Mon Ex est devenue avocate
Le 03 octobre 2022 Ã 01:54:09 :
Le 03 octobre 2022 Ã 01:51:53 :
Le 03 octobre 2022 Ã 01:49:22 :
Le 03 octobre 2022 Ã 01:46:59 :
Mon ex avec qui je suis resté 3 ans, ma plus longue relation, est responsable d'une agence de santé régionaleMoi je suis au RSA
On a le même âge, 28 ans ahi
J'imagine nos ex qui se font emmenés dans restos chics par des cadres sups, en finissant la soirée dans leurs apparts de 150m carré centre ville à déguster une bouteille hors de prix de vin rouge
Vous allez boucler sur le passé et vous flagellez ? Ou c'est bon ?
![]()
Le 03 octobre 2022 Ã 01:57:21 :
Le 03 octobre 2022 Ã 01:54:09 :
Le 03 octobre 2022 Ã 01:51:53 :
Le 03 octobre 2022 Ã 01:49:22 :
Mon ex avec qui je suis resté 3 ans, ma plus longue relation, est responsable d'une agence de santé régionaleMoi je suis au RSA
J'imagine nos ex qui se font emmenés dans restos chics par des cadres sups, en finissant la soirée dans leurs apparts de 150m carré centre ville à déguster une bouteille hors de prix de vin rouge
Vous allez boucler sur le passé et vous flagellez ? Ou c'est bon ?
![]()
Rien à foutre mon con. Reprends toi en main ou meurs. C'est marche ou crève.
ça devrait flatté ton ego khey
T'étais le premier à baiser une meuf qui aujourd'hui se fait tourner autour par des dizaines de simps à qui elle donne même pas l'heure
Elle t'as donné ce qu'elle peut donner une seule fois et gratuitement en plus
Et dis toi qu'aujourd'hui des mecs tentent de la serrer en déployant tout les efforts du monde et qu'ils n'auront jamais ce que toi t'as eu
28 ans et directrice régionale
On vous dit que le piston n'existe pas voyons
Le 03 octobre 2022 Ã 01:59:30 :
ça devrait flatté ton ego kheyT'étais le premier à baiser une meuf qui aujourd'hui se fait tourner autour par des dizaines de simps à qui elle donne même pas l'heure
Et dis toi qu'aujourd'hui des mecs tentent de la serrer en déployant tout les efforts du monde et qu'ils n'auront jamais ce que toi t'as eu
Bordel c'est vrai ça, en plus elle etait déjà mignonne à l'époque, je me demande comment elle pouvait s'interesser à moi et le pire de tout c'est que je lui ai mis la misère quand on s'est séparé, c'est elle qui était accro a moi et moi qui jouait les mecs distants
Maintenant je m'en mords les doigts
Le 03 octobre 2022 Ã 02:00:44 :
Elle est pas directrice régionale mais elle est haut placée dans la hiérarchie elle fait les grosses réunions et tout
Le 03 octobre 2022 Ã 02:01:36 :
ça devrait flatté ton ego kheyT'étais le premier à baiser une meuf qui aujourd'hui se fait tourner autour par des dizaines de simps à qui elle donne même pas l'heure
Bordel c'est vrai ça, en plus elle etait déjà mignonne à l'époque, je me demande comment elle pouvait s'interesser à moi et le pire de tout c'est que je lui ai mis la misère quand on s'est séparé, c'est elle qui était accro a moi et moi qui jouait les mecs distants
![]()
Maintenant je m'en mords les doigts![]()
Le 03 octobre 2022 Ã 02:02:46 :
Le 03 octobre 2022 Ã 02:00:44 :
Elle est pas directrice régionale mais elle est haut placée dans la hiérarchie elle fait les grosses réunions et tout
Elle est certainement arrivée là grâce à son travail acharné
Le 03 octobre 2022 Ã 01:56:15 :
Le 03 octobre 2022 Ã 01:50:15 :
Le 03 octobre 2022 Ã 01:48:03 :
Bah toi t’es juste resté une merde humaine sans jamais t’eduquer a continuer des passions de cas social type jeux videos animes et tout le bordel en croyant avoir 13ans et demi toute ton existence, mais c’est tres bien comme ça, les kheys du forum comme toi vivent dans une illusion d’imaturité et ca permet a tous les adultes qui font des efforts de reussir leur vieJ'ai essayé de me reprendre en main a un moment mais j'ai replongé
![]()
Arretez juste de trouver des excuses alors que t’es juste un flemmard sans education et eduque toi. Tu peux tout faire, mais faut arreter les illusions un moment, les divertissements de cas sociaux c’est 1h par jours ou 2 grand max t’es jamais sensé avoir assez de temps pour en perdre, si t’en es pas a ce constat passé 20ans y’a deja un probleme alors 30 si t’es un 0 tout t’as des choses a rattrapper tu devrais pas avoir une seule seconde a dilapider, meme te reposer devrait en reeter a un simple sommeil. Reveilles toi bordel quitte ce forum ou tu te complais a travers tes congeneres.
Ce forum remplace ma vie sociale inexistante
C'est une boucle infinie
J'en ai plein le cul des J.V en plus mais je continue a jouer comme un gros déchet
![]()
Dis toi qu'aujourd'hui toutes ses relations sont comparées à toi, et qu'elle doit penser souvent à toi
Maintenant va de l'avant khey
Le 03 octobre 2022 Ã 02:04:17 :
![]()
Dis toi qu'aujourd'hui toutes ses relations sont comparées à toi, et qu'elle doit penser souvent à toi
Maintenant va de l'avant khey
Un salaire à 3 chiffres, elle est au RSA quoi.
Puis même après ton correctif "oloz 5 chiffres" Non, un avocat ne gagne pas un salaire à 5 chiffres même en fin de carrière ahi.
Elle réussi mieux que toi et ton SMIC de metteur en rayon c'est un fait, mais ne lui invente pas une vie de médecin non plus.
Le 03 octobre 2022 Ã 02:08:41 :
Si ça peut te consoler, les avocats débutants ne sont pas si bien lotis que ça. On fait des heures à rallonge pour des clopinettes. Et pour la reconnaissance, on repassera.
Elle a fait des stages dans des gros cabinets, elle a son cabinet aujourd'hui, elle a de gros honoraires + traite beaucoup de dossiers (pénal, familliale,voisins etc..)
Après j'y connais rien mais ça à l'air de bien marcher
Données du topic
- Auteur
- LaboureurDeFion
- Date de création
- 3 octobre 2022 Ã 01:43:03
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59