Le 05 octobre 2022 à 06:59:24 :
Nordhal lelandais a baisé sa meuf en visite en prison, meuf quil a rencontré après avoir été incarcéré évidemment.
Imagine comment les familles des victimes doivent digéré ça en plus
Le 05 octobre 2022 à 07:31:27 :
Ya bcp moins de figure féminine a la fois belle et tueuse en sériesMais si yen a, tkt qu'elle aura zéro souci pour ken
Faites pas genre que ça touche que certaines femmes
Les hommes qui pensent qu'avec leur teub c'est a tous les coins de rue
Non mais les femmes fantasment sur les crapules alors que les hommes pas du tout
Les femmes ont toujours été plus attirées par les tueurs en série que les hommes.
Je ne sais pas trop la raison exacte.
Mais un tueur en série un peu bg, il va finir sa vie en prison mais même là bas, il a plus de chance de se trouver une meuf qu'un forumeur lambda.
Le 05 octobre 2022 à 07:25:07 :
Le 05 octobre 2022 à 07:24:06 :
c'est quoi la théorie derrière du coup? pourquoi les femmes aiment-elles ces personnes?Sûrement car elles sont mauvaise
Le 05 octobre 2022 à 07:34:01 :
Les femmes ont toujours été plus attirées par les tueurs en série que les hommes.
Je ne sais pas trop la raison exacte.Mais un tueur en série un peu bg, il va finir sa vie en prison mais même là bas, il a plus de chance de se trouver une meuf qu'un forumeur lambda.
L'explication est que ces hommes sont tout en haut de la chaîne alimentaire
Ce sont des Uber Chad
Le 05 octobre 2022 à 07:34:49 :
Elles aiment les bad boys sans coeur
Plus le mec est une ordure plus elles aiment
Puis le jour où ça tourne mal ça crie au feminicide
Ceci
Ya bcp moins de figure féminine a la fois belle et tueuse en sériesMais si yen a, tkt qu'elle aura zéro souci pour ken
Si elle est belle on aura envie de la baiser parce qu'elle est belle, contrairement aux femmes qui veulent baiser des tueurs en série parce que c'est des tueurs en série
Vu qu'elles en connaissent pas IRL elles se mettent en couple avec une racaille qui parle mal, se vante de vendre de la drogue, braquer etc et après bizarrement "il est devenu violent je comprends pas il s'est mis à me frapper :'("
Parce que ses taréent véhicule les même idées morbide
mais n'ont pas les couilles nécessaires pour passer a l'acte donc elle vénère leur maitre qui lui la fait
c'est une sorte de domination absolue et incontestable
La mort fait mouillé certaines faut le savoir hein être si proche de la mort les rend zinzoline
j'imagine que l'idée est que chez les femmes ce sont ce qui guide ces traits qui les attirent alors que pour les mecs ce n'est que la beauté
dans le sens où les femmes sont biologiquement programmées à être attirées par ceux qu'on considère comme des pièces de merdes
mais qui sait c'est peut-être faux
JvArchive compagnon