Le 05 octobre 2022 à 20:13:03 :
J'aurais des questions![]()
Sachant que je suiss client, et que le vendeur m'envoie une "custom offer", j'accepte, je donne donc l'argent, est ce qu'il peut se barrer, ou bien je dois d'abord recevoir le travail, et confirmer qu'il a bel et bien été fait ?![]()
Non l'argent est en transit et il l'obtient seulement si tu es satisfait et que tu valides la commande, je suis vendeur sur fiverr
Le 05 octobre 2022 à 20:23:01 JojoLaPoutre37 a écrit :
Sachant que je suiss client, et que le vendeur m'envoie une "custom offer", j'accepte, je donne donc l'argent, est ce qu'il peut se barrer, ou bien je dois d'abord recevoir le travail, et confirmer qu'il a bel et bien été fait ?![]()
Non l'argent est en transit et il l'obtient seulement si tu es satisfait et que tu valides la commande, je suis vendeur sur fiverr
Le 05 octobre 2022 à 20:24:12 :
D'ailleurs je pose ça là, mais un QUI voulait passer par Paypal pour éviter de payer les frais et donc recevoir plus de fric![]()
Il proposait +50% du prix de base si je voulais passer par Fiverr![]()
c'est une arnaque je t'ai bien dit qu'il faut que cela passe par la plateforme pour ètre safe
Le 05 octobre 2022 à 20:23:21 :
Tu as acheté quoi commen service ?
Le 05 octobre 2022 à 20:24:54 JojoLaPoutre37 a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 20:23:21 :
Tu as acheté quoi commen service ?
J'ai ALL IN dans la traduction d'un bot de trade, que j'ai codé moi même, et qu'il doit traduire en MQL5
Le 05 octobre 2022 à 20:24:12 :
D'ailleurs je pose ça là, mais un QUI voulait passer par Paypal pour éviter de payer les frais et donc recevoir plus de fric![]()
Il proposait +50% du prix de base si je voulais passer par Fiverr![]()
Arnaque + tu peux le report et faire ban son compte car c'est interdit de communiquer hors fiverr et encore moins demander un paypal ou des infos perso
Le 05 octobre 2022 à 20:19:14 :
Le 05 octobre 2022 à 20:18:33 :
Le 05 octobre 2022 à 20:18:04 FouneVelue a écrit :
T’as pris quoi comme prestation pour que ta vie en soi en jeu?J'ai ALL IN dans la traduction d'un bot de trade, que j'ai codé moi même, et qu'il doit traduire en MQL5
![]()
ah oui c'est sérieux
moi j'y étais pour convertir des pdf
en tant que vendeur
et ça fonctionnait? ahi
JvArchive compagnon