CLASSEMENT des ARMÉES (TOP 35)
SuppriméClassement purement subjectif :
S : Les États-Unis, le maître suprême, domination totale d'un point de vue technologique, financier, humain, matériel, logistique et tactique
A : La France et l'Angleterre, un niveau en dessous des USA vu que incapables de rivaliser d'un point de vue quantitatif (et pas qualitatif, attention) avec l'énorme machine américaine.
Les deux seuls pays sur cette terre (hormis les USA) capable de déclencher des opérations d'envergure à l'étranger, d'être totalement autonomes militairement, d'avoir une matrisie technologique, tactique, et surtout : la France et l'Angleterre sont les deux nations qui pèsent le plus lourd dans l'histoire militaire mondiale (sachant que la moitié des affrontements ont eu lieu entre ces deux pays, et que c'est la France qui a davantage botté le cul de la Perfide Albion )
B : pays avec une mention honorable, qui ne sont pas au niveau de la France et de l'Angleterre, mais qui présentent des points remarquables.
Exemple : la Suède et son industrie militaire autonome et performante (SAAB), sous-marins, fusils, missiles etc...
Il ne manque d'un petit plus à ces pays pour rejoindre le rang A
C : la ou malheureusement la balance penche davantage du côté négatif que positif
Manque de moyens financiers, ou bien d'autonomie et de maîtrise industrielle et technologique, armées peu nombreuses, soldats sans motivation, trop grande corruption (ce ne sont que des exemples que je cite au hasard, tous ne s'appliquent pas à tous les pays rangés en catégorie C)
D : le fond de la poubelle, les tigres de papier, des armées qui pourraient être mis en déroute par une gay pride
Pas d'argent, pas de soldats motivés, une corruption abysmale, des armes en carton (au sens propre comme au figuré, notamment la Corée du Nord et ses missiles de parade en carton), des armes obsolètes etc...
Le 09 octobre 2022 à 13:58:18 :
La Suède plus puissante que la Turquie jpp
Totalement, et je ne veux pas perdre une seule seconde à parler ou à écouter le baratin des Mehmet à la con se masturber sur leurs drones Alibaba
Le 09 octobre 2022 à 13:59:15 :
Le 09 octobre 2022 à 13:58:18 :
La Suède plus puissante que la Turquie jppTotalement, et je ne veux pas perdre une seule seconde à parler ou à écouter le baratin des Mehmet à la con se masturber sur leurs drones Alibaba
Ok j'avais même pas fais attention à la Chine tout en dessous mdr le trolll 0/10
Le 09 octobre 2022 à 13:59:18 :
L’inde et la Chine roule sur L’europe + la planète ferme la
Le pays du caca d'un côté
Les copieurs de camelote soviétique/russe de l'autre
Le monde tremble
Il est pas a jour je trouve ton truc
Tu peux pas négliger la russie, ni la chine aussi
Le 09 octobre 2022 à 13:59:18 :
L’inde et la Chine roule sur L’europe + la planète ferme la
c'est quoi les dernière guerre de c'est 2 pays rappelle moi ?
Le 09 octobre 2022 à 14:00:20 :
l'Algérie dans les plus faibles bah bien sûr
Ah oui c'est vrai j'ai oublié, Vegeta est Algérien, ça change tout
One, two, three, viva l'Algérie
(D'ailleurs, j'ai jamais compris ça : one two three, de l'anglais, viva de l'espagnol, et l'Algérie du français...
Même votre "cri de guerre" pue la merde et n'a rien d'authentique)
Le 09 octobre 2022 à 14:00:20 :
l'Algérie dans les plus faibles bah bien sûr
Moi je ne savais même pas qu’elle existait
Le 09 octobre 2022 à 14:03:08 :
Il est pas a jour je trouve ton trucTu peux pas négliger la russie, ni la chine aussi
Grâce à "l'opération spéciale militaire", la Russie est humiliée et discréditée pour des siècles, je suis tellement content de voir la baudruche, le tigre de papier russe prendre l'eau de partout
Et la Chine sera la prochaine victime sur la liste, surtout si elle décide de faire la même chose avec Taïwan
Le 09 octobre 2022 à 14:03:54 :
Pour info l'armée française se classe au niveau de la turquie en exercice...
Oui d'accord Mehmet
Le 09 octobre 2022 à 14:05:12 :
La France est réellement si forte que ça ? Quelqu'un peux confirmer les propos de l'op?
Il dit de la merde regarde où il met l'Algérie rien que ça c'est pas crédible
Données du topic
- Auteur
- SoralFeatKaaris
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 13:55:12
- Date de suppression
- 9 octobre 2022 à 14:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123