ALERTE NOIRE: les Français ne font aucun effort pour économiser de l’électricité
Le 14 octobre 2022 à 09:42:13 :
Le 14 octobre 2022 à 09:37:17 :
cest juste pour dire ensuite " on a laissé libre choix mais nous sommes obligé de sévir et leur couper le courant puisqu'ils font pas d'effort "Ceci bordel, ils font le coup a chaque fois
Méthode qui a fait ses preuves
Le 14 octobre 2022 à 09:42:13 :
cest juste pour dire ensuite " on a laissé libre choix mais nous sommes obligé de sévir et leur couper le courant puisqu'ils font pas d'effort "Ceci bordel, ils font le coup a chaque fois
Et ca fonctionne a chaque fois.
Va rend fou
cest juste pour dire ensuite " on a laissé libre choix mais nous sommes obligé de sévir et leur couper le courant puisqu'ils font pas d'effort "
On s'y attendait tellement pas ici

ont aura de toute façon des pannes
https://www.midilibre.fr/2022/10/13/energie-meme-en-cas-dhiver-normalement-froid-les-coupures-ne-pourront-pas-etre-evitees-previent-edf-10733384.php
cest juste pour dire ensuite " on a laissé libre choix mais nous sommes obligé de sévir et leur couper le courant puisqu'ils font pas d'effort "
Perso, chez mes parents, on a jamais mis quasiment le chauffage feu de bois depuis le début
Ça reste très doux pour la saison
Ça chauffe extrêmement vite dès qu’il y a du soleil aussi ( baie vitré )
Par compte, c’est terrible, en été clim mobile, obligé dans ma chambre

Oui monsieur le président, mon roi.

J'ai l'impression que tu chauffe un peu trop

Non non mon bon roi, mon maître. Je reviens du travail.

J'ai du pousser ma voiture sur les derniers 800 mètres faute d'essence et du coup j'ai pris une douche.
Et j'ai laissé la porte de la salle de bain ouverte pour que la buée me réchauffe un peu.

Dois-je comprendre que tu a pris. UNE DOUCHE CHAUDE

Le 14 octobre 2022 à 09:43:43 :
vous êtes au courant que l'état n'a aucun intérêt à dire aux gens d'économiser l'électricité ?
Si on vous en parle c'est qu'il y a vraiment des risques de coupuresJe vous croyais suffisamment intelligent ici pour comprendre ça
L'état a aucun interet à couler edf en ouvrant le marché à des parasites et à forcer edf à vendre l'éléctricité française ce qui cause les tensions sur l'approvisionnement des français, pourtant il le fait
Le 14 octobre 2022 à 09:47:28 :
de toute façon edf prévient que meme si nous faisont des effort(laissez moi rire) et meme si l'hiver n'est pas trés froid,
ont aura de toute façon des pannes
https://www.midilibre.fr/2022/10/13/energie-meme-en-cas-dhiver-normalement-froid-les-coupures-ne-pourront-pas-etre-evitees-previent-edf-10733384.php
Octobre : - évidemment qu’il n’y aura jamais de panne en France, voyons arrêtez vos délires complotistes
- Janvier : Devant le non respect des règles que nous avions dicté afin que chaque français puisse vivre confortablement à 15 degrés cet hiver, nous sommes devant l’obligerion d’imposer des sanctions
- Les médias : Et maintenant un reportage sur nos valeureuses retraités qui s’activent à tricoter des pulls pour les plus démunis, n’oubliez pas d’applaudir à 20h
Regardez ça je viens de posté cette info, blackout + paiement CB et TPE HS à venir
Données du topic
- Auteur
- Starfail
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 09:34:37
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 170