Des gens qui ont déjà fait ?
J'ai pas d'adresse fixe et c'est pour recevoir un truc acheté sur un coin sombre ()
Il faut que j'aille vérifier chaque semaine du coup ?
Sur l'adresse pour recevoir j'ai marqué
[PRENOM NOM]
POSTE RESTANTE
[ADRESSE DE LA POSTE LA PLUS PROCHE]
[CP VILLE]
FRANCE
C'est bon on est d'accord ?
Le 05 octobre 2022 à 19:53:45 :
Tu mets juste l'adresse du bureau de poste en destinataire ainsi que ton nom. Tu peux récupérer ton pli/colis à l'ouverture du bureau et c'est gratuit.
Ok cimer
Gratuit t'es sur ? Askip c'est 1e par lettre
Le 05 octobre 2022 à 19:55:47 :
Tu mets juste l'adresse du bureau de poste en destinataire ainsi que ton nom. Tu peux récupérer ton pli/colis à l'ouverture du bureau et c'est gratuit.Ok cimer
Gratuit t'es sur ? Askip c'est 1e par lettre
En théorie c'est payant mais dans la pratique c'est très rare qu'ils te fassent payer.
Le 05 octobre 2022 à 19:59:17 :
Tu mets juste l'adresse du bureau de poste en destinataire ainsi que ton nom. Tu peux récupérer ton pli/colis à l'ouverture du bureau et c'est gratuit.Ok cimer
Gratuit t'es sur ? Askip c'est 1e par lettreEn théorie c'est payant mais dans la pratique c'est très rare qu'ils te fassent payer.
Ok merci
Est ce que on reçoit plus rapidement ? Vu que le facteur a pas à aller dans les patelins et chercher une adresse particulier
Le 05 octobre 2022 à 20:03:59 :
Le 05 octobre 2022 à 19:59:17 :
Gratuit t'es sur ? Askip c'est 1e par lettreEn théorie c'est payant mais dans la pratique c'est très rare qu'ils te fassent payer.
Ok merci
Est ce que on reçoit plus rapidement ? Vu que le facteur a pas à aller dans les patelins et chercher une adresse particulier
Oui, ton courrier est dispo à la poste dès son ouverture le matin.
JvArchive compagnon