Je viens d'avoir un rapport il y 15 minutes et j'ai constaté que mon sperme était mélangé à du sang qui après vérification est le miens, j'ai tchek sur google je me suis dit rien d'important
Sauf que je suis partit uriner et ma pisse était aussi mélangé à du sang
Je ne sais pas si j'ai cassé une veine et que c'est urgent ou alors ci c'est lié à un autre problème
help
Le 05 octobre 2022 à 11:06:37 :
Et tu post sur le forum au lieu d'aller voir un médecin ? La sélection est toujours naturelle
Ceci. Y a vraiment des QI négatifs sans déconner.
"Oh ! J'ai du sang dans la pisse ! Comme c'est étonnant ! Je vais en faire un topic au lieu d'aller voir un médecin rapidement !
"
Le 05 octobre 2022 à 11:08:41 :
Je go chez le médecin le plus vite possible hein mais j'aimerais savoir quand même ce que j'ai réussi à faire ahi
Ta meuf avait sûrement ses règles et pendant que tu la bourriner ton urètre à avaler tout le sang
No fake l'op j'ai eu la même chose que toi y a pas longtemps
J'ai eu peur aussi, mais en fait c'est rien.
Questions : est-ce que tu as mal ? Est-ce que le sang est arrivé vraiment après le rapport ? Est-ce que tu as eu mal pendant le rapport ?
En fait, tu y es surement allé fort (perso je me suis fait un léger choc à la bite pendant la levrette, j'y étais allé trop fort je pense).
Bref, c'est juste un vaisseau sanguin qui a pété.Branle toi dans 2 jours et normalement ton sperme devrait être tout blanc de nouveau (c'est ce qu'il s'est passé pour moi)
PS: c'est possible qu'il y ait de nouveau du sang, plus foncé (ce sera juste le sang qui aura changé de couleur), mais en tout cas ce sera bien expulsé au bout d'un moment
JvArchive compagnon