On en discutait justement l'autre jour avec mes parents.
Mes golems de parents pensaient qu'il touchait environ 10k par mois.
Pourtant ils ont de bons métiers, un bon patrimoine et ils s'en sortent très bien à leur petite échelle mais pour des trucs qui les concernent pas directement ce sont de gros golems.
Je sais pas si c'est pour tous les français comme ça.
De même ma mère comprenait pas pourquoi une personne qu'elle connaissait avait voté melenchon au premier tour et marine au second.
Il y a vraiment un manque d'éducation économique et politique en france. Les gens sont perdus.
Le 10 octobre 2022 à 21:19:22 :
Pourtant ils ont de bons métiers, un bon patrimoine et ils s'en sortent très bien à leur petite échelle mais pour des trucs qui les concernent pas directement ce sont de gros golems.
Je sais pas si c'est pour tous les français comme ça.De même ma mère comprenait pas pourquoi une personne qu'elle connaissait avait voté melenchon au premier tour et marine au second.
Il y a vraiment un manque d'éducation économique et politique en france. Les gens sont perdus.
Je comprend ton ressentie , toute en omettant ton expérience personnel , je pense surtout que les gens on un manque de connexion cognitive
Le 10 octobre 2022 à 21:19:22 :
Je sais pas si c'est pour tous les français comme ça.De même ma mère comprenait pas pourquoi une personne qu'elle connaissait avait voté melenchon au premier tour et marine au second.
Je te souhaite de te constituer le même patrimoine qu'eux, Monsieur l'économiste...
JvArchive compagnon