[ GRÈVE TOTAL ] je suis pas loin du craquage de nerfs
SuppriméLe 10 octobre 2022 à 22:40:32 :
Le 10 octobre 2022 à 22:38:24 :
Les golems qui crachent sur leurs compatriotes pendant que les élites s'enrichissent toujours plus![]()
Ha putain toujours les mêmes phrase alors que je demande pourquoi les élites sont responsables du blocage mais personne ne me répond depuis 4 pages
![]()
Ca c'est la phrase clé putain , c'est sensé légitimisé des enculé qui bloque tout un pays ?
![]()
Rage bien le caniche à Macron
Le 10 octobre 2022 à 22:37:18 :
Le 10 octobre 2022 à 22:25:08 :
Le 10 octobre 2022 à 22:22:53 :
Ben s'ils ne sont pas augmentés avec l'inflation les 5000 € en monnaie de 2021 ça ne fait plus que 4500 € donc je les comprends ça fait une perte de pouvoir d'achat comme tout le monde
S'ils arrivent à avoir gain de cause ça pourra aider tout le monde à être augmenté.On se prive un peu de voiture pendant 1 mois et après tout le monde est gagnant
J'ai rien contre le mouvement de grève mais y'a des millions de personnes qui peuvent pas se priver de voiture pendant un mois. Tu crois que ton patron va tranquillement accepter que tu viennes pas bosser demain parce qu'il y a plus d'essence à la pompe ?
À chaque grève c’est toujours le même sujet, quand les profs font grève les parents d’élèves gueule parce qu’ils ne peuvent pas garder leurs enfants, ouin ouin c’est eux les méchants
Quand les juges font grève ouin ouin on attend depuis des mois notre dossier avance en justice
Quand les médecins font grève ouin ouin mon cabinet médicale est fermé.
Les gens n’ont jamais compris ce que c’était une grève ? Au final une grève c’est toujours la faute des grévistes et certains en profitent pour retourner la situation à leurs avantages
Une grève ne serait pas utile si ton métier ne servirait à rien
Non mais je suis entièrement d'accord, je dis juste que si on veut être jusqu'au-boutistes, il faut être prêt à en payer le prix, à engager un bras de fer qui peut durer, sans céder. Perso quand je vois qu'il a suffit de priver de resto les français pour leur imposer tout et n'importe quoi j'ai peu d'optimisme sur le sujet.
.gif)
Le 10 octobre 2022 à 22:14:02 :
Tu vas rien faire, baisser les yeux et faire la queue 4 heures pour 20L le toutou.
Le 10 octobre 2022 à 22:40:03 :
Le 10 octobre 2022 à 22:32:10 :
Le 10 octobre 2022 à 22:16:07 :
C'est bien le golem, tape sur ceux qui gagnent deux fois ton salaire, les grandes fortunes te remercient de les laisser s'engraisser tranquillement dans l'ombreC'est les grandes fortunes qui empêchent le français moyen de faire ses activités quotidiennes qui nécessitent sa bagnole ?
Bordel la mentalité de cucks des gauchistes. Toujours à s'attaquer au "grand" ennemi au loin quand tu te fais salement humilier par ton voisin.
Mais c'est quoi ces insultes "gauchiste", ça veut dire quoi ?
Tu t'attaques à celui qui te veut du mal, en l'espèce à celui qui continues à te laisser trainer dans la boue pendant qu'eux mangent sur ton dos. J'en ai rien à foutre de mon voisin qui gagne 3000,4000€, c'est pas lui qui va m'empêcher de me chauffer cet hiver, les premiers si.
Pour rappel, Total c'est les pires enculés du moment, profitent pleinement de la crise de l'énergie que ce soit sur le gaz, l'électricité ou l'essence. Ca se gave comme jamais en ce moment, je vais pas les plaindre.
si total se gave leurs employés aussi, reflechie deux minutes les mecs ont toucher une prime d'interressement depassant les 9000 euros dans quel professions tu voit ca a par les metiers de niche et bien planqué. Oui ils prennent en otage les francais, vous melangez tout les autre mouvement qui bloque pas le pays voient leurs manifestation durement réprimander voir pire leurs boite ferme carrement et se barre dans un autre pays.
Le 10 octobre 2022 à 22:39:40 :
Le 10 octobre 2022 à 22:38:02 :
Ben s'ils ne sont pas augmentés avec l'inflation les 5000 € en monnaie de 2021 ça ne fait plus que 4500 € donc je les comprends ça fait une perte de pouvoir d'achat comme tout le monde
S'ils arrivent à avoir gain de cause ça pourra aider tout le monde à être augmenté.On se prive un peu de voiture pendant 1 mois et après tout le monde est gagnant
J'ai rien contre le mouvement de grève mais y'a des millions de personnes qui peuvent pas se priver de voiture pendant un mois. Tu crois que ton patron va tranquillement accepter que tu viennes pas bosser demain parce qu'il y a plus d'essence à la pompe ?
Si ton seul est unique moyen de te rendre au boulot c'est avec ta voiture, alors oui ton patron va accepter, il aura pas vraiment le choix
Pourquoi d'un coup tu te mets à croire au dialogue social et à la compréhension du patron ?
Mais ayaaa les gauchistes et leurs dissonances
Tu sais lire ? J'ai pas dis qu'il allait accepter par compassion et parce que c'est un bon samaritain, il va accepter parce qu'il a pas le choix.
Dans un scénario ou il n'y a plus d'essence disponible nul part, et que tu habites dans une zone ou ton seul moyen d'aller au travail c'est avec ta voiture, ton patron sera bloqué c'est tout. Tu crois qu'il va te demander de faire 60km à vélo ?
Le 10 octobre 2022 à 22:36:08 :
Le 10 octobre 2022 à 22:32:55 :
Le 10 octobre 2022 à 22:29:05 :
Le 10 octobre 2022 à 22:27:17 :
Ce qui est marrant avec les grèves c'est que les idiots regardent toujours le doigt quand on leur pointe un problème du doigt. Ils vont reprendre comme des débiles la propagande médiatique et gouvernementale comme quoi ce sont les grévistes et non l'inverseJe te pose la question , qui bloque pour quelques euros de plus sur son salaire tout un pays ?
De quel droit tu met à l'arrêt tout un pays pour tes propres intérêts ?
![]()
Une grève est toujours pour tes propres intérêts dans un premier temps même si elle peut se généraliser. Tu ne peux faire grève que dans la boîte où tu bosses. Ta conscience politique me paraît très limitée.
Mais ça ne veut strictement rien dire ce que tu viens de dire putain , je sais pas si tu ten rend compte
![]()
Donc si j'ai bien compris tu viens de me dire que tu espères que ça se généralise pour que sa pète dans le pays ?
![]()
Putain, je pensais pas qu'autant de mauvaise foi était possible et que t'arriverais autant à déformer mes propos. L'honnêteté intellectuelle, tu connais pas, clairement.
Qu'est-ce que tu comprends pas dans le fait que ton pouvoir de grève tu l'exerces toujours contre l'employeur pour qui tu bosses et donc c'est d'abord pour tes intérêts personnels ?
Tu comprends que je répondais à ton message précédent où tu te plaignais du fait qu'ils faisaient ça pour leur intérêt personnel ? Ça va, c'est pas trop dur ? Je t'ai mâché le travail là.
Le 10 octobre 2022 à 22:40:33 :
Le 10 octobre 2022 à 22:34:08 :
Le 10 octobre 2022 à 22:31:52 :
Quand les gens font grèves , vous rallez.
Quand les gens font des manifestations, vous rallez.
Quand les gens font des manifestations violente comme les GJ, vous rallez.
Quand les gens font des blocages, vous rallez.Enfaite on s'en sort comment avec vous ? Avec un système vérolé.
Tu t'es pas dis à un moment que si tu avais pas d'essence , c'est pareil pour tes collègues et que ton patron pourra pas forcement t'en tenir compte.La tu bloques tout un pays c'est pas pareil , je suis le premier à soutenir les gilets jaunes mais là c'est trop , tu peux pas bloquer tout un pays , certains gagne leurs pain grâce à leurs bagnoles , comment vont-ils faire ?
![]()
Même les gilets jaunes avait la décence de laisser passer les gens au péage
![]()
Donc cite moi une solution ?
Tellement asservi par le travail que vous vous rendez pas compte que ceux qui ont le plus à perdre d'un blocage du pays sont les grosses entreprises ou tu as tout les pilleurs d'états et les politiques.Les GJ ont aussi fait des blocages de raffinerie pour dénoncer les prix. Ils ont aussi bloquer la population sur les ronds points.
Au bout d'un moment , les vaux, il va falloir se reveiller.
Il y a pas de solution sans contrepartie. Sans que ça nous impacte et eux aussi.
Parceque la solution c'est de bloqué tout un pays pour quelques euros en plus sur ton putain de salaire de bourgois qui se rince de champagne toutes l'année c'est ça ?
Les GJ ont vite changer de plan , ils sont partis tous a paris foutre la merde pas loin de l'Elysée , la ils ne faisait plus chié les honnêtes citoyens
" Les GJ ont bloqué les ronds points " ils laissé passer les voitures , rien a voir avec un total blocage
Tu me traite de vaux alors que tu acceptes que des fils de chien de bourgois bloque des prolétaires pour avoir quelques sous en plus sur leurs salaire ?
Le 10 octobre 2022 à 22:39:04 :
À chaque grève c’est toujours le même sujet, quand les profs font grève les parents d’élèves gueule parce qu’ils ne peuvent pas garder leurs enfants, ouin ouin c’est eux les méchants
Quand les juges font grève ouin ouin on attend depuis des mois notre dossier avance en justice
Les gens n’ont jamais compris ce que c’était une grève ? Au final une grève c’est toujours la faute des grévistes et certains en profitent pour retourner la situation à leurs avantages
Sauf que là tu bloque tout un pays , la voiture c'est le moyen de faire manger les gens , comment ils vont travailler ?
![]()
C'est pas Mireille 52 ans qui devra faire garder son gosse a sa mère de 80 ans la , c'est tout un pays qui est dans la merde
![]()
Oui oui on a entendu le même discours quand la SNCF/RATP faisait grève lors de la réforme des retraites, les gens se plaignaient des bouchons le matin et ceux qui n’avaient pas de voitures gueulait de ne pas pouvoir aller travailler. BFMTV avait comme bandeau « La capitale au ralentit ». Alors ok là c’est toute la france, mais dans le fond c’est toujours la faute des grévistes
[22:42:53] <Kreuz>
Les 5k+ prennent en otages les travailleurs français pour rembourser le crédit de leur villa en Provence
On n'a jamais vu la source pour les 5k par mois.
C'est bien le golem, tape sur ceux qui gagnent deux fois ton salaire, les grandes fortunes te remercient de les laisser s'engraisser tranquillement dans l'ombreC'est les grandes fortunes qui empêchent le français moyen de faire ses activités quotidiennes qui nécessitent sa bagnole ?
Bordel la mentalité de cucks des gauchistes. Toujours à s'attaquer au "grand" ennemi au loin quand tu te fais salement humilier par ton voisin.
Tu t'attaques à celui qui te veut du mal, en l'espèce à celui qui continues à te laisser trainer dans la boue pendant qu'eux mangent sur ton dos. J'en ai rien à foutre de mon voisin qui gagne 3000,4000€, c'est pas lui qui va m'empêcher de me chauffer cet hiver, les premiers si.
Pour rappel, Total c'est les pires enculés du moment, profitent pleinement de la crise de l'énergie que ce soit sur le gaz, l'électricité ou l'essence. Ca se gave comme jamais en ce moment, je vais pas les plaindre.
Ton voisin à 3-4k/mois est littéralement en train de t'empêcher de faire tes déplacements quotidiens, parfois vitaux, en voiture. Et peut-être qu'il empêche aussi tes gosses d'aller à l'école en car scolaire en prime.
Arrête de t'attaquer à des causes abstraites en résumant des crises multifactorielles à un grand méchant. Il y a des saboteurs clairement identifiés qui foutent le bordel dans ta vie quotidienne très directement et concrètement. Aie le courage de les dénoncer.
Comme si des mecs qui gagnent 5.000 euros par mois étaient dans le camp des ouvriers. Ils leur font plutôt payer la facture.
Du même acabit que les CRS qui tapaient sur les gilets jaunes mais qui oseraient jamais faire respecter la loi en cité.
.gif)
Le 10 octobre 2022 à 22:44:05 :
Le 10 octobre 2022 à 22:36:08 :
Le 10 octobre 2022 à 22:32:55 :
Le 10 octobre 2022 à 22:29:05 :
Le 10 octobre 2022 à 22:27:17 :
Ce qui est marrant avec les grèves c'est que les idiots regardent toujours le doigt quand on leur pointe un problème du doigt. Ils vont reprendre comme des débiles la propagande médiatique et gouvernementale comme quoi ce sont les grévistes et non l'inverseJe te pose la question , qui bloque pour quelques euros de plus sur son salaire tout un pays ?
De quel droit tu met à l'arrêt tout un pays pour tes propres intérêts ?
![]()
Une grève est toujours pour tes propres intérêts dans un premier temps même si elle peut se généraliser. Tu ne peux faire grève que dans la boîte où tu bosses. Ta conscience politique me paraît très limitée.
Mais ça ne veut strictement rien dire ce que tu viens de dire putain , je sais pas si tu ten rend compte
![]()
Donc si j'ai bien compris tu viens de me dire que tu espères que ça se généralise pour que sa pète dans le pays ?
![]()
Putain, je pensais pas qu'autant de mauvaise foi était possible et que t'arriverais autant à déformer mes propos.
L'honnêteté intellectuelle, tu connais pas, clairement.
Qu'est-ce que tu comprends pas dans le fait que ton pouvoir de grève tu l'exerces toujours contre l'employeur pour qui tu bosses et donc c'est d'abord pour tes intérêts personnels ?
Tu comprends que je répondais à ton message précédent où tu te plaignais du fait qu'ils faisaient ça pour leur intérêt personnel ? Ça va, c'est pas trop dur ?
Je t'ai mâché le travail là.
En même temps tu brasse du vent pour rien dire
Oui c'est bien ce que je dit , les enculé de bourgois bloque tout pour quelques euros sur leurs salaires , je le dit depuis 2 pages
Le 10 octobre 2022 à 22:43:30 :
si total se gave leurs employés aussi, reflechie deux minutes les mecs ont toucher une prime d'interressement depassant les 9000 euros dans quel professions tu voit ca a par les metiers de niche et bien planqué. Oui ils prennent en otage les francais, vous melangez tout les autre mouvement qui bloque pas le pays voient leurs manifestation durement réprimander voir pire leurs boite ferme carrement et se barre dans un autre pays.
J'attends de voir, Total ils mentent comme ils respirent, une petite bombe sur les salaires des grévistes et voilà, population divisée, qui retourne s'écharper gaiement entre elle et détourne le regard des vrais coupables, trop facile.
[22:44:12] <JujuFeetFiak>
Le 10 octobre 2022 à 22:40:33 :
Le 10 octobre 2022 à 22:34:08 :
Le 10 octobre 2022 à 22:31:52 :
Quand les gens font grèves , vous rallez.
Quand les gens font des manifestations, vous rallez.
Quand les gens font des manifestations violente comme les GJ, vous rallez.
Quand les gens font des blocages, vous rallez.Enfaite on s'en sort comment avec vous ? Avec un système vérolé.
Tu t'es pas dis à un moment que si tu avais pas d'essence , c'est pareil pour tes collègues et que ton patron pourra pas forcement t'en tenir compte.La tu bloques tout un pays c'est pas pareil , je suis le premier à soutenir les gilets jaunes mais là c'est trop , tu peux pas bloquer tout un pays , certains gagne leurs pain grâce à leurs bagnoles , comment vont-ils faire ?
![]()
Même les gilets jaunes avait la décence de laisser passer les gens au péage
![]()
Donc cite moi une solution ?
Tellement asservi par le travail que vous vous rendez pas compte que ceux qui ont le plus à perdre d'un blocage du pays sont les grosses entreprises ou tu as tout les pilleurs d'états et les politiques.Les GJ ont aussi fait des blocages de raffinerie pour dénoncer les prix. Ils ont aussi bloquer la population sur les ronds points.
Au bout d'un moment , les vaux, il va falloir se reveiller.
Il y a pas de solution sans contrepartie. Sans que ça nous impacte et eux aussi.Parceque la solution c'est de bloqué tout un pays pour quelques euros en plus sur ton putain de salaire de bourgois qui se rince de champagne toutes l'année c'est ça ?
![]()
Les GJ ont vite changer de plan , ils sont partis tous a paris foutre la merde pas loin de l'Elysée , la ils ne faisait plus chié les honnêtes citoyens
![]()
" Les GJ ont bloqué les ronds points " ils laissé passer les voitures , rien a voir avec un total blocage
![]()
Tu me traite de vaux alors que tu acceptes que des fils de chien de bourgois bloque des prolétaires pour avoir quelques sous en plus sur leurs salaire ?
![]()
D'après tes messages tu as conclu sans aucune nuance que tous les salariés de Total étaient riches.
Et sans source aussi.
Le 10 octobre 2022 à 22:44:26 :
Le 10 octobre 2022 à 22:39:04 :
Sauf que là tu bloque tout un pays , la voiture c'est le moyen de faire manger les gens , comment ils vont travailler ?
![]()
C'est pas Mireille 52 ans qui devra faire garder son gosse a sa mère de 80 ans la , c'est tout un pays qui est dans la merde
![]()
Oui oui on a entendu le même discours quand la SNCF/RATP faisait grève lors de la réforme des retraites, les gens se plaignaient des bouchons le matin et ceux qui n’avaient pas de voitures gueulait de ne pas pouvoir aller travailler. BFMTV avait comme bandeau « La capitale au ralentit ». Alors ok là c’est toute la france, mais dans le fond c’est toujours la faute des grévistes
Oui oui ce n'est pas de leurs fautes si je vais pas pouvoir m'occuper de ma mère a 200 km qui a un cancer
Le 10 octobre 2022 à 22:44:54 :
Ton voisin à 3-4k/mois est littéralement en train de t'empêcher de faire tes déplacements quotidiens, parfois vitaux, en voiture. Et peut-être qu'il empêche aussi tes gosses d'aller à l'école en car scolaire en prime.
Arrête de t'attaquer à des causes abstraites en résumant des crises multifactorielles à un grand méchant. Il y a des saboteurs clairement identifiés qui foutent le bordel dans ta vie quotidienne très directement et concrètement. Aie le courage de les dénoncer.
Bah, dans ces cas là on flingue Total, les employés couleront avec et tout le monde est content.
Données du topic
- Auteur
- JujuFeetFiak
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 22:12:31
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 07:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 914
- Nb. messages JVC