Le 05 octobre 2022 à 13:52:05 Hadxs a écrit :
Update : les tortillas sont dégueulasses, on dirait du carton![]()
En même temps, des "N.A." (marque de bobo écolo vegan), "finement salé" (donc quasiment pas de sel, donc pas de goût), "50% de Matière grasse en moins" (donc sans saveur), ça ne pouvait pas en être autrement
Le 05 octobre 2022 à 14:13:00 :
Faut savoir les boutiques payent très cher l'emplacement en aéroport et toutes leurs marchandises doivent être minutieusement fouillé dans un processus de sécurité rigoureux, rajouter que chaque employé doit avoir été valide par l aéroport lui même pour pouvoir y travailler ce qui complique le recrutement et fait augmenter les salaires des employés.Bref tout ça a un coût et ça se repercute sur les prix.
Tu m'apprends quelque chose là mon khey, je pensais pas que le processus était aussi complexe
Après il faut bien faire tourner la boutique en consommant pour garantir la qualité du service proposé donc je ne vais pas pleurnicher sur les prix, personne ne m'a forcé à acheter.
Le 05 octobre 2022 à 14:01:38 :
Le 05 octobre 2022 à 13:59:36 :
putain de merde, t'as juste à sortir de l'aéroport, go supermarché et t'as la même chose pour 3 euros.Je suis à Orly kheyou, y'a pas de supermarchés à proximité... En plus j'ai rush les contrôles pour rien, y'avait personne et j'ai 5h d'avance. Je crève déjà de soif à cause des tortillas hyper salées
![]()
Le 05 octobre 2022 à 14:14:52 :
5hpourquoi arriver autant en avance?
Merci la région parisienne, mon trajet en voiture pour aller à l'aéroport est passé de 1h30 à 40 minutes (ce qui est déjà trop pour 14km ) + arrivé en avance parce que j'ai des bagages hors formats et hors procédures qui peuvent mettre du temps à être prix en charge
Le 05 octobre 2022 à 14:18:29 :
Le 05 octobre 2022 à 14:01:38 :
Le 05 octobre 2022 à 13:59:36 :
putain de merde, t'as juste à sortir de l'aéroport, go supermarché et t'as la même chose pour 3 euros.Je suis à Orly kheyou, y'a pas de supermarchés à proximité... En plus j'ai rush les contrôles pour rien, y'avait personne et j'ai 5h d'avance. Je crève déjà de soif à cause des tortillas hyper salées
![]()
Naturelle est ma sélection.
Nonobstant, je garde les factures pour me faire rembourser en frais de mission
Le 05 octobre 2022 à 14:17:50 :
Le 05 octobre 2022 à 13:52:05 Hadxs a écrit :
Update : les tortillas sont dégueulasses, on dirait du carton![]()
En même temps, des "N.A." (marque de bobo écolo vegan), "finement salé" (donc quasiment pas de sel, donc pas de goût), "50% de Matière grasse en moins" (donc sans saveur), ça ne pouvait pas en être autrement
![]()
J'ai vu le nutriscore B j'ai pas réfléchi, je suis un vrai golem par moment
Mais il est vrai qu'avec un peu de recul la douille n'était même pas cachée
JvArchive compagnon