ALERTE NOIRE: les Français ne font aucun effort pour économiser de l’électricité
Le 14 octobre 2022 à 09:49:42 :
Excuse moi mon bon con. citoyen.![]()
Oui monsieur le président, mon roi.![]()
J'ai l'impression que tu chauffe un peu trop![]()
Non non mon bon roi, mon maître. Je reviens du travail.![]()
J'ai du pousser ma voiture sur les derniers 800 mètres faute d'essence et du coup j'ai pris une douche.
Et j'ai laissé la porte de la salle de bain ouverte pour que la buée me réchauffe un peu.![]()
Dois-je comprendre que tu a pris. UNE DOUCHE CHAUDE
![]()
Ce serait très drôle si ce n'était pas la putain de réalité.
.gif)
Le 14 octobre 2022 à 10:14:10 :
Je m'en tape de faire des économies d'électricité, perso.A la base, Pierre Messmer avait fait construire le parc nucléaire français pour donner à la France une autonomie énergétique et pour permettre à chaque Français de vivre confortablement, d'avoir de l'électricité en abondance.
A cause des connards incompétents qui gouvernent, on nous demande de faire des économies et d'être responsable.
Mais en quoi je devrais économiser l'électricité ? Pour rattraper les conneries des mecs au pouvoir ? Je suis pas là pour ça et je leur ferai pas ce cadeau.
tkt, ca changeras rien, il y aura de toute facons une penurie, meme si y avait aucun soucis de centrales
c est le plan
Le 14 octobre 2022 à 10:16:07 :
Toujours la faute du bas peuple
Bah apres quand je vois le nombres d'enseignes dans ma rue qui laisse les lumières allumé à la nuit tombé alors que ça ne sert strictement à rien Franchement j'espère qu'ils prendront une note salé de leur fournisseur d'électricité
Le 14 octobre 2022 à 10:18:10 :
Toujours la faute du bas peupleBah apres quand je vois le nombres d'enseignes dans ma rue qui laisse les lumières allumé à la nuit tombé alors que ça ne sert strictement à rien
Franchement j'espère qu'ils prendront une note salé de leur fournisseur d'électricité
C’est pas le bas peuple ça, ce sont les entreprises
Je suis déjà parmi les "vertueux" sur les factures.
Qu'est-ce qu'ils veulent que je fasse des efforts alors que je suis dêjà au minimum
Les français sont responsables !!!
Par contre le gouvernement qui sabottent EDF, depuis 2015(via Macron ministre de l'économie) n'est JAMAIS RESPONSABLE car:
C'est la guerre en Ukraine
C'est le COVID
C'est l'inflation
C'est les grévistes
Le 14 octobre 2022 à 10:19:51 AttackerPlus a écrit :
Je suis déjà parmi les "vertueux" sur les factures.Qu'est-ce qu'ils veulent que je fasse des efforts alors que je suis dêjà au minimum
pareil
je paye 30€ d'elec par mois dont 18 d'abonnement, mais le gouvernement me dit que je consomme trop
Pareil en gaz
Je vais bientôt les mettre moi, pour l'ambiance

Le 14 octobre 2022 à 10:14:10 :
Je m'en tape de faire des économies d'électricité, perso.A la base, Pierre Messmer avait fait construire le parc nucléaire français pour donner à la France une autonomie énergétique et pour permettre à chaque Français de vivre confortablement, d'avoir de l'électricité en abondance.
A cause des connards incompétents qui gouvernent, on nous demande de faire des économies et d'être responsable.
Mais en quoi je devrais économiser l'électricité ? Pour rattraper les conneries des mecs au pouvoir ? Je suis pas là pour ça et je leur ferai pas ce cadeau.
On aurait eu des gens aux gouvernements responsables , et anticipateurs , la totalité des habitations et logement en France ,,seraient autonomes en énergie électrique et seraient équipées .de .panneaux solaires partout ...
il y aurait des cuves a excrément ..a compost partout dans les villes, pour produire de l'électricité et du gaz ..
il y aurait des jardins vivriers partout dans les villes , pour assurer a la population une autonomie alimentaire..
Mais bon. vu que nous sommes dirigés par des gens qui s'en battent littéralement les c..du peuple .....
Take that Putin

Le 14 octobre 2022 à 09:49:42 :
Excuse moi mon bon con. citoyen.![]()
Oui monsieur le président, mon roi.![]()
J'ai l'impression que tu chauffe un peu trop![]()
Non non mon bon roi, mon maître. Je reviens du travail.![]()
J'ai du pousser ma voiture sur les derniers 800 mètres faute d'essence et du coup j'ai pris une douche.
Et j'ai laissé la porte de la salle de bain ouverte pour que la buée me réchauffe un peu.![]()
Dois-je comprendre que tu a pris. UNE DOUCHE CHAUDE
![]()
Le 14 octobre 2022 à 10:19:23 :
Le 14 octobre 2022 à 10:18:10 :
Toujours la faute du bas peupleBah apres quand je vois le nombres d'enseignes dans ma rue qui laisse les lumières allumé à la nuit tombé alors que ça ne sert strictement à rien
Franchement j'espère qu'ils prendront une note salé de leur fournisseur d'électricité
C’est pas le bas peuple ça, ce sont les entreprises
Et les milliards d''€ de fonds publics alloués aux entreprises françaises, ils proviennent d'où a t'on avis
Données du topic
- Auteur
- Starfail
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 09:34:37
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 170