je suis OUVRIER en station d'épuration !
Le 03 octobre 2022 à 23:26:13 :
Le 03 octobre 2022 à 23:24:33 :
Le 03 octobre 2022 à 23:21:19 :
Le 03 octobre 2022 à 23:14:20 :
J'ai une peur terrible de l'eau, pire encore de l'eau sale et quand ne voit pas a travers, jamais je m'approche d'une cuve d'eau, plus il y en a et plus il y a de remous , plus je suis en panique
Quand je prend l'avion que je passe au dessus de la mer ou d'un grand lac, si j'ai pas la main de quelqu'un que me tient je fais une crise de peurIl se passe quoi si un humain tombe là dedans ?????? Il est décomposé en 2 minutes non ? C'est déjà arrivé ? La mort là dedans doit être terrible
Vu que c'est des bassins aéré ta beau être Mickael Phelps, tu coules comme une pierre en 1 sec, 5 m plus bas et tes poumons se remplissent de merde et tu meurs
![]()
Beuhhh pourquoi j'ai posé la question
1 millions d'€ et tu bois un verre de cette eau, oui ou non ?
Plus jamais
Le 03 octobre 2022 à 23:24:33 :
Le 03 octobre 2022 à 23:21:19 :
Le 03 octobre 2022 à 23:14:20 :
J'ai une peur terrible de l'eau, pire encore de l'eau sale et quand ne voit pas a travers, jamais je m'approche d'une cuve d'eau, plus il y en a et plus il y a de remous , plus je suis en panique
Quand je prend l'avion que je passe au dessus de la mer ou d'un grand lac, si j'ai pas la main de quelqu'un que me tient je fais une crise de peurIl se passe quoi si un humain tombe là dedans ?????? Il est décomposé en 2 minutes non ? C'est déjà arrivé ? La mort là dedans doit être terrible
Vu que c'est des bassins aéré ta beau être Mickael Phelps, tu coules comme une pierre en 1 sec, 5 m plus bas et tes poumons se remplissent de merde et tu meurs
![]()
Le 03 octobre 2022 à 23:28:36 :
![]()
tu parles des grands bassins rond ? je me suis toujours demandé à quoi ça sert
Non les grand bassins rond c'est des clarificateurs, c'est pas dangeureux ca, vu que c'est pas aéré

Le 03 octobre 2022 à 23:30:18 AYAA_Lufo2 a écrit :
Le 03 octobre 2022 à 23:28:36 :
![]()
tu parles des grands bassins rond ? je me suis toujours demandé à quoi ça sert
Non les grand bassins rond c'est des clarificateurs, c'est pas dangeureux ca, vu que c'est pas aéré
![]()
je voudrais pas tomber dedans quand même
Avec ton taf
Tu arrives encore a boire au robinet ?
Quel type ? Des cafards xxl (vu que ça vient des égouts , canalisations)?
Combien de temps mets tu pour faire partir l'odeur ? ca doit etre chaud non ?
Comment tu gères l'impact sur ta vie sociale ? En as tu une ? Arrives tu a avoir une copine malgré ton taff ?
Le 03 octobre 2022 à 23:38:56 :
la flemme de lire toutes les pages khey, donc j'espère que la question a pas été posée.
Combien de temps mets tu pour faire partir l'odeur ? ca doit etre chaud non ?
Comment tu gères l'impact sur ta vie sociale ? En as tu une ? Arrives tu a avoir une copine malgré ton taff ?
Une douche et plus d'odeur, pas d'impact sur la vie sociale, c'est un taff comme un autre et non je suis célibatard
Le 03 octobre 2022 à 23:40:06 :
J'ai lu Aucun message du topic,
En revanche, j'ai une seule chose à dire à notre bon khey : Bien joué de faire un taff utile à la société entière en dépient des tertiaristes completement demasculinisés![]()
Juste une question sans arrière pensée, % d'hommes dans ton métier?
Franchement c'est l'usine mais ya pas mal de femmes même sur le terrain
Données du topic
- Auteur
- AYAA_Lufoo
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 01:25:15
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 472