je suis OUVRIER en station d'épuration !
Le 05 octobre 2022 à 23:39:00 :
Et tu vois la grosse cuve cylindrique avec de l'eau bien noir et qui tourne en rond (y'a même un pont pour aller au milieu)
Je crois que c'est une machine avec des bacteries pour nettoyer l'eau.Ca fait quoi si tu tombes la dedans ? Tu meurs ?
Les bassins ronds ? c'est des clarificateurs, ca sert à séparer l'eau en surface de la boue au fond, si tombes ca fait rien, faut juste savoir nager
.gif)
Le 05 octobre 2022 à 23:41:08 :
Et tu vois la grosse cuve cylindrique avec de l'eau bien noir et qui tourne en rond (y'a même un pont pour aller au milieu)
Je crois que c'est une machine avec des bacteries pour nettoyer l'eau.Ca fait quoi si tu tombes la dedans ? Tu meurs ?
Les bassins ronds ? c'est des clarificateurs, ca sert à séparer l'eau en surface de la boue au fond, si tombes ca fait rien, faut juste savoir nager
![]()
Si tu bois la tasse ca doit pas faire du bien.
C'est vrai que y'a un bassin si tu tombes la dedans il t'aspire dans le fond. C'est impossible de flotter apparemment
Le 05 octobre 2022 à 23:44:42 :
![]()
C'est vrai que y'a un bassin si tu tombes la dedans il t'aspire dans le fond. C'est impossible de flotter apparemment
Oui dans les bassins biologiques comme ici :
Si tu tombes dedans tu coules à pic direct car c'est aéré et tu te noie 5 m plus bas avec tes poumons qui se remplissent de merde
[23:46:49] <AYAA_Lufooo>
Le 05 octobre 2022 à 23:44:42 :
![]()
C'est vrai que y'a un bassin si tu tombes la dedans il t'aspire dans le fond. C'est impossible de flotter apparemmentOui dans les bassins biologiques comme ici :
![]()
Si tu tombes dedans tu coules à pic direct car c'est aéré et tu te noie 5 m plus bas avec tes poumons qui se remplissent de merde
![]()
Ahi chaud boire de la merde
Chaud de finir comme ca sans moyens de s'en sortir
Le 05 octobre 2022 à 23:15:28 :
Le 05 octobre 2022 à 23:12:36 :
Bonne chance à toi, khey.
Sans vouloir te faire flipper, on m'a raconté l'histoire d'un mec qui faisait de la maintenance sur un conveyeur à vis (non-consigné ahi) dans une station d'épuration, le conveyeur s'est remis en marche, le mec a eu le bras esquinté, et avec toutes les saloperies qui étaient sur la vis, il a un bras d'alien sans muscles (j'ai vu la photo).
Bref, gaffe à ta sécurité, droit de retrait, toussa.Yep merci du conseil khey, oui quand ya une intervention faut toujours mettre l'équipement sur arrêt ou local et remettre en distance que quand l'inter est terminé
![]()
Et cadenasser avec ton cadenas et ta clé dans le MCC
Puis essayer de le démarrer pour être sûr que tu as cadenassé la bonne armoire
Données du topic
- Auteur
- AYAA_Lufoo
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 01:25:15
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 472