Le 07 octobre 2022 à 08:05:44 :
Ah oui et un peu de tabac aussi...
Alcoolo + soumis a une plante mais on se sent dissident
Le 07 octobre 2022 à 08:06:39 :
Et du fromage !
Oui et des chips bretz aussi...
Le 07 octobre 2022 à 08:09:53 :
de la simplicité d'etre un mec en faites et de pouvoir s'en battre les couilles de tout
Ceci
Le 07 octobre 2022 à 08:11:15 :
Le 07 octobre 2022 à 08:09:53 :
de la simplicité d'etre un mec en faites et de pouvoir s'en battre les couilles de toutCeci
quand 5€ suffisent a carrefour market pour etre heureux de la vie
Le 07 octobre 2022 à 08:04:24 :
Tant qu'il reste de la bière, du vin et du saucisson...
Le reste j'men branle mais d'une force...
Ça fait aussi partie de la consommation attardin
Le 07 octobre 2022 à 08:18:20 :
Plus de travail à la con... Juste distiller les poires dans l'alambic...
si seulement
etre deja proprio et se mettre des murges peinard dans le jardin
Le reste j'men branle mais d'une force...
J'ai lu un bouquin de Svetlana Alexievietch, La fin de l'homme rouge, et ils disent bien ceux qui témoignent et ils sont putain de nombreux à le dire, que tout ce qui les préoccupait lors de la chute de l'urss, c'était le prix du saucisson. T'es un vrai humain khey.
Le 07 octobre 2022 à 08:24:12 :
Le reste j'men branle mais d'une force...J'ai lu un bouquin de Svetlana Alexievietch, La fin de l'homme rouge, et ils disent bien ceux qui témoignent et ils sont putain de nombreux à le dire, que tout ce qui les préoccupait lors de la chute de l'urss, c'était le prix du saucisson. T'es un vrai humain khey.
Évidemment
Le 07 octobre 2022 à 08:22:05 :
Même es plaisirs d'une vie simple est compromise les low, c'est ça que vous avez pas compris
Pas si t'es a la campagne, que tu connais les paysoux du coin et que tu distille toi même ta gnôle...
T'as plus qu'a l'échanger contre du saucisson après...
Le 07 octobre 2022 à 08:24:12 :
Le reste j'men branle mais d'une force...J'ai lu un bouquin de Svetlana Alexievietch, La fin de l'homme rouge, et ils disent bien ceux qui témoignent et ils sont putain de nombreux à le dire, que tout ce qui les préoccupait lors de la chute de l'urss, c'était le prix du saucisson. T'es un vrai humain khey.
J'avais un ami Russe qui avait vécu cette période.
Oubliez l'or pour faire du troc.
Ce qu'il faut avoir en masse chez soi pour faire du troc dans une société qui s'effondre c'est dans l'ordre :
- du savon
- des cigarettes
- de l'alcool
Si vous avez de l'or, on vous tuera pour le voler.
Il est par contre beaucoup plus dur moralement de tuer quelqu'un pour un savon....et tout le monde a besoin de savon et ca se troc très bien
JvArchive compagnon