Le 05 octobre 2022 à 08:37:17 :
Le 05 octobre 2022 à 08:35:44 :
Le 05 octobre 2022 à 08:30:45 :
Ça fait du bien de ne pas participer à cette guerre puéril. Mon avatar reste 100% humain, pas besoin d'un cercle dégueulasseLes mecs sont sérieux en plus
ça fait des topics pour dire qu'ils ont spammé le plus possible avec leur secondaire![]()
Après ils te sortent que c'est pour plaisanter quand tu les dénonce![]()
Il y a une vraie guerre quoi qu'ils en disent , nous sommes en pleine expérience sociale , je suis extremement sérieux![]()
Incident du sang vicié dans WoW en est une belle preuve![]()
strictement aucun rapport entre le dot sur wow et le délire ici igouille
Si après cet incident on tire des conclusions et des comportement sociaux
JVCONTEST = Prémice du futur Credit Social/Pass citoyen
Des mecs qui supprimment tout leur ancien messages d'internet,ceux qui changent RADICALEMENT leur façon de penser/écrire , l'autocensure, la mendicité auprès de l'autorité,ces même autorités qui perdent le contrôle
Le 05 octobre 2022 à 08:39:52 :
C'est une blague putain....
Le 05 octobre 2022 à 08:45:10 DrYTboom a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 08:41:24 :
Le 05 octobre 2022 à 08:38:18 DrYTboom a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 08:35:40 :
Le 05 octobre 2022 à 08:33:17 DrYTboom a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 08:30:45 :
Le 05 octobre 2022 à 08:29:20 DrYTboom a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 08:27:51 :
Si seulement on pouvait choisir d'avoir ou de ne pas avoir de cercle![]()
Perso tout les cercles sont bloqués sauf les champions qui font office de blacklist visuel
![]()
Le souci c'est que normalement ce n'est pas aux kheys de se censurer entre eux. Quel merdier jusqu'au bout cette histoire
![]()
J'ai pas envie de lire un mec qui s'est auto-censuré et qui spam pour rien pour pouvoir flex et obtenir une visibilité éphémère
![]()
Ses propos seront forcément de mauvaise qualité étant donné que c'est un humain de type G![]()
Je remercie Webedia , ça montre que même parmis les mecs anti-G il y a énormément de G![]()
Le problème c'est que ça c'est exactement ce que Webedia souhaite, semer la division parmi les kheys et mener à une hausse de l'activité
![]()
Je pensais que le forum serait plus malin que ça et que nous jouerions la carte de l'union plutôt que de la séparation
![]()
Il faut croire que depuis tout ce temps je surestimais la plupart des kheys
![]()
Je ne te vise pas toi en particulier si jamais, je dis ça dans un sens général
![]()
Bien sûr et je suis 100% d'accord avec toi
![]()
Sauf qu'ils révèlent leur vrai comportement , celle d'epop ayant raté le train Insta/réseaux sociaux![]()
Comment des mecs qui n'ont jamais été dans le top sur jvarchive se mettent soudainnement à spammer tout les topics pour parler de n'importe quoi et flex quelque minutes le lendemain à 8h du mat peuvent être des gens à lire?![]()
C'est exactement ça khey : ça critique les "AW" ou encore les "golems pro pass sanitaire" mais là au final on voit une expérience sociale menée à l'échelle du forum
![]()
Et c'est un succès sans nom : d'un côté ceux qui sont prêts à tout (même à spam/flood déloyalement) pour avoir leur joli cercle ; de l'autre ceux qui crachent sur les cerclés
![]()
Ce sont les deux faces d'une même pièce, les deux partis contribuent au succès de ce système. On les remercie pour leur activité
![]()
Exact ça fait plaisir qu'on soit sur la même longeur d'ondes
![]()
Moi qui pensais être dans une sorte de bastion avec une assez bonne partie d'anti-système je me suis trompé![]()
Le système est beaucoup trop puissant si tu es à l'intérieur , c'est une leçon à retenir![]()
C'est exactement ça khey en fait. Le forum passe son temps à critiquer le système et la société
Mais tombent dans le premier piège tendu à leur échelle (ici le forum). Webedia représente le système, les kheys représentent le peuple. Ici le peuple a perdu, pour le moment du moins
Le 05 octobre 2022 à 08:39:52 :
C'est une blague putain....
Naturelle
C’est quoi ce bordel ? Pourquoi je suis cerclé ? Je ne poste jamais de topics et je like encore moins les articles.
Y’a t’il un moyen de se débarrasser de ce foutu cercle ? Je n’ai pas demander à ce qu’on bousille mon avatar
Le 05 octobre 2022 à 08:53:55 :
C’est quoi ce bordel ? Pourquoi je suis cerclé ? Je ne poste jamais de topics et je like encore moins les articles.Y’a t’il un moyen de se débarrasser de ce foutu cercle ? Je n’ai pas demander à ce qu’on bousille mon avatar
Adblock est le plus rapide , avec un block element.
JvArchive compagnon