Le 04 octobre 2022 à 19:44:07 Cruise14 a écrit :
Tu sais que si tu n'alimentes pas quotidiennement le cercle, tu va perdre des rangs jusqu'à ne plus avoir de cercle du tout ?![]()
Oui bah justement c'est exactement ce qui m'a démotivé. Je comptais avoir mon joli rang légende et ne plus jamais revenir jouer à ce jeu. Mais en fait on a vu que c'était pas comme ça que ça marchait. Donc ce sera adieu pour moi
Eh oui l'OP, tu as compris que tu devais encore spammé pendant 2 mois
Et d'autre spammeront probablement plus que toi, donc même si tu lutte, tu vas vite déclassé
Ce jeu est nul pour plusieurs raisons, déja tu dois Spammé + que tout les spammeur donc c'est déja beaucoup (suffit de voir les articles)
Mais en plus de ça, imagine tu dois tenir 2 mois en spammant a bloc, finir Legende, puis perdre ton pseudo a 2 ou 3 jours de la fin du concours
Le 04 octobre 2022 à 19:48:06 KoenigseggOne a écrit :
Eh oui l'OP, tu as compris que tu devais encore spammé pendant 2 mois![]()
Et d'autre spammeront probablement plus que toi, donc même si tu lutte, tu vas vite déclassé
![]()
Ce jeu est nul pour plusieurs raisons, déja tu dois Spammé + que tout les spammeur donc c'est déja beaucoup (suffit de voir les articles)
Mais en plus de ça, imagine tu dois tenir 2 mois en spammant a bloc, finir Legende, puis perdre ton pseudo a 2 ou 3 jours de la fin du concours
![]()
Oui je comptais spammer 2 jours pour avoir le fameux rang légende et arrêter le jeu sur cet accomplissement mais visiblement ça se passe pas comme ça
Le 04 octobre 2022 à 19:45:09 :
Le 04 octobre 2022 à 19:44:07 Cruise14 a écrit :
Tu sais que si tu n'alimentes pas quotidiennement le cercle, tu va perdre des rangs jusqu'à ne plus avoir de cercle du tout ?![]()
Oui bah justement c'est exactement ce qui m'a démotivé. Je comptais avoir mon joli rang légende et ne plus jamais revenir jouer à ce jeu. Mais en fait on a vu que c'était pas comme ça que ça marchait. Donc ce sera adieu pour moi
![]()
Le 04 octobre 2022 à 19:51:51 1m67maisGROS a écrit :
Le 04 octobre 2022 à 19:49:57 :
Le 04 octobre 2022 à 19:48:25 1m67maisGROS a écrit :
Il te sert à quoi ce pseudo si tu l'utilises jamais ?![]()
Il me sert juste à poster sur les topics de pseudos collectors. Là je l'ai utilisé pour l'ancienneté
![]()
Après ce pseudo on me l'a donné à l'époque donc osef en vrai
JvArchive compagnon