Le 04 octobre 2022 à 21:25:36 :
Spé terre j'envisage pour ma part, pour m'enterrer et devenir un arbre, comme sa si un bucheron passe il pourra me niquer et je serais plus puceau.... c'est le seul moyen
C'est risqué quand même, imagine avoir un nid de termite et une fourmillière dans le fion, sans parler des sangliers et autres bêtes qui viendront pisser sur tes racines
Le 04 octobre 2022 à 21:27:40 :
Le 04 octobre 2022 à 21:25:36 :
Spé terre j'envisage pour ma part, pour m'enterrer et devenir un arbre, comme sa si un bucheron passe il pourra me niquer et je serais plus puceau.... c'est le seul moyen
C'est risqué quand même, imagine avoir un nid de termite et une fourmillière dans le fion, sans parler des sangliers et autres bêtes qui viendront pisser sur tes racines
![]()
Le 04 octobre 2022 à 21:26:48 :
Et si t'as abandonné tu trouves comment la force d'aller travailler ?![]()
A vrai dire je ne la trouve pas, je suis simplement dans une kolossale planque, et les gens ont l'air de se contrefoutre de ma présence ou de mon absence. Je dois sécher environ 4 demi-journées par semaine et personne n'ose rien me dire. Sans doute ma puissante aura magique qui les intimide
Le 04 octobre 2022 à 21:29:16 :
Le 04 octobre 2022 à 21:26:48 :
Et si t'as abandonné tu trouves comment la force d'aller travailler ?![]()
A vrai dire je ne la trouve pas, je suis simplement dans une kolossale planque, et les gens ont l'air de se contrefoutre de ma présence ou de mon absence. Je dois sécher environ 4 demi-journées par semaine et personne n'ose rien me dire. Sans doute ma puissante aura magique qui les intimide
![]()
Le 04 octobre 2022 à 21:32:02 :
T’es petit ou t’as une calvitie ?
Perso NW2 + 1m73
Le 04 octobre 2022 à 21:37:38 :
Bon anniversaire khey ! Le quart de siècle qui te pique au coeur
Comment ça se fait que tu sois puceau de tout ? T'as l'air sympa, je crois (de mémoire) que t'es un ingé-MVA, t'as une bonne situation, non ?
T'as une bonne mémoire kheyou, c'est un peu flippant à vrai dire
J'ai une bonne situation mais je suis physiquement repoussant et un peu (beaucoup ) asocial, je vis comme un ermite
JvArchive compagnon