Comment vous comprenez cette phrase :
Explain the latest development pattern regarding mouth cancer?
Je suis C1 anglais et bordel je vois pas ce que la prof nous demande...
Le 06 octobre 2022 à 08:56:00 :
Mdr abandonne alors. C limpide pourtant.
Abandonne quoi? Explique alors stp.
Le 06 octobre 2022 à 09:04:16 :
Post dans le doute.Le 06 octobre 2022 à 09:03:03 :
Explique la dernière pattern concernant le cancer de la bouche
Les dernières recherches?
Ou le stade final du cancer de la bouche?
[08:55:17] <DGBR7>
Explain the latest development pattern regarding mouth cancer?Je suis C1 anglais et bordel je vois pas ce que la prof nous demande...
t'es C1 et tu sais pas traduire ça?
Le 06 octobre 2022 à 09:15:01 :
Explique les symptômes du cancer de la bouche en phase final.
Sûr de toi? C'est pas plutôt les dernières avancées concernant le cancer de la bouche?
Le 06 octobre 2022 à 09:15:55 :
[08:55:17] <DGBR7>
Explain the latest development pattern regarding mouth cancer?Je suis C1 anglais et bordel je vois pas ce que la prof nous demande...
t'es C1 et tu sais pas traduire ça?
La question a un double sens, et rien dans l'article n'évoque la phase terminale du cancer, ou les avancées récentes en matière de recherche...donc je bloque.
Le 06 octobre 2022 à 08:55:17 :
Décrivez les dernières avancées concernant le cancer de la bouche
bordel c'est tellement simple a traduire
C'est le mot pattern qui est un synonyme de symptômes
Pattern = quelque chose de récurrent
Le 06 octobre 2022 à 09:17:44 :
Décrivez les dernières avancées concernant le cancer de la bouche
![]()
bordel c'est tellement simple a traduire
C'est ce que je pense aussi, mais y'a la possibilité des "derniers symptomes" également...j'arrive pas à trancher
1) t'es pas C1 c'est pas possible
2) On te demande de décrire les évolutions des structures cellulaires d'un cancer de la bouche en phase terminale
Le 06 octobre 2022 à 09:22:37 :
1) t'es pas C1 c'est pas possible
2) On te demande de décrire les évolutions des structures cellulaires d'un cancer de la bouche en phase terminale
Absolument rien dans l'article ne parle de phase terminale, ou d'histologie des cellules cancereuses.
Et si, je suis C1, mais la question est hyper tordue ou il n'y a pas la réponse dans l'article en question.
JvArchive compagnon