Topic de Alibiv1 :

L'épine dans le pied du GR

Supprimé

En vous tapant des jeunes femmes issues de ces communautés, et vu que vous serez le chef de famille, vous pouvez choisir la culture et la religion que vous voulez pour celle-ci :ok:

+ est dit "arabe" celui dont le père est arabe :hap:

Du coup, vous attendez quoi pour vous y mettre ? Elles sont plus accessibles que les françaises :hap:

Le 06 octobre 2022 à 13:36:47 :
Si on parle des musulmanes c'est une chose de le pecho mais c'est une autre de les marier et leur faire renier leur famille

Je ne parle pas de renier leur famille.

Juste diluer leur culture/religion, comme ils font avec nous.

L'idée n'est pas de créer des "français blancs", mais plutôt de ne pas créer des copies conformes de leurs grands parents.

Bref, de défaire les origines par multiculturalisme, comme nous le subissons également.

J'ai eu une ex dont c'était le cas, mère muz et père catho. Bah, c'est devenue une française de bonne famille qui ne se sent pas attachée à la religion, et ne se dit d'aucune nationalité à laquelle elle n'appartient pas vraiment.

Disons que si je devait m'y mettre je préfère me taper de la jap :pf: mais bon j'suis bien avec mes 2 est européennes :rire:
Se lancer sur un GR avec une épine dans le pied c'est pas une bonne idée.

Le 06 octobre 2022 à 13:35:49 :
[...]
Du coup, vous attendez quoi pour vous y mettre ? Elles sont plus accessibles que les françaises :hap:

En même temps elles n'ont pas les moyens d'être très exigeantes :hap:

Le 06 octobre 2022 à 13:52:50 :

Le 06 octobre 2022 à 13:35:49 :
[...]

En même temps elles n'ont pas les moyens d'être très exigeantes :hap:

Raison de plus :hap:

Bordel les puceaux xenophobes en mode Ouroboros :rire:

Le 06 octobre 2022 à 13:54:06 :

Je propose la solution de l'amour plutôt que la violence :hap: joins ce que tu ne peux combattre

On peux joindre l'agréable à l'utile :)

Le 06 octobre 2022 à 13:55:04 Alibiv1 a écrit :

Je propose la solution de l'amour plutôt que la violence :hap: joins ce que tu ne peux combattre

Bah en gros y'a pas de GR, tu découvres juste le multiculturalisme, personne a jamais interdit aux puceaux racistes du forum de se mélanger hein :hap:

Le 06 octobre 2022 à 13:55:48 :

Le 06 octobre 2022 à 13:55:04 Alibiv1 a écrit :

Bah en gros y'a pas de GR, tu découvres juste le multiculturalisme, personne a jamais interdit aux puceaux racistes du forum de se mélanger hein :hap:

C'est pas la question, je propose cette solution :) parce que boucler ne fais justement pas émerger des idées "neuves"

Le 06 octobre 2022 à 13:55:04 :

Ironique que tu parle de solution de l'amour :noel:
A moins que tu compte pas avoir de gosses pas mal de gosses dans ce genre de famille soufre de problème d'identité après

Le 06 octobre 2022 à 13:57:00 :

Le 06 octobre 2022 à 13:55:04 :

Ironique que tu parle de solution de l'amour :noel:
A moins que tu compte pas avoir de gosses pas mal de gosses dans ce genre de famille soufre de problème d'identité après

Donc tu dis qu'une identité forte est la seule option ? :hap:

C'est pourtant bien là toute la cause du problème, les différences marquées d'identités

Données du topic

Auteur
Alibiv1
Date de création
6 octobre 2022 à 13:35:49
Date de suppression
6 octobre 2022 à 14:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !