Le 15 octobre 2022 à 02:31:32 :
Le mieux et de rester en dessous de 80 d'après mon Xp
Ah bon pourquoi ?
Le 15 octobre 2022 à 02:30:10 :
Aux alentours de 73 kilos en fin de sèche
Aux alentours de 77 en maintenance
Aux alentours de 84 en prise de masse ?C'est pas fixe tout ça
C’est un peu une prise de masse alors
Le 15 octobre 2022 à 02:35:43 :
Entre 70 et 80 selon ton physique et tu peux monter à 85 facilement en étant go musxu. L'IMC c'est bien mais ça ne fait pas tout
C’est un indicateur qui ne prends en compte que la taille et le poids donc ça m’étonne pas
Le 15 octobre 2022 à 02:34:09 :
Le 15 octobre 2022 à 02:30:53 :
Ca veut pas dire grand chose de te filer un poids comme ca ca dépend de ta masse musculaire, morphologie naturelle etc...Mais pour avoir une idée juste regarde ton IMC, si t es dans la corpulence donc environ entre 60 ou 80 c est bon après tu peux maigrir ou prendre de la masse si tu veux. Si t es au dessus et que c est que du muscle c est diffèrent bien sûr mais ca veut deja dire que t es pas mal stock, encore une fois ca depend de ta morphologie, l IMC est juste indicatif
Je suis à 89 pas spécialement grassouillet mais je fais moins d’activité comme je travaille plus
Encore une fois ca dépend 89 tu peux être très musclé, musclé et un peu gras ou juste gros
Si tu te trouves gras sèche un peu et ca ira t es large quand même
Le 15 octobre 2022 à 02:37:01 :
Ca veut pas dire grand chose de te filer un poids comme ca ca dépend de ta masse musculaire, morphologie naturelle etc...Mais pour avoir une idée juste regarde ton IMC, si t es dans la corpulence donc environ entre 60 ou 80 c est bon après tu peux maigrir ou prendre de la masse si tu veux. Si t es au dessus et que c est que du muscle c est diffèrent bien sûr mais ca veut deja dire que t es pas mal stock, encore une fois ca depend de ta morphologie, l IMC est juste indicatif
Je suis à 89 pas spécialement grassouillet mais je fais moins d’activité comme je travaille plus
Encore une fois ca dépend 89 tu peux être très musclé, musclé et un peu gras ou juste gros
Si tu te trouves un peu gras sèche un peu et ca ira t es large quand même
Qu’est ce qui m’est arrivé bordel j’étais un gars mince y’a quelques années j’en faisais 20 de moins
Le 15 octobre 2022 à 02:38:48 :
Qu’est ce qui m’est arrivé bordel j’étais un gars mince y’a quelques années j’en faisais 20 de moins
![]()
Age + sédentarité khey ca pardonne pas
Si t es pas trop actif fais du sport tu vas perdre ton gras en trop et tu seras bien
Le 15 octobre 2022 à 02:36:54 :
Entre 70 et 80 selon ton physique et tu peux monter à 85 facilement en étant go musxu. L'IMC c'est bien mais ça ne fait pas toutC’est un indicateur qui ne prends en compte que la taille et le poids donc ça m’étonne pas
Exa exa c'est une bonne base mais c'est pas assez précis, selon mon IMC je suis en surpoids alors que je go muscu et que j'ai un physique "normal" et une meilleure condition physique que lorsque j'avais un IMC normal ayaaa
Le 15 octobre 2022 à 02:41:59 :
Le 15 octobre 2022 à 02:38:48 :
![]()
Age + sédentarité khey ca pardonne pas
Si t es pas trop actif fais du sport tu vas perdre ton gras en trop et tu seras bien
J’ai essayé mais j’suis rapidement décourager va falloir que je m’y remette parce que c’est pas horrible mais c’est pas joli joli
Le 15 octobre 2022 à 02:42:47 :
Le 15 octobre 2022 à 02:36:54 :
Entre 70 et 80 selon ton physique et tu peux monter à 85 facilement en étant go musxu. L'IMC c'est bien mais ça ne fait pas toutC’est un indicateur qui ne prends en compte que la taille et le poids donc ça m’étonne pas
Exa exa c'est une bonne base mais c'est pas assez précis, selon mon IMC je suis en surpoids alors que je go muscu et que j'ai un physique "normal" et une meilleure condition physique que lorsque j'avais un IMC normal ayaaa
Ayaaa c’est pas normal
Le 15 octobre 2022 à 05:35:53 :
78
Premier phasme
JvArchive compagnon