Le 12 octobre 2022 à 11:03:55 :
Le 10 octobre 2022 à 16:33:11 :
Déjà pourquoi utilisé linux ? Appart pour se sentir Jean informaticiens ça ne sert a rien et c'est pas du tout intuitif.Deuxièmement: tu m'as pas l'air très doué mais n'abandonne pas comme dit l'autre c'est une merde.
Pour le dev, et tout ce qui est IA/Deep Learning c'est ce qui a de mieux.
Mais oui pour le côté desktop pur, Windows/Mac a enterré Linux depuis un moment
Pas d'accord. Ubuntu (ou d'autres versions) c'est bien pour de la bureautique simple.
C'est vrai qu'il faut tout installer (donc difficile pour le grand public) mais ensuite ça roule.
Bordel toute ces anecdotes génial de vrai bidouilleur informaticien
J'ai hate de quitter windows
Kde plasma est 1000 fois plus évolué et customisable que windows ou mac
Le 12 octobre 2022 à 11:09:28 :
Je veux pas être méchant mais qu'est ce qu'on a faire que ce soit customisable.
Passer des heures à avoir afficher son utilisation CPU/Ram c'est ridicule je trouve
Le 12 octobre 2022 à 11:06:31 :
Le 12 octobre 2022 à 11:03:55 :
Le 10 octobre 2022 à 16:33:11 :
Déjà pourquoi utilisé linux ? Appart pour se sentir Jean informaticiens ça ne sert a rien et c'est pas du tout intuitif.Deuxièmement: tu m'as pas l'air très doué mais n'abandonne pas comme dit l'autre c'est une merde.
Pour le dev, et tout ce qui est IA/Deep Learning c'est ce qui a de mieux.
Mais oui pour le côté desktop pur, Windows/Mac a enterré Linux depuis un momentPas d'accord. Ubuntu (ou d'autres versions) c'est bien pour de la bureautique simple.
![]()
C'est vrai qu'il faut tout installer (donc difficile pour le grand public) mais ensuite ça roule.![]()
C'est suffisant mais bon... Sauf si t'as un vieux PC t'as pas vraiment intérêt à le faire. C'est bien aussi pour les "vieux" ça évite qu'ils aient des virus etc ...
Mais dans ce cas là tu mets autre chose que Ubuntu
Le 12 octobre 2022 à 11:12:30 :
Le 12 octobre 2022 à 11:09:28 :
Je veux pas être méchant mais qu'est ce qu'on a faire que ce soit customisable.
Passer des heures à avoir afficher son utilisation CPU/Ram c'est ridicule je trouve![]()
Sur ubuntu l'extension qui fait ça (la meilleure) s'installe en une petite ligne de code.
Attention ça ne fonctionne pas actuellement avec la version 22.04 à cause de la version de gnome (même l'extension de secours ne marche plus depuis quelques jours).
JvArchive compagnon