Le 06 octobre 2022 à 22:27:54 :
Le 06 octobre 2022 à 22:26:18 :
Le 06 octobre 2022 à 22:07:47 :
Diplome : Master dans l'info
certifications: OSCP et OSEPJe cherche dans la cybersécurité mais je ne trouve rien, ils demandent tous des gens avec de l'experience. Je viens d'avoir 25 ans je poser ma demande de RSA et jouer à LoL toute la journée
Tu te fous de ma gueule, t'as l'OSCP et l'OSCE et personne veut te prendre ?
T'es littéralement une poule au oeuf d'or. On peut te facturer a 900€ la journée et te proposer des 30k "parce que tu comprends t'as pas de master"
Si t'es pas illétré y'a grave moyenl'osep *
900€ par jours moyenne basse du forum
No joke, c'est le tarif d'un auditeur, mais c'est pas ce qu'on te paiera toi hein
T'es en IDF ou province ?
Le 06 octobre 2022 à 22:16:55 :
Le 06 octobre 2022 à 22:14:56 :
Fake tu fais le difficile
Tu mets ton CV sur APEC t'as 50 appels dans la semaine miniJe fais pas le difficile j'ai 0 propostions on me recontact jamais jai meme pas le mail de refus hypocrite
Bienvenue en France, et pas que dans l'informatique. Même les métiers sans qualification sont introuvables, je m'en souviens bien. Tu postules partout et soit on te répond pas, soit on te dit que t'as pas d'expérience ou pas les qualifications pour faire de la mise en rayon ou répondre au téléphone.
Même les offres de serveurs demandent un cap restauration + 2 ans d'expérience
Comment on fait pour bosser du coup ?
Le 06 octobre 2022 à 22:39:52 :
Le 06 octobre 2022 à 22:38:22 :
Monte ta boite et répare des PC.Perso c'est ce que j'ai fais et c'est pas si mal, même si je suis loin d'être crésus je bosse pour ma gueule un peu quand je veux.
![]()
tu te fais combien par mois en net ?
Ça dépend ça va de 1500 a 2300 je pense.
Le 06 octobre 2022 à 22:39:56 :
Tu mets ton CV sur APEC t'as 50 appels dans la semaine miniJe fais pas le difficile j'ai 0 propostions on me recontact jamais jai meme pas le mail de refus hypocrite
Bienvenue en France, et pas que dans l'informatique. Même les métiers sans qualification sont introuvables, je m'en souviens bien. Tu postules partout et soit on te répond pas, soit on te dit que t'as pas d'expérience ou pas les qualifications pour faire de la mise en rayon ou répondre au téléphone.
Depuis quand faut de l'experience pour déplacer des objets d'un point A à un point B ?
Le 06 octobre 2022 à 22:42:28 :
Le 06 octobre 2022 à 22:39:56 :
Depuis quand faut de l'experience pour déplacer des objets d'un point A à un point B ?
Y'a des millions de chômeurs alors autant prendre le mec qui a 4 ans d'xp, de toute façon tu le payes pareil.
Le 06 octobre 2022 à 22:39:53 :
Le 06 octobre 2022 à 22:27:54 :
Le 06 octobre 2022 à 22:26:18 :
Le 06 octobre 2022 à 22:07:47 :
Diplome : Master dans l'info
certifications: OSCP et OSEPJe cherche dans la cybersécurité mais je ne trouve rien, ils demandent tous des gens avec de l'experience. Je viens d'avoir 25 ans je poser ma demande de RSA et jouer à LoL toute la journée
Tu te fous de ma gueule, t'as l'OSCP et l'OSCE et personne veut te prendre ?
T'es littéralement une poule au oeuf d'or. On peut te facturer a 900€ la journée et te proposer des 30k "parce que tu comprends t'as pas de master"
Si t'es pas illétré y'a grave moyenl'osep *
900€ par jours moyenne basse du forumNo joke, c'est le tarif d'un auditeur, mais c'est pas ce qu'on te paiera toi hein
T'es en IDF ou province ?
je cherche partout
Le 06 octobre 2022 à 22:39:56 Katsandiss a écrit :
Tu mens sur ton CV comme tout le monde.
Tu fais passer une alternance ou un stage pour un CDD. Tu remplis les trous avec des trucs invérifiables comme de l'interim ou un truc à l'étranger. Tu apprends à surbooster tes missions dans les jobs que tu as fait en te rajoutant des responsabilités bidons, en rajoutant la durée de ton contrat etc.
Les stats disent que 65% des CV sont falsifiés, c'est pas pour rien. Tout le monde le fait
Les mecs diplomés en info qui ne trouvent pas, c'est exclusivement de votre faute.
Les premières années c'est normale de faire des taffs pas super bien payés et gratifiant pour gagner en expérience et ensuite postuler pour des bons postes.
Les diplômés 0 expériences qui veulent devenir senior directe vous trouverez forcément un mur.
Le 06 octobre 2022 à 22:41:10 :
Impossible que tu ne trouve pas de taf avec l'oscp et osep.
Rien que la ou je travaille, ils en cherchent.
oui ils m'ont tous dit ça avant que je passe les certifications "les certifications ça a limite autant de valeurs que le diplome voir plus"
JvArchive compagnon