MORROWIND est vraiment un bon jeu ?

Si tu veux une narration et une histoire à couper le souffle morrowind
Si tu veux t'immerger dans une ambiance hors du commun oblivion
Si tu veux un gameplay aussi nerveux que jouissif skyrim
Skyrim un gameplay nerveux ?
Tu viens d'un EHPAD ?
Le 13 octobre 2022 à 21:57:13 :
Le jeu est fantastique dans l'approche des quêtes où tu dois réfléchir à où se trouve la quête et tu pars à la vraie aventure, cependant le gameplay est vomitif.
Ah ouais à ce point ?
Le 13 octobre 2022 à 21:58:30 :
Skyrim un gameplay nerveux ?Tu viens d'un EHPAD ?
Excuse moi le chouffin fan des jeux fromsoftware
Le 13 octobre 2022 à 22:01:01 :
Tous les TES sont nuls go Witcher 3
C'est pas la question, je demande pour Morrowind parce que je cherche un petit jeu sympa pour m'occuper, mon PC est éclaté au sol je peux pas jouer à grand chose
Le 13 octobre 2022 à 21:58:30 :
Skyrim un gameplay nerveux ?Tu viens d'un EHPAD ?
avec les mods c'est le meilleur jeu au monde
Tous les TES sont nuls go Witcher 3
The Witcher 3 : Suivre les traces roulade
coup d'épée dans le dos
Le jeu est fantastique dans l'approche des quêtes où tu dois réfléchir à où se trouve la quête et tu pars à la vraie aventure, cependant le gameplay est vomitif.
Assez bien résumé
Et aussi un bonus pour la création de sort où tu as une liberté de création de tes sorts jamais égalé dans les TES suivant
Le 13 octobre 2022 à 22:01:52 :
Tous les TES sont nuls go Witcher 3C'est pas la question, je demande pour Morrowind parce que je cherche un petit jeu sympa pour m'occuper, mon PC est éclaté au sol je peux pas jouer à grand chose
Le jeu est hallucinament complet et riche mais le gameplay a vraiment beaucoup vieilli aujourd'hui.
Si t'es limité par ton PC go Fallout1&2 ou Baldur's Gate.
Le 13 octobre 2022 à 22:03:59 :
Le jeu est fantastique dans l'approche des quêtes où tu dois réfléchir à où se trouve la quête et tu pars à la vraie aventure, cependant le gameplay est vomitif.Assez bien résumé
Et aussi un bonus pour la création de sort où tu as une liberté de création de tes sorts jamais égalé dans les TES suivant
Ceci bordel. Quand je pense qu'ils ont juste fait disparaître de mécanisme de Skyrim... à l'époque ça m'avait vraiment rendu fou.
Perso je peux revenir sans problème sur Oblivion mais Morrowind, le gameplay combat est vraiment fastidieux.
Au lieu de faire 50 éditions Skyrim, ils auraient pas pu faire un remaster Morrowind ?
Pour l'époque oui , mais aujourd'hui non.
La technique à très mal vieillie ainsi que les mécanismes.
Le jeux était en plus super mal équilibré et faisait vraiment bac à sable pas fini sur beaucoup d'aspect
Si tu cherche un jeux bac à sable wtf tu trouveras bien mieux aujourd'hui et si tu cherche juste un bon open world RPG bien foutu c'est pareil tu auras aucun mal à trouver mieux...
C'est typiquement le jeu qui va être réinstaller que chez les nostalgiques qui l'on connu à l'époque (qui y rejouerons en réalité 1H avant de décrocher )
Données du topic
- Auteur
- Supervelooche
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 21:54:45
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126