La beurette qui ose dire que sa communauté est plus joviale et plus intéressante…
Plus le temps passe et plus j’ai l’impression qu’ils n’ont pas le même perception de la réalité que nous.
Meuf, ta communauté est vectrice d’attentats, d’insécurité et d’islamisation, tes frères remplissent nos prisons, vous êtes des boules de haines anti-autochtones sur pattes, etc.
C’est une catastrophe. Personnellement ça ne me met même pas en colère car je sais à quel point cette communauté est remplis d’immondes ordures.
Le 06 octobre 2022 à 12:33:39 :
La beurette qui ose dire que sa communauté est plus joviale et plus intéressante…Plus le temps passe et plus j’ai l’impression qu’ils n’ont pas le même perception de la réalité que nous.
Meuf, ta communauté est vectrice d’attentats, d’insécurité et d’islamisation, tes frères remplissent nos prisons, vous êtes des boules de haines anti-autochtones sur pattes, etc.
C’est une catastrophe. Personnellement ça ne me met même pas en colère car je sais à quel point cette communauté est remplis d’immondes ordures.
JvArchive compagnon