[ALERTE] L'UE RENTRERA EN GUERRE SI LA RUSSIE NUKE L'UKRAINE
SuppriméLe 13 octobre 2022 à 20:05:02 :
Vous sentez la guerre mondiale venir tranquillement?
C'est évident, quand poutine en aura marre de voir ses soldats crever gràce/ à cause des armes occidentales, il reculera pas, il sera trop tard
.gif)
Le 13 octobre 2022 à 20:23:41 :
Le 13 octobre 2022 à 20:22:12 Cublack a écrit :
Qui te demandera ton avis ?
![]()
T'as cru qu'en temps de guerre on te demande si t'es soldat ? Non, si t'as une pair de couille ils te donneront une arme, entrainement express d'un mois voir moins, puis au front comme tout le monde![]()
oui oui
![]()
ils vont pas envoyer tout les jeunes en guerre faut bien faire marcher le pays + y a pas assez de matos + jpars au Maroc s'il faut![]()
![]()
en cas de guerre mondiale le maroc mobilisera aussi les hommes
Le 13 octobre 2022 à 20:44:52 Unlucky_luke32 a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 20:05:02 :
Vous sentez la guerre mondiale venir tranquillement?C'est évident, quand poutine en aura marre de voir ses soldats crever gràce/ à cause des armes occidentales, il reculera pas, il sera trop tard
On ne cessera pas de donner, ils ne cesseront pas d'attaquer, c'est quoi le plan ?
Le 13 octobre 2022 à 20:45:04 :
Declarer la guerre a un pays qui balance des nukes, quelle bonne idée
J'ai déjà mes 1000 Roubles Soviétiques de côté
Je serais épargné
Le 13 octobre 2022 à 20:44:52 :
Le 13 octobre 2022 à 20:05:02 :
Vous sentez la guerre mondiale venir tranquillement?C'est évident, quand poutine en aura marre de voir ses soldats crever gràce/ à cause des armes occidentales, il reculera pas, il sera trop tard
Ça ne sera pas une guerre mondiale, ça sera juste l'OTAN vs la Russie, c'est pas l'Inde ou la Chine qui ira défendre les russes ataoy
Le 13 octobre 2022 à 20:43:34 :
WW3:UE, Ukraine, USA
vs
Russie, Chine, pays du golfe
Pays du golfe ça dépend lesquelles et sur le continent asiatique le Japon, la Corée du sud seront côté occidentale et la CDN avec la Chine et la Russie. En ce qui concerne l'Inde elle pourrait bien rester neutre ou rejoindre un des 2 camps mais ils se tapent dessus avec la Chine déjà
Le 13 octobre 2022 à 20:42:49 :
Tous ces responsables européens qui appellent a la guerre sont cinglésC'est pure folie, un crime contre la civilisation ! Vous parlez si légèrement de la guerre; vous ne savez pas de quoi vous parlez. La guerre est une chose terrible !
J'avoue, sans honte, que je suis malade et fatigué de combattre; la gloire n'est que balivernes ; même le plus brillant succès n'est fait que de corps mutilés ou morts, avec l'angoisse et les lamentations des familles, me réclamant leurs fils, maris et pères … il n'y a que ceux qui n'ont jamais entendu un coup de feu, jamais entendu le hurlement et les gémissements des hommes blessés et déchirés … qui vocifèrent pour plus de sang, plus de vengeance, plus de désolation.
Signé le Général Sherman
Ben en fait, oui et non.
Pour eux ce serait tout bénef, tu imagine un peu : Ils auront encore plus de pouvoir sur ceux qui restent, moins de bouches à nourir, d'électricité et tout le tintouin à fournir, et pourront d'autant plus s'en foutre plein les poches.
Evidemment, tu te doute bien que ce ne seront jamais eux qui iront en première ligne Ca devrait changer d'ailleurs, selon moi, si tu cherches la guerre : tu pars au front et tu fermes ta gu....
.gif)
La Pologne serait bien affecté donc c'est assez logique.
Données du topic
- Auteur
- gta2etoiles
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 20:03:02
- Date de suppression
- 13 octobre 2022 à 20:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC