3000€ par mois, bon salaire ou illusion française ?
Trés bien si tu n'habites pas intra-muros.
N'écoute pas les ahuris qui te disent que c'est peu

Le 13 octobre 2022 à 19:32:20 :
C'est un peu moins que ce qu'une serveuse au Canada gagne
Oui je parle de ce phénomène
Je suis à 3500 net en France (paris) et à l'international c'est éclaté mais en France on me prend pour un riche
Salaires - depenses / 1 mois
Et nous casse pas les couilles ?
Le 13 octobre 2022 à 19:33:37 Juanmatarr a écrit :
C'est un peu moins que ce qu'une serveuse au Canada gagneOui je parle de ce phénomène
Je suis à 3500 net en France (paris) et à l'international c'est éclaté mais en France on me prend pour un riche
Oui parce que la France est un shithole communiste
Hilarant hihihi
3k net en France c’est bien mieux que + dans d’autres pays.
Par contre il faut pas s’en contenter et investir pour avoir +
Mais hors Paris c’est très bien
Sauf que la canadienne elle paie des trucs que les français paient automatiquement sur la fiche de paie … + coût de la au Canada ? :€
Oui c'est mieux que 90% des français mais les salaires en France sont misérables et la majorité des gens sont des dreamers
Le 13 octobre 2022 à 19:34:08 :
C'est un peu moins que ce qu'une serveuse au Canada gagneHilarant hihihi
??? C'est une réalité jean-pucix bon après ça dépend de l'endroit ou tu es serveur/serveuse. Est ce que j'ai dis que c'était mauvais en France le bouffon ? Et après ça s'étonne d'être pulco
Le 13 octobre 2022 à 19:31:25 :
Trés bien si tu n'habites pas intra-muros.N'écoute pas les ahuris qui te disent que c'est peu
C'est quoi la ville appelé intra muros elle est où j'en ai jamais entendu parler

Le 13 octobre 2022 à 19:39:23 :
Le 13 octobre 2022 à 19:36:35 :
Le 13 octobre 2022 à 19:34:08 :
C'est un peu moins que ce qu'une serveuse au Canada gagneHilarant hihihi
??? C'est une réalité jean-pucix bon après ça dépend de l'endroit ou tu es serveur/serveuse. Est ce que j'ai dis que c'était mauvais en France le bouffon ?
Et après ça s'étonne d'être pulco
Oui oui on a compris
Ton post initial avec leétait ironique et condescendant , vient pas faire semblant de Jouer la prude petite salope.
En France on pourrait mieux vivre si y’avait moins de grugeurs de tous les côtés mais on est quand même pas mal et surtout mieux qu’au Canada
Oui oui crois ce que tu veux le bouffon vous etes trop bien en France c'est ça
Je ne suis ni Français ni Canadien et ne vit dans aucun de ces deux pays je dis juste des faits c'est fou ce sentiment de rage que tu délivres je le mettrais presque sur un toast pour le déguster
La désillusion est énorme ne change pas fiston
Bientôt les asiatiques vont délocaliser en France

Le 13 octobre 2022 à 19:46:13 EtoileDePlatine a écrit :
Illusion française khey, je suis entre 2.5 et 3k aussi et je dépense pas beaucoup mais c’est pas avec ça que tu vas devenir riche, pouvoir acheter une baraque sans crédit ou être à l’abri du besoin pour toute ta vie.
Et le pire c'est qu'avec ce salaire, tu es (idem pour moi) dans le top 20 de la population. Le niveau de misère en France, ou seul une personne née avec un gros réseau et un patrimoine tirera son épingle du jeu.
Déjà qu'avec mes 2.7 j'ai du mal à vraiment mettre assez en investissement et épargne pour faire quelque chose d'interessant, j'imagine pas les prolos qui vivent avec moins.
Ou alors, pour mettre de coté et acheter, ils rognent sur des dépenses de premiere importance : qualité et variété de l'alimentation, accès aux soins et à la culture, etc...
Données du topic
- Auteur
- Juanmatarr
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 19:30:40
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22