec ta copine, évite certains quartiers de Bangkok, genre Nana, et bien évidemment les villes comme pattaya, sinon c’est tranquille
Encore une fois, j’y suis même pas pour baiser, je profite juste de mes vacances, je visite pas mal de temples et je vais faire des rando des demain
Certains temples sont sympa, d’autres dispensables
Si tu vas à Bangkok, va surtout faire le Wat Arun que j’ai beaucoup aimé, contrairement au Wat Pho
À Chiang Mai dans la vieille ville, fais le Wat Chedi Luang qui est magnifique (la partie interdite aux femmes surtout), et les temples dans les montagnes sinon, l’occasion de faire des rando
L’auteur oublie le mépris des locaux envers les blancsLes occidentaux sont des farangs, c’est-à -dire des pigeons bons qu’à être extorqués
Touristes
C'est complètement faux sauf au cœur des lieux touristiques où logiquement les touristes payent leurs attractions touristiques.
Les locaux n'ont aucun mépris pour les étrangers au contraire ils sont très accueillants.
Touristes
comme partout hein, tu crois que c'est pour quoi que l'expression "attrape touriste" existe en français pour désigner des établissements français?
JvArchive compagnon